“Top!!!”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous sommes venus la première semaine de janvier, très bien reçu par ben et le reste de l équipe est au petits soins.
Nous avons séjourner dans une junior suite qui était spacieuse et le lit très confortable... il manque peut être une douche (je ne suis pas amatrice de la baignoire)
Le service navette est top il nous dépose au centre ville et nous ramène à l hôtel un peu longue parfois mais le service reste super.
Les petits déjeuners ainsi que le restaurant est top. Des bons petits plats copieux et maison.
Le seul petit hic nous étions au 1 er étage et à coter dans couloir ou le matin nous entendions tous le monde descendre parler .... et on entendais les occupant de la chambre du dessus marchés.
On demandera une chambre olus éloignée la prochaine fois.
Le spa rien à redire les soins sont de qualités. Le meilleurs soins visage est aux fermes ainsi que le soins blanc comme neige ou après un gommage on finis par un enveloppement sur un matelas d eau ou on s évade complètement nul part vu ailleurs... et je ne vous parle pas du salon leonor greyl ... plus que ravie.
Biensur il faut réserver à l avance le spa est très prisé.
Certe le séjour est un peu cher quand on profite de tous ses services mais on en a pour son argent. Les fermes de Marie est un hôtel chaleureux, dépaysement total, on s y sent bien et on a envie de vite y revenir.
On a été au Mont blanc auparavant rien avoir apar le restaurant qui est très bien.
Le plus quand on est demi pensions on peut profiter de manger dans les autres restau sibuet.
Si vous aimer la viande courrer au beef la côte de boeuf est la meilleur de megeve et si vous voulez un peu de fraîcheur les huîtres sont aux rdv aux enfants terribles.
Pour conclure le meilleur hôtel de Megève!
A bientôt

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Très Chère Cliente,

Top !!! Top !!! Top !!!
C'est ainsi que vous qualifiez votre séjour, mais c'est votre commentaire qui est Top !!!
Vous vivez vos vacances comme toutes nos équipes les imaginent pour vous,... avec sourire à l'accueil, services à votre disposition, choix de restaurations, petits-déjeuners variés et gourmands, soins délicats et professionnels... Quel bonheur de vous satisfaire, revenez vite, vous êtes "chez nous", "chez vous", et nous vous préparons quelques surprises pour la réouverture estivale... Merci encore et bientôt !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 13 février 2014

Un court séjour avec mon épouse le temps d'un weekend.

Le site est une veille ferme en ville avec des bâtiments de style rustiques. Tout est en bois , se qui donne un cachet particulièrement chaleureux. L'accueil est professionnel et courtois, avec la touche régionale.

Notre chambre donnait sur un patio avec banc rustique et petite table. Idéal pour les fumeurs même en hiver. La chambre est décoré en bois style savoyard avec goût. La grande salle de bain a un grand bain et une touche séparé.

Il y a un bar, une grande salle à manger et une salle manger en sous-sol style carnozet.

Le service et les attentions du personnel sont top.

Nous avons profiter de la piscine intérieure après avoir fait une randonnée de 2 heures à pied autour du village et vers le calvaire. Çà vaut vraiment la peine car nous avons une belle vue du village de Megève.. Demander la route et une carte au concierge.

Nos avons dîner à l'extérieur donc je ne sais pas pour leur resto.

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus, peu de choix, un peu surprenant pour le prix des chambres et ce type d'établissement 5 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients, Chers voisins de Genève,

Merci beaucoup pour votre gentille contribution et vos remarques. Très proche de nous, depuis Genève, revenez souvent nous voir, nous préparons pour notre prochaine ouverture estivale quelques surprises pour vous donner encore plus de confort, plus d'équipements afin de profiter de moments de délassement, d'escapades ou weekends de détente et gourmandises...
La gentillesse de vos mots en ce qui concerne notre service et ses attentions nous va droit au coeur, je vous en remercie et vous donne rendez-vous au plus vite !

Très cordialement,

Frédéric pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du LodgePark.

Avis publié : 6 février 2014

Protégée de l'agitation et du trafic de Megève, les Fermes de Marie préservent tout le charme d'un séjour à la montagne. Le personnel est charmant et prévenant, les services pour agrémenter le séjour s'étoffent en permanence et le lieu reste un endroit "hors du temps" où il fait bon se ressourcer. Une excellente adresse à coup sûr.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour votre contribution. Vos compliments sur notre personnel nous font très plaisir.

"Un coin de paradis", voilà un endroit ou il fait bon vivre, ...profiter de bons petits plats, ...se faire dorloter au Spa, ..."Un coin de paradis", ...un havre de bien-être, cet endroit que l'on ne veut ni quitter ni partager, ...et pourtant c'est le meilleur moyen de vite y retourner ! À bientôt dans ce petit coin qui est maintenant le vôtre...

Frédéric pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 2 février 2014

Le lieu a eu ses heures de gloire... Il y a 20 ans... L'endroit est prétentieux, le personnel suit le mouvement, le directeur n'en parlons même pas, il est à la limite du mépris permanent.
Réveillez vous tant votre hôtel est devenu poussiéreux, renouvelez le concept, les chambres, la qualité des mets, et imprégnez vous d'un peu d'humilité... Nous sommes beaucoup venus, mais nous ne viendrons plus... Comme beaucoup de genevois déçus.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Mr Alexandre Bouzid,

Pardonnez-moi pour cette réponse un peu tardive, mais votre message me semblait si irréel...

Heureusement Tripadvisor avait déjà supprimé votre précédent message.

Au dessus, en dessous de votre écrit, nombreux sont les mots chaleureux de nos clients qui nous réconfortent sur la qualité de notre service, la gentillesse de nos équipes, et nous apprécions toujours avec beaucoup de positivisme leurs remarques constructives qui nous encouragent à progresser...

Je ne sais pour quelle raison vous êtes si aigre envers nous, moi,... vous n'avez même pas séjourné chez nous ! Que dire de vos mots acides et méprisants, pourquoi cette rancoeur pour notre maison, nous ne comprenons pas...

Amis de Tripadvisor,
le plus souvent les avis sont intéressants, mais celui-ci est un de ceux qui'il faut passer...
Les Genevois n'ont pas besoin d'ambassadeur, ils sont nombreux à venir et revenir, dans notre maison qui, le plus souvent, devient comme leur maison de famille à la montagne,on dit sur les bords du Lac Léman, "Le Chalet", à quelques kilomètres du jet d'eau.

Venez nombreux vous faire votre idée, nous relevons chaque jour le challenge de vous satisfaire et de faire de vous des clients fidèles et heureux de revenir !

Cher Monsieur, je reste à votre disposition,

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Avis publié : 23 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés manger aux Fermes de Marie pour la première fois et nous avons passé un excellent moment (nous y avions déjà pris un verre dans le patio cet été).
L'accueil est très chaleureux et attentionné. Le personnel est aux petits soins et très charmant.
Le décors est enchanteur, chaud et douillet.
Le repas était fin, délicat, savoureux et très satisfaisant en quantité (prenez donc les coquillettes à la truffe, vous ne les oublierez pas).
Je compte bien y retourner pour un autre repas et/ou un verre dans le patio.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre charmant message, quelle satisfaction pour nous de lire votre contentement. Toutes les équipes, à travers leur gentillesse, leur dévouement, leur disponibilité, travaillent sans relâche pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Vous soulignez un personnel "aux petits soins", "un accueil chaleureux", "des repas délicats et savoureux", merci pour ces mots qui nous encouragent dans nos efforts !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une chose, le plaisir de vous recevoir très vite à nouveau aux Fermes de Marie.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous venons aux fermes depuis plus de 15 ans avec nos enfants et sommes toujours ravis de retrouver ce cocon. Tout est parfait, la cuisine délicieuse et le service excellent, les chambres sont bien décorées et d une propreté inégalable , le Spa est un havre de paix et de bien être et pour finir le concierge Ben a toujours la solution pour vous servir,voilà en un mot "de vraies vacances" merci à la famille Sibuet et à la Direction de nous offrir tant de bonheur. Patricia amphoux

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Très Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire, votre avis nous est si important,... Merci ! Vous êtes en famille, si fidèles aux Fermes de Marie et depuis longtemps,...Que de bons souvenirs quand je pense à cette fin d'année partagée en votre compagnie...

Les équipes, toutes celles que vous connaissez par leur prénom, sont là pour vous ! Vous êtes les membres de cette grande famille, celle des Fermes de Marie ! Je vous embrasse tous, espère que le succès est au rendez-vous pour tous les enfants et ce qu'ils entreprennent et nous vous attendons pour un Alpage de la pleine lune endiablé cet été !!!

Bien à vous,

Frédéric.
Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits aux Fermes de Marie pour la 3e fois et c'est toujours un réel plaisir.
Nous avons eu la surprise d'être surclassés; le personnel est aux petits soins, mention spéciale au personnel du restaurant. Le concierge est de très bon conseil. le spa est très cosy et les soins prodigués de très bonne qualité.
Le petit dej est à tomber par terre!
Qu'il est bon de se prélasser dans les salons....nous avons eu du mal à partir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Sandra,

Merci beaucoup pour cette belle contribution, vos compliments envers nos équipes nous encouragent à vous satisfaire et je vais leur transmettre avec plaisir.

Vous n'êtes pas loin alors revenez vite !
À très bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.