“La Montagne, La Montagne, ca vous gagne....!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Marie

Les Fermes de Marie
N° 3 sur 39 Hôtels à Megève
Gap, France
“La Montagne, La Montagne, ca vous gagne....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les Fermes de Marie sont un lieu qui font honneur à La Montagne, magnifiées par la noblesse des matériaux utilisés pour la construction des fabuleux chalets, intégrés dans un environnement magnifique...
Les employés des Fermes de Marie quand à eux, font honneur à la profession par leur qualité de service, leur sobriété, qui n'a d"égale, que leur efficacité...
Un endroit ou vous vous sentez rapidement comme chez vous...
Spéciale Dédicace à "Francky" : La Montagne, la montagne ça te gagne... Le fréro et la belle soeur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour vos mots, notre honneur pour la montagne, c'est celui d'avoir la chance de pouvoir satisfaire une clientèle, comme vous, d'exception et fidèle. Je passe vos compliments à "Francky", lui et toute l'équipe des Fermes de Marie vous attendent pour vous servir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end inoubliable dans ce lieu magique à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est magnifique propreté irréprochable et le personnel était au
petit soin.
C'était parfait !! Merci nous reviendrons

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, notre maison se prête parfaitement à l'organisation de noces ou d'évènements, vous étiez "chez vous", et le bonheur des jeunes mariés pouvait se partager avec les convives du mariage. Revenez nous voir !

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous apprécions nous rendre à cette hôtel à chaque anniversaire de mariage.
un plaisir à chaque visite, l'endroit est calme, agréable ou les gens prennent plaisir d'y être.
Personnel à l'écoute est très serviable.
Très bonne cuisine seul bémol je n'apprécie pas les buffets donc les desserts succulent mes manque de charme part apport l’établissement.Vivement le prochaine anniversaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre contribution, merci de nous avoir préféré pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de pouvoir partager votre satisfaction avec toutes nos équipes et attendons avec impatience votre retour, mais est-ce bien raisonnable de devoir attendre l'an prochain ? Laissez-vous succomber à nos nombreuses offres d'automne par exemple, Divonne n'est pas si loin ?

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de partager des instants magiques à l'occasion du mariage de mon frère .... Le lieu est magnifique, le personnel très attentionné et discret, les petits déjeuners gargantuesques et le spa ultra raffiné !!!!
Des escapades proposées aussi dans les alpages avec un mémorable dîner dans un chalet perdu dans la montagne, des poulardes dans la cheminée, l'accordéoniste qui joue de toute sa bonne humeur, la re-descente avec guide, by night, en lampes frontales ... que du BONHEUR !! BRAVO et MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Caroline,

Quel mariage, quelle fête, quel plaisir de vivre ces moments inoubliables en votre compagnie.
Moments mémorables, et merci pour votre gentille contribution ! Revenez vite nous voir !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lieu irréel, un accueil chaleureux qui vous mets tout de suite très alaise. Nous avons séjourné un week-end pour le mariage d'un très bon ami et je dois dire que cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un week-end comme ça ! Tout était parfait, le cocktail, le buffet dînatoire digne d'un grand restaurant, la montée au chalet le lendemain, le génépi.... Bref merci pour ce grand moment haut en couleurs !!!
A très vite.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Aurélien,

Merci pour ce très bel avis, c'est un plaisir pour moi de pouvoir partager votre satisfaction avec les équipes des Fermes de Marie, tous seront touchés par vos compliments et n'attendront qu'une chose, votre retour,... À très bientôt !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les Fermes de Marie m'avaient été recommandées par un ami.
Nous avons été enchantés par l'atmosphère dès notre arrivée.
Nous avons aimé l'esprit cocooning qui règne dans ces chalets, où charme authentique & luxe ont su s'apprivoiser. Le personnel a été très attentif tout au long du week-end. Dîners & petits déjeuners succulents.
Une valeur sûre, que je recommande à mon tour.

Seul regret, ne pas avoir pris le temps de profiter de l'un des massages proposés par le Spa... enfin ! Voilà surtout une bonne excuse pour découvrir les Fermes sous la neige...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue dégagée sur les cols.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre avis, il nous est précieux et je dois remercier aussi vos amis !
L'excuse est donc toute trouvée pour revenir ! Qui reviendra plus vite ? vous ou la neige ?
Nous sommes dans l'attente de vous recevoir !

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

lieu magique au menu depaysement et detente le personnel est au top ils creent une excellente ambiance ils sont au petit soin qt au brunch et buffet fabuleux merci pour tout nous en garderons un excellent souvenir alors a tres bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Karine,

Merci pour votre opinion, quelle satisfaction de lire votre plaisir à venir chez nous et à profiter d'équipes qui ont qu'un seul objectif, l'envie de vous ravir !
Nous vous attendons très vite !

Directeur des Fermes de Marie.
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Chalet du Mont d'Arbois
N° 12 sur 39 à Megève
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 1 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Office Tourisme Megeve