“Tout simplement magnifique”

N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
Port Gentil, Gabon
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans un endroit plein de charmes, la chambre 810 toute en rondeur dans la tour est très originale, avec un plus le surclassement offert.
L'espace détente spa avec le jacuzzi extérieur est super .
Le menu découverte du restaurant est délicieux et le cours de cuisine avec le chef est à faire.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre belle contribution, votre avis nous encourage à vous servir et c'est "tout simplement magnifique" pour nous de vous avoir comme client.

Merci pour les photos qui illustrent bien votre séjour, revenez en hiver, la neige change les paysages, et recevez nos meilleurs voeux pour une belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Aux Fermes de Marie, tout est parfait. Le service: irréprochable; les chambres: douillettes et raffinées; les restaurants: succulents; la décoration: luxueuse mais sans ostentation, tout est dans le détail, les matériaux chaleureux, le bois, les lumières tamisées. On a l'impression d'être à la maison. On peut se prélasser dans les canapés du salon ou de la bibliothèque et en hiver regarder la neige tomber, bien au chaud. Le concierge est une perle, d'une efficacité remarquable. Le ski shop propose ce qui se fait de mieux en termes d'équipement, vos skis sont chargés dans la navette qui vous conduit au pied du télécabine et à votre retour vous leur confiez tout votre équipement sans vous en préoccuper. À l'intérieur comme à l'extérieur le raffinement le dispute à la simplicité. Et après une longue journée sur les pistes, quoi de mieux qu'un tour par le jacuzzi ou la piscine?! On ne s'en lasse pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Très Chère Madame,

Vous nous avez écrit une hymne aux Fermes de Marie, quel bonheur de lire chaque ligne de votre satisfaction, de l'accueil à la restauration, de l'ambiance à la présence du ski, de la décoration au confort, le rêve de visiter Les Fermes commence en vous lisant, merci beaucoup pour votre merveilleux message ! "À l'intérieur comme à l'extérieur le raffinement le dispute à la simplicité".

Revenez vite nous voir, Genève n'est pas si loin !!! À bientôt !

Saint-Cergues, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en amoureux et avons été ravis : le cadre est magnifique et très chaleureux, le personnel est très sympathique et manie l'humour avec les clients ce qui met très à l'aise (rare pour un établissement de ce standing). Nous avons également été surclassé !
Nous y avons très bien mangé, service très rapide et magnifique buffet de desserts. Seul bémol : dans d'autres hôtels de cette qualité (le Château des Avenières par exemple) pour le même prix (environ 70 €) nous avions une grande variété de plats, des mises en bouches, ... bref un vrai menu gastronomique. Ici la demi pension c'est entrée (grand choix de mets de qualité) / plat (grand choix aussi) / fromage (pas de choix avec un chariot, l'assiette est faite d'office) / desserts (buffet).
Mais tous les services sont parfaits et vont avec le standing de l'établissement (on gare notre voiture à l'arrivée et gère nos bagages, on ouvre le lit avant le couché et range toute la chambre, ...).
Quant à la chaleur dans les chambres, effectivement nous aussi l'avons constaté et avons laissé la porte fenêtre ouverte toute la nuit (en montagne il fait suffisamment frais et tout est tellement calme que cela ne gêne pas). Nous aurions toutefois aimé avoir un simple drap et non uniquement une grosse couette, certes très confortable mais beaucoup trop chaude !

Astuce pour la chambre : La chambre 312 a le soleil le matin sur le balcon, un bonheur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre très belle contribution, c'est ainsi Les Fermes de Marie, charme, authenticité, humour, attention, tout pour faire de votre séjour un moment magique, un moment de plaisir, vous êtes Chez Nous... Chez Vous ! Nous prenons bonne note de vos remarques et surtout à bientôt !

