“"NO COMMENT"”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 20 août 2013

Séjour lors de la semaine du 5 août 2013.
Vraiment une maison à recommander pour son accueil, la qualité des services, la qualité de sa table et surtout du personnel aux petits soins pour ses hôtes!
Merci encore à Ben pour ses précieux conseils de ballades et de restaurants.
A très bientôt!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers Clients,

Merci pour votre message, vous soulignez l'accueil, les bonnes recommandations de notre chef concierge, la gentillesse de nos personnels, c'est très gentil et je vais leur transmettre au plus vite votre satisfaction. A bientôt et encore merci pour le "Comment".

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous venons depuis plus de 20 ans et c est toujours aussi beau..les chambres sont merveilleuses et les diners sont fabuleux...surtout le foie gras !!! Un petit pecher mignon ...le petit dejeuner est exquis. .sans oublie tout le monde qui nous entour et qui nous encadre toujours avec le sourir et la meme gentillesse sans oublie Ben....en 2014 nous reviendrons aux fermes et ce qui nous tente c est ramatuelle que nous allobs certainement faire l ete prochain...continuez comme ca et nous viendrons vivre a l annee....merci a vous Gilles

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client,

Merci pour votre contribution, vos commentaires, vos compliments sont le fruit du travail d'équipes soudées derrière le désir de vous combler, c'est le cas, nous en sommes tous ravis.
Un coin de paradis,... la porte reste ouverte tout l'automne, venez nous retrouver ! A bientôt !

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons l expérience des hôtels de luxe. Notre séjour (qui se termine demain matin) fut très agréable et ce sentiment s est développé doucement. Au départ, l impression d une cuisine dépassée, un établissement qui se cherche entre le 4 et le 5 étoiles. Mais, en lâchant prise, et en acceptant de regarder vivre ces équipes importantes, on rentre doucement dans ces gentilles attentions, chaque serveur apporte sa touche, avec des imperfections, mais surtout avec beaucoup d empathie. Un Patron très présent, des équipes soudées, et surtout cet impression d accéder à tous nos désirs, avec la réserve qu ils soient exprimés avec tact et respect.
Félicitations pour cette belle aventure. Quant au prix si souvent décrié, il est un rempart contre les dérives des pilliers de comptoir. Un grand merci, mais vraiment, un BEN dépasse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour ces très gentils commentaires. Notre souhait... vous rendre heureux, partager cette convivialité chère aux montagnards. Vous l'avez ressentie, vous nous avez compris ... A bientôt pour vivre de bons moments, nous vous attendons.

Avis publié : 11 août 2013

Le patio verdoyant au calme permet de se reposer et détendre pleinement.
La qualité de l'accueil et de la cuisine m'a comblée. Les soins du Spa sont très agréable, et pouvoir ensuite prolonger se moment par un rafraichissement en terrasse avec une magnifique vue sur les montagnes, what else ?
Les chambres en rapport avec les étoiles et très agréablement décorées.
Le personnel discret, efficace et de bon conseil.
Mon adresse sur Megève.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Soyez remercié pour votre contribution, vous nous emportez dans votre bonheur à être aux Fermes de Marie, dans son ambiance, sa sérénité, son cocooning, un petit écrin de paradis dans les alpages du Pays du Mont-Blanc... Revenez vite... Nous vous attendons...

Avis publié : 11 août 2013

Un week end surprise pour mon anniversaire.. une chambre qui invite au cocooning , un accueil chaleureux par capucine, a l image de l etablissement ! Tres vite nous nous sommes sentis presque chez nous! Le petit dejeuner est un delice avec un chef a l ecoute de ses clients , un diner tranquille avec des desserts hummmmm. Un personnel attentif surtout quand monsieur le chien du voisin s est laisse aller dans le jardin .... Bref a quand un autre week en surprise ?

Chère Cliente,

Merci pour votre très sympathique avis, n'hésitez pas à multiplier les surprises, ...
Nous vous attendons pour un nouveau bon moment aux Fermes de Marie, l'automne approche, l'odeur des petits plats de champignons au coin de la cheminée aussi, nous seront ouverts tous les weekends en septembre, octobre et novembre, pour une petite escapade cocooning et gourmande.... Annecy est à deux pas... deux pas pour retrouver la beauté des montagnes en multicolore...

Avis publié : 8 août 2013

Déçus. Nous connaissions l'exceptionnelle adresse de Ménerbes (la Bastide de Marie) et nous partions sur l'impression laissée dans le Lubéron pour tester l'adresse culte Sibuet à Megève. Bien sûr, il y a des tas de points positifs (c'est normal pour un établissement de ce standing), mais il y a aussi une myriade de petits points négatifs qui gâchent le séjour : goûter payant contrairement à la Bastide de Marie, service de conciergerie approximatif (nous avons demandé un baby Phone que nous n'avons jamais eu...), restaurant en dessous des attentes, service approximatif, plats tièdes et peu opulents, desserts déjà vus et sans grand intérêt... Bref, déception. Pour le reste, difficile de ne pas conseiller cette adresse qui reste luxueuse et très agréable...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Clients

Je vous remercie pour votre contribution, votre avis nous est très précieux et sachez que tous les établissements de notre groupe travaillent de concert afin de vous donner un maximum de satisfaction.

Nos établissements sont tous différents et leur offre commerciale aussi. C'est la raison pour laquelle, le goûter est offert à Bastide de Marie et ne l'est pas aux Fermes de Marie.

Tartes aux myrtilles et crème de nos montagnes, tartes au framboises fraiches, éclairs aux chocolats, baba au rhum, verrine de fraisier, gâteau au chocolat recette de la grand-mère, crème aux oeufs de ferme, que de bons desserts, certes classiques, mais les bons produits, souvenirs de notre enfance ou non, un régal depuis tout temps et pour longtemps !....

Veuillez nous excuser de ne pas avoir réussi à vous donner le babyphone réclamé, nous proposons gratuitement habituellement en plus de celui-ci tout le matériel bébé, chaise haute, baignoire bébé, chauffe biberon, stérilisateur, humidificateur d'air, matelas à langer, transat, etc.... À demander au moment de votre réservation.

Merci encore pour vos remarques, nous attendons de vous recevoir au plus vite à la montagne !
A bientôt !

Avis publié : 6 août 2013

4 nuits passées dans cet hôtel intimiste et luxueux à la fois.
Super organisation des hôtes par rapport aux enfants qui sont nombreux mais qui ne dérangent pas. Ambiance familiale et chaleureuse. Excellents petits déjeuners et très bonne table.
Vous pouvez vous laisser porter pour l'organisation de vos journées. Les choix du concierge sont judicieux. Gentillesse du personnel , bon goût dans tous les recoins des chalets. Spa très agréable. Une superbe ambiance lors de la soirée à l'alpage du pré- Rosset permet de faire connaissance avec les autres hôtes de passage.
Un seull petit bémol: la piscine petite et intérieure.
Voilà merci à toute l'équipe et à cet hiver j'espère
Christine M

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chère Madame,

Merci pour votre contribution, elle reflète si bien l'ambiance de notre maison et le soin que souhaite apporter nos équipes à la réussite de votre séjour du petit-déjeuner au diner, de la chambre au spa, ou à l'occasion de nos soirées d'Alpage sous les étoiles de la pleine lune...
Merci pour votre visite, nous vous attendons très prochainement !

Frédéric POUYDEBAT.