“Le paradis montagnard”

N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
France
“Le paradis montagnard”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mes deux fils. Nous avons pris la demi-pension. Les chambres sont magnifiques (chambre coin salon) Grande salle de bain. Lits confortables. Chacun sa Chambre.Nous sommes allés au sauna et au Spa (un peu dommage qu'il n'y ait pas de hammam). Un jacuzzi intérieur et un extérieur. Belle piscine intérieure. Le repas du soir était excellent. Le petit déjeuner divin ... Le personnel est prévenant et charmant.
Petit bémol, Le prix des boissons est trop élevé (9 euros le verre de vin le moins cher et 6 euros le soda)
Nous rêvons d'y retourner!

• Séjour du novembre 2013
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Delphine,

Que c'est agréable de lire votre contribution, "le divin petit déjeuner dans un paradis montagnard"...
Promis nous allons travailler les vins, pour avoir le plaisir de vous accueillir encore plus souvent !

Meilleurs voeux pour une superbe année 2014 !

Brugg, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée et une très bonne nuit.le personnel est exceptionnel de gentillesse pas empruntée.la chambre était spacieuse et très bien agencée.nous avons adoré le Spa et le jacuzzi extérieur.un point spécial sur le petit déjeuner exceptionnel...une merveille pour les yeux et pour les papilles!!!!...merci à l'adorable cuisinier pour Ses conseils et ses recettes de gaufres...nous avons adoré!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre message, et je ne manquerai pas de passer vos félicitations à notre personnel pour le petitt-déjeuner, "régal de papilles et des yeux"...

Depuis votre visite la neige a recouvert les montagnes et le paysage est devenu complètement différent, alors profitez de la saison d'hiver pour revenir goûter les gaufres...

Surtout, à bientôt, et j'en profite pour vous souhaiter déjà une merveilleuse année 2014 !

avignon
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Que dire ? Ma femme a eu l'impression de vivre un compte de fée...Tout etait parfait. Nous avons beneficie d'une offre 2 nuits avec petits dejeuners (novembre) intéressante.
Accueil exceptionnel du personnel, et puis ce cadre...on se croirait dans un film tellement c'est beau...
Dommage que les prix soit prohibitifs en saison, nous reviendrions plus souvent !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

En cette période de fêtes, tout est comte de fée, tout est cadeau, et pour nous le plus beau cadeau, c'est votre message à travers lequel nous voyons vos yeux briller...

Que la route entre Avignon et Megève ne soit pas trop longue pour que vous puissiez revivre le plus souvent possible la magie des Fermes de Marie, ceci est notre voeux le plus cher pour 2014, année que nous vous souhaitons merveilleuse !

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

Emplacement et cadre superbe.
Service qui laisse franchement à désirer.
Je déconseille la fondue (pour des savoyards une honte).
Le service à la réception au Spa pas digne d un 5 étoiles et le service du maître d hôtel pas correct du tout.

Chambre club avec porte de la sdb qui ne se ferme pas!

Personnellement je n y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Votre avis nous est très important, et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.

Haut-savoyard et gourmand, je ne peux aller dans votre sens sur votre commentaire de notre fondue... Elle est le fruit d'une recette de famille, et les meilleures meules sont choisies directement par notre chef chez le fromager, avis aux amateurs, c'est une vraie fondue savoyarde, peut-être aviez vous plus l'idée de la moitié moitié, recette suisse...

Vous n'avez pas été complètement satisfaite de votre séjour et je souhaite simplement avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau, je reste donc personnellement à votre disposition pour organiser votre prochaine visite.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour une très très belle année 2014.

Anthy-sur-Leman, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un cadre absolument charmant dans cet hôtel situé à 2 pas du centre ville où tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison dès votre arrivée
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous et vos enfants qui passent un super moment comme vous!
Nous avons passé un formidable WE en compagnie de nos amis grâce à l'accueil très chaleureux de tout le personnel qui a su rendre ce séjour inoubliable
Merci encore à toute l'équipe pour avoir pour avoir fait de ce moment passé entre amis un souvenir qui je l'espère restera inoubliable!
Nous avons hâte de revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Marion,

Que du bonheur partagé ! Quel souvenir !

De la bonne humeur, des amis, tous plus joyeux les uns que les autres et un moment partagé dans un lieu magique, les Fermes de Marie vous appartenaient, vous étiez ici "chez vous" et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Merci pour ce bel avis et surtout à bientôt !

J'en profite pour vous souhaiter une très, très belle année 2014 !

Annemasse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

déjeuner du lundi au soleil d'automne sur la terrase :
entrée : avec la truffe ... divin
plat : côte d'agneau : une peitite merveille

quand aux desserts : fabuleux le choix .... sublime ...

merci pour votre accueil ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre avis, il invite à la gourmandise et à se prélasser sur notre terrasse, aujourd'hui sous la neige, demain au soleil, lundi ou pas... Automne comme hiver,...

A bientôt et bonne et heureux année 2014 !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie !
Fontainebleau
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux nuits en chambre prestige avec ma petite fille de deux ans.

les points +:
Le site reste exceptionnelle... L'emplacement, l'hôtel en lui même c'est un rêve.
Autre coté positif le Hameau des Enfants est simplement parfait. Les coquillettes à la truffe.

les points -:
Le service est mediocre.
Le petit dej est bon mais c'est juste l'usine.
Gros problème d'insonorisation dans la chambre. Ca en deviens même très pénible surtout lorsque nous avons la chance d'avoir un chien dans la chambre voisine. Très compliqué de se reposer.
La piscine où un manque d'entretien est flagrant. Un des projecteur flottait à la surface de l'eau. Des serviettes mouillées partout, sur le sol, sur les transats vides. Ou est le service?

Bref l'hôtel en lui même est très beau mais franchement le service n'est pas a la hauteur. Je reste un peu decu mais je crois que j'y retournerais pour le cadre qui est enchanteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre contribution et plus encore pour vos remarques qui nous aident sincèrement à améliorer notre qualité de service.

Vous qualifiez de "parfait" le petit paradis des enfants, notre hameau des enfants, animé par notre Kid's Concierge, ce lieu des petits permet aussi aux parents de prendre un peu de temps pour eux, et profiter par exemple des bienfaits de notre SPA.

Je reste personnellement à votre disposition pour veiller à la pleine réussite de votre prochain séjour et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat,
Directeur des Fermes de Marie.