Avis écrit le 29 août 2013

Excellent moment dans ce restaurant typique de montagne, à la déco classe mais pas too much. Une cuisine raffinée, digne de belles tables étoilées. Un choix de vins au verre intéressant, avec un sommelier de bons conseils quant aux accords mets et vins. Mention spéciale pour le pigeon avec une cuisson à la perfection et le buffet de dessert exceptionnel. Et merci pour le groupe de jazz qui accompagna une de mes plus belles soirées. Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre avis, je vais partager avec les équipes des Fermes de Marie tous ces compliments...

Vous soulignez la qualité de la cuisine et le choix de nos sommeliers, le buffet des desserts et le plaisir de profiter de notre groupe de jazz, n'est-ce pas là le secret de belles soirées ?

Le travail main dans la main des cuisiniers aux musiciens, des voituriers aux pâtissiers, des professionnels, qui ont qu'un but vous rendre heureux et vous satisfaire, !!! Vous le dites et nous vous en remercions !!!

Nous vous attendons très vite de retour aux Fermes de Maire !

Frédéric Pouydebat.
Milan
Avis écrit le 26 août 2013

Le plus beau petit dejeuner ... du jamais vu . Des chambres incroyables, toutes decorees avec gout .... plus jolies les une que les autres .
Nous avons sejourne plusieurs fois aux fermes . Tout est parfait ... sauf le prix ou les tarfis a la hausse sans arret deviennent une barriere un peu trop charnue (tout comme les petits pains du petit dejeuner ..)
Attention, la clientele Russe n est pas la seule a Megeve ... et elle est fidele ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Un vrai bonheur de lire votre contribution, merci pour tous ces compliments, ils sont le résultat d'un travail de toutes les équipes des Fermes de Marie, comme vous le mentionnez du petit-déjeuner à la décoration des chambres "plus jolies les unes que les autres"...

Mais ceci n'est pas sans un coût, et donc un prix, celui que nous pensons être le plus juste pour continuer notre recherche d'excellence dédiée, comme à vous, à une clientèle fidèle et d'exception qui vient de tous les pays même si plus de la moitié de nos clients sont encore francophones.

Nos efforts et nos progrès sont pour tous du Nord au Sud et d'Ouest en Est, et pas seulement... Dans l'attente du plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie, veuillez recevoir tous nos remerciements.

A bientôt !

Frédéric POUYDEBAT
bruxelles
Avis écrit le 21 août 2013

j'ai adoré vivre une semaine aux fermes de Marie comme dans un chalet ! jardin en fleur , repas sur la terrasse, buffets de petits déjeuners et dessert somptueux et surtout un diner magique organisé pour les clients de l'hotel au Pré Rosset l'alpage très nature possédé par les hoteliers au creux d'une vallée sauvage
Spa divin et très professionnel et personnel d'une grande écoute

Astuce pour la chambre : preferez a mon avis une chambre en rez de jardin un peu éloignée du spa pour etre plus en privé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Quel bonheur de lire votre satisfaction !!! Nous étions ravis de vous avoir avec nous et de pouvoir partager ses moments si exceptionnels au sommet de nos montagnes ! Merci pour votre contribution et merci d'avoir souligné la qualité de notre Spa Pure Altitude, nous serons ouverts tous les weekends de septembre, octobre, novembre et nous vous attendons pour une nouvelle escapade alpine.... À bientôt !

DROME 26
Avis écrit le 20 août 2013

Séjour lors de la semaine du 5 août 2013.
Vraiment une maison à recommander pour son accueil, la qualité des services, la qualité de sa table et surtout du personnel aux petits soins pour ses hôtes!
Merci encore à Ben pour ses précieux conseils de ballades et de restaurants.
A très bientôt!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,

Merci pour votre message, vous soulignez l'accueil, les bonnes recommandations de notre chef concierge, la gentillesse de nos personnels, c'est très gentil et je vais leur transmettre au plus vite votre satisfaction. A bientôt et encore merci pour le "Comment".

Frédéric Pouydebat