“j'adore”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 3 juillet 2014

nous apprécions nous rendre à cette hôtel à chaque anniversaire de mariage.
un plaisir à chaque visite, l'endroit est calme, agréable ou les gens prennent plaisir d'y être.
Personnel à l'écoute est très serviable.
Très bonne cuisine seul bémol je n'apprécie pas les buffets donc les desserts succulent mes manque de charme part apport l’établissement.Vivement le prochaine anniversaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers Clients,

Merci pour votre contribution, merci de nous avoir préféré pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de pouvoir partager votre satisfaction avec toutes nos équipes et attendons avec impatience votre retour, mais est-ce bien raisonnable de devoir attendre l'an prochain ? Laissez-vous succomber à nos nombreuses offres d'automne par exemple, Divonne n'est pas si loin ?

Avis publié : 30 juin 2014

Nous venons de partager des instants magiques à l'occasion du mariage de mon frère .... Le lieu est magnifique, le personnel très attentionné et discret, les petits déjeuners gargantuesques et le spa ultra raffiné !!!!
Des escapades proposées aussi dans les alpages avec un mémorable dîner dans un chalet perdu dans la montagne, des poulardes dans la cheminée, l'accordéoniste qui joue de toute sa bonne humeur, la re-descente avec guide, by night, en lampes frontales ... que du BONHEUR !! BRAVO et MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Caroline,

Quel mariage, quelle fête, quel plaisir de vivre ces moments inoubliables en votre compagnie.
Moments mémorables, et merci pour votre gentille contribution ! Revenez vite nous voir !

Avis publié : 30 juin 2014

Lieu irréel, un accueil chaleureux qui vous mets tout de suite très alaise. Nous avons séjourné un week-end pour le mariage d'un très bon ami et je dois dire que cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un week-end comme ça ! Tout était parfait, le cocktail, le buffet dînatoire digne d'un grand restaurant, la montée au chalet le lendemain, le génépi.... Bref merci pour ce grand moment haut en couleurs !!!
A très vite.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Aurélien,

Merci pour ce très bel avis, c'est un plaisir pour moi de pouvoir partager votre satisfaction avec les équipes des Fermes de Marie, tous seront touchés par vos compliments et n'attendront qu'une chose, votre retour,... À très bientôt !

Avis publié : 30 juin 2014

Les Fermes de Marie m'avaient été recommandées par un ami.
Nous avons été enchantés par l'atmosphère dès notre arrivée.
Nous avons aimé l'esprit cocooning qui règne dans ces chalets, où charme authentique & luxe ont su s'apprivoiser. Le personnel a été très attentif tout au long du week-end. Dîners & petits déjeuners succulents.
Une valeur sûre, que je recommande à mon tour.

Seul regret, ne pas avoir pris le temps de profiter de l'un des massages proposés par le Spa... enfin ! Voilà surtout une bonne excuse pour découvrir les Fermes sous la neige...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue dégagée sur les cols.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour votre avis, il nous est précieux et je dois remercier aussi vos amis !
L'excuse est donc toute trouvée pour revenir ! Qui reviendra plus vite ? vous ou la neige ?
Nous sommes dans l'attente de vous recevoir !

Avis publié : 19 juin 2014

lieu magique au menu depaysement et detente le personnel est au top ils creent une excellente ambiance ils sont au petit soin qt au brunch et buffet fabuleux merci pour tout nous en garderons un excellent souvenir alors a tres bientot

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Karine,

Merci pour votre opinion, quelle satisfaction de lire votre plaisir à venir chez nous et à profiter d'équipes qui ont qu'un seul objectif, l'envie de vous ravir !
Nous vous attendons très vite !

Avis publié : 1 avril 2014

C'est toujours un plaisir de revenir aux fermes de marie, habituer a ce lieu, nous nous retrouvons ma femme et moi pour notre bien être. Nous sommes heureux de retrouver la même équipe qui est toujours a l'écoute pour que notre séjour soit magique. Le personnel du restaurant à une grande qualité d'accueil de service et de conseil sur les choix des vins et des plats.
Nous sommes enchanter de séjour en séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chers clients,

Merci pour vos mots, et merci pour cette fidélité, qui caractérise de nombreux clients des Fermes de Marie. Vous soulignez la qualité des conseils et de l'écoute de nos personnels de restaurant et je leur transmettrai votre satisfaction.

Nous réopérons bientôt pour la saison d'été, nous vous proposons encore plus d'équipements réservés à votre bienêtre et à votre détente, nouveaux saunas, nouvel hammam, nouvelle piscine de nage, nouvelle salle de fitness,... de quoi découvrir ou redécouvrir les Fermes de Marie !

Revenez vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Avis publié : 28 mars 2014

Anciens clients de l'hôtel , nous avions décidé d'aller dîner au restaurant principal des fermes de Marie, après avoir été rapidement installé nous avons constaté que l'équipe depuis toujours était lassée usée voir très pressé d'en finir avec le service ..
La nourriture a été de piètre qualité notamment le foie gras qui avait l'air sorti d une supérette discount! Ainsi qu'une viande retournée par 2 fois pour faire réchauffer ...
L'accueil est devenu distant impersonnel et fuyant notamment le sommelier ainsi que apparemment le maître d'hôtel qui est l a depuis presque 20 ans
Dommage ce ne sont plus les fermes de Marie que j'ai connu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre commentaire, pour lequel je vous remercie. Vous semblez ne pas avoir été complètement satisfait du moment partagé chez nous, et si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Votre avis est tellement différent de ceux que nous avons l'habitude de lire que je reste surpris mais décidé en compagnie de tous ceux qui font la renommé des Fermes de Marie, et depuis longtemps comme vous le soulignez, à relever le challenge de vous satisfaire pleinement à votre prochaine visite.

L'expérience acquise aux fils des ans est gage de professionnalisme, de connaissances des techniques comme des produits et, est sans doute la meilleure créatrice de motivation au sein de nos équipes. C'est la raison pour laquelle, nous vous attendons très vite pour avoir la chance de gommer votre dernière impression. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,