“Quel bonheur” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 Hôtels à Megève
THYEZ
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le cadre bois et pierres est magnifique, les chambres sont plus que confortables, le petit déjeuner est exceptionnel mais surtout la gentillesse du personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles. Malgré l'absence de hammam, une seule envie : revenir à la 1ère occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers Clients,

Merci pour cette très gentille contribution, elle nous motive à encore plus vous satisfaire, et je vais transmettre vos compliments à nos restaurateurs !

En cette fin d'année, je vous adresse tous nos voeux pour la nouvelle année et surtout celui de vous revoir plus souvent !

Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe séjour malgré la pluie.
Rien à redire - tant sur le service, la qualité des prestations, ...
Piscine avec un spa à l'extérieur qui permet de profiter des étoiles.
Un petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre contribution, vos compliments sont très agréables, et nous encourage dans notre recherche de qualité de servies. Revenez vite nous voir !

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et une très bonne année 2014 !

Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil grande classe dans un cadre magnifique. La gentillesse du personnel est vraiment appréciable et sans chichi ou lourdeur, on vous accompagne toujours avec le sourire. Très bon dîner dans une salle accueillante et chaleureuse, avec une cheminée qui réchauffe l'atmosphère.
Le spa est parfait pour se détendre. La chambre club n'est pas très grande mais bien aménagée et bien décorée. Un très bon moment passé aux fermes de Marie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, en le lisant je rêvais d'un hôtel douillet avec une jolie ambiance, beaucoup de détente et la chaleur de la cheminée,... vous l'avez si bien décrit, je vous en remercie, et comme vous n'êtes pas loin de nous, à bientôt !

Bonne et Heureuse année 2014 !

Chavannes-de-Bogis, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

endroit magnifique dans belle station; hélas le personnel est victime du syndrome de "l'hôtesse de l'air 1ere classe" qui finit par s'identifier a ses clients les plus désagréables. conversations personnelles du maitre d'hôtel a portée d'oreilles des clients, concierge grossier, en conversation téléphonique, utilisant le langage le plus vert, a un mètre de nous, et surtout la 1ere fois que je fais le check out d'un hôtel 5* sans qu'on me demande comment s'est passé mon séjour. enfin , cerise sur le gâteau, l'insonorisation, indigne d'un hôtel de cette catégorie; nous entendions, nos voisins, leur télévisions et les bruits venant du bar...décevant, et nous avons vu beaucoup mieux, en montagne.

Astuce pour la chambre : cherchez d'autres hôtels sur Megève, nous en avons expérimenté de biens meilleurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Il arrive parfois qu'il soit difficile de faire une réponse à une contribution. Comment répondre à ces commentaires, qui sont à l'inverse de ceux que nous recevons habituellement, plutôt emplis de compliments.

Il semble que nous ayons manqué de discrétion et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Tous pourtant sont habitués et formés à évoluer avec tact et gentillesse. Je vous encourage donc à revenir nous voir, nous devons avoir la chance de pouvoir vous prouver que nous ne sommes pas parmi les plus belles destinations des Alpes par hasard.

Je reste donc personnellement à votre disposition pour organiser votre prochain séjour et avoir la possibilité de vous faire changer d'avis. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je profite de ces fêtes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat -Directeur des Fermes de Marie.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mes deux fils. Nous avons pris la demi-pension. Les chambres sont magnifiques (chambre coin salon) Grande salle de bain. Lits confortables. Chacun sa Chambre.Nous sommes allés au sauna et au Spa (un peu dommage qu'il n'y ait pas de hammam). Un jacuzzi intérieur et un extérieur. Belle piscine intérieure. Le repas du soir était excellent. Le petit déjeuner divin ... Le personnel est prévenant et charmant.
Petit bémol, Le prix des boissons est trop élevé (9 euros le verre de vin le moins cher et 6 euros le soda)
Nous rêvons d'y retourner!

• Séjour du novembre 2013
Chère Delphine,

Que c'est agréable de lire votre contribution, "le divin petit déjeuner dans un paradis montagnard"...
Promis nous allons travailler les vins, pour avoir le plaisir de vous accueillir encore plus souvent !

Meilleurs voeux pour une superbe année 2014 !

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée et une très bonne nuit.le personnel est exceptionnel de gentillesse pas empruntée.la chambre était spacieuse et très bien agencée.nous avons adoré le Spa et le jacuzzi extérieur.un point spécial sur le petit déjeuner exceptionnel...une merveille pour les yeux et pour les papilles!!!!...merci à l'adorable cuisinier pour Ses conseils et ses recettes de gaufres...nous avons adoré!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre message, et je ne manquerai pas de passer vos félicitations à notre personnel pour le petitt-déjeuner, "régal de papilles et des yeux"...

Depuis votre visite la neige a recouvert les montagnes et le paysage est devenu complètement différent, alors profitez de la saison d'hiver pour revenir goûter les gaufres...

Surtout, à bientôt, et j'en profite pour vous souhaiter déjà une merveilleuse année 2014 !

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Que dire ? Ma femme a eu l'impression de vivre un compte de fée...Tout etait parfait. Nous avons beneficie d'une offre 2 nuits avec petits dejeuners (novembre) intéressante.
Accueil exceptionnel du personnel, et puis ce cadre...on se croirait dans un film tellement c'est beau...
Dommage que les prix soit prohibitifs en saison, nous reviendrions plus souvent !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

En cette période de fêtes, tout est comte de fée, tout est cadeau, et pour nous le plus beau cadeau, c'est votre message à travers lequel nous voyons vos yeux briller...

Que la route entre Avignon et Megève ne soit pas trop longue pour que vous puissiez revivre le plus souvent possible la magie des Fermes de Marie, ceci est notre voeux le plus cher pour 2014, année que nous vous souhaitons merveilleuse !