Les Fermes de Marie
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
Lodge Park(Megève)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés manger aux Fermes de Marie pour la première fois et nous avons passé un excellent moment (nous y avions déjà pris un verre dans le patio cet été).
L'accueil est très chaleureux et attentionné. Le personnel est aux petits soins et très charmant.
Le décors est enchanteur, chaud et douillet.
Le repas était fin, délicat, savoureux et très satisfaisant en quantité (prenez donc les coquillettes à la truffe, vous ne les oublierez pas).
Je compte bien y retourner pour un autre repas et/ou un verre dans le patio.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre charmant message, quelle satisfaction pour nous de lire votre contentement. Toutes les équipes, à travers leur gentillesse, leur dévouement, leur disponibilité, travaillent sans relâche pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Vous soulignez un personnel "aux petits soins", "un accueil chaleureux", "des repas délicats et savoureux", merci pour ces mots qui nous encouragent dans nos efforts !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une chose, le plaisir de vous recevoir très vite à nouveau aux Fermes de Marie.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous venons aux fermes depuis plus de 15 ans avec nos enfants et sommes toujours ravis de retrouver ce cocon. Tout est parfait, la cuisine délicieuse et le service excellent, les chambres sont bien décorées et d une propreté inégalable , le Spa est un havre de paix et de bien être et pour finir le concierge Ben a toujours la solution pour vous servir,voilà en un mot "de vraies vacances" merci à la famille Sibuet et à la Direction de nous offrir tant de bonheur. Patricia amphoux

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Très Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire, votre avis nous est si important,... Merci ! Vous êtes en famille, si fidèles aux Fermes de Marie et depuis longtemps,...Que de bons souvenirs quand je pense à cette fin d'année partagée en votre compagnie...

Les équipes, toutes celles que vous connaissez par leur prénom, sont là pour vous ! Vous êtes les membres de cette grande famille, celle des Fermes de Marie ! Je vous embrasse tous, espère que le succès est au rendez-vous pour tous les enfants et ce qu'ils entreprennent et nous vous attendons pour un Alpage de la pleine lune endiablé cet été !!!

Bien à vous,

Frédéric.
Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits aux Fermes de Marie pour la 3e fois et c'est toujours un réel plaisir.
Nous avons eu la surprise d'être surclassés; le personnel est aux petits soins, mention spéciale au personnel du restaurant. Le concierge est de très bon conseil. le spa est très cosy et les soins prodigués de très bonne qualité.
Le petit dej est à tomber par terre!
Qu'il est bon de se prélasser dans les salons....nous avons eu du mal à partir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Sandra,

Merci beaucoup pour cette belle contribution, vos compliments envers nos équipes nous encouragent à vous satisfaire et je vais leur transmettre avec plaisir.

Vous n'êtes pas loin alors revenez vite !
À très bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Court séjour : ( 3 nuits. ) mais très agréable : l'impression d'être comme chez soi .
La Structure de l'hôtel ne ressemble en rien à un hôtel classique .
un grand merci à tout le personnel d'une gentillesse extrême ,en particulier au concierge Ben un vrai génie !!! Que vous soyez gros ou petit client il vous réservera le même soin pour trouver le restaurant ( même le soir ou tout est complet !)
Un grand bravo également au Spa en particulier à Thierry très très attentif à votre santé .
Petit bémol cependant les chambres et surtout les salles de bain mériteraient des aménagements un peu plus adaptes au 5 étoiles ..( plan de vasque vieillissant Mini bar dans la salle de bain !! radiateur vieillot )
Mais on y tellement bien que l'on oublie vite ces petits détails .

• Séjour en : janvier 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,

Vos remarques sont constructives, et nous travaillons tous à vous proposer le meilleur confort pour vous accueillir. Comme vous le soulignez notre maison ne ressemble en rien à un hôtel classique, c'est certainement la raison pour laquelle, vous, clients êtes toujours ici, chez nous, chez vous !..

Merci beaucoup pour votre contribution, vos éloges sur nos équipes et plus particulièrement nos concierges et nos praticiens au SPA nous font très, très plaisir et je leur transmettrai vos félicitations.

Bonne et Heureuse Année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour la 4ème fois nous avons séjourné aux Fermes et c'est toujours un enchantement. Un véritable havre de paix, les différents petits salons où l'on peut se lover dans des canapés si confortables, la terrasse chauffée avec ses transats et ses plaids rend la petite pause cigarette agréable. Les chambres cocooning avec leurs balcons sont reposantes. Et les petites bougies qui laissent partout une odeur douce et suave reconnaissable entre mille.
Les jacuzzi et sauna extérieurs sont une invitation à la relaxation. Un souhait pour les années à venir: une piscine plus grande ou une piscine réservée aux enfants afin que l'on puisse vraiment se prélasser sur les chaises longues. Et une autre petite chose encore: une plage de piscine plus grande pour permettre un passage plus aisé entre la piscine et les chaises longues. Encore merci à toute l'équipe menée de main de maître avec une grande gentillesse par Frederic Pouydebat. A très bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Que de gentillesses, je vous remercie beaucoup pour votre avis qui nous communique plein d'énergie pour commencer 2014 ! Vos remarques sont très intéressantes, et sans dévoiler de beaux projets pour les Fermes de Marie, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des nouveaux équipements très vite, un nouvelle invitation à encore plus de détente...

Je profite de ce début janvier pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie. Megève.