“Ou aller fêter ses 60 ans!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Marie

Les Fermes de Marie
N° 2 sur 39 Hôtels à Megève
Cabris, France
“Ou aller fêter ses 60 ans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très belle escapade,
Service,amabilité,disponibilité,excellente table, bref rien à redire...
Tout est fait pour vous rendre un séjour agréable, dommage que le temps nous ait privé d'undéjeuner dans leur chalet de montagne.
Qualité de nourriture irréprochable.
Si vous ne savez pas quoi faire, pas de problème pour Ben qui connaît tout sur Megève et alentours, après plus de 20 ans d'expérience sur place !
Allez y.

Astuce pour la chambre : Chambres avec coin salon, au dessus du jardin, avec accès au Spa direct. Chambres très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Henri,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au coeur du Pays du Mont-Blanc, alors rendez-vous est pris pour l'année prochaine au moins, pour votre anniversaire...

Frédéric Pouydebat

Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel magique où l on se sent tellement bien! Le personnel est discret mais efficace, toujours très attentionné. La qualité du restaurant est top.... Le velouté d épinards ..... Sublime!! Le petit déjeuner est très convivial. Nous avons choisi une chambre coin salon qui était parfaitement ds nos attentes. Le balcon avec vue sur la montagne et la terrasse verdoyante est très agréable! Quant au Spa, il est simplement superbe, les massages sont très bien je les recommande. Une nouvelle partie a été créée cette année : sauna, hamam, une nouvelle piscine.... Un seul mot : foncez!!!!
Vous ne serez pas déçu!!

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Vous venez de passer un bon moment avec nous, et nous sommes très heureux que les nouvelles installations proposées, sauna, hammam, salle de sport, et tant d'autres surprises, sont à votre goût.... Vous soulignez la qualité de la restauration, je vous en remercie et n'ai plus qu'un conseil à donner, il faut réserver ! Foncez !

Bien à vous,
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un weekend aux Fermes de Marie pour la première fois.
Originaires de la région, et à mon grand étonnement, le dépaysement à fait son effet.
Pensés dans les moindres détails, l'agencement du site et le décor sont en totale harmonie avec la tradition des belles bâtisses de montagne.
L'accueil y est chaleureux, les prestations, de très bonne qualité, le staff est attentif et le tout dans une ambiance agréable et sans fioritures et "ronds de jambes"...l'essentiel du VRAI standing est là!
Malgré le mois de juillet nous avons eu des torrents de pluie et de la fraicheur, mais le foyer rouge de la grande cheminée, nous a fait oublier la saison, et nous a transporté en hiver...Totalement grisant!
Le Hameau des enfants propose des activités formidables dans une infrastructure idéale. Contrairement à de nombreux hôtels (de luxe ou non) vous n'avez pas l'impression qu'on vous propose simplement une garderie. Il y a là un vrai concept; par exemple, notre enfant a participé à une journée " magie" encadrée par les animateurs et des professionnels de la discipline, et malgré ses 9 ans, il ne voulait plus quitter le Hameau, qui était habité par lapins blancs et colombes en liberté!
Grande adepte du SPA, le SPA PURE ALTITUDE est tout simplement idéal, au delà de la renommée de la gamme de cosmétologie utilisée, le décor y est très atypique, et là encore c'est réussi.
Le petit déjeuné du restaurant traditionnel, très bien garni, ravi tous les goûts; quant à la table, je peux que me ravir de la soirée spéciale du "14 juillet" avec de belles pièces de viandes rôties en foyer, et surtout, les merveilleuses tablées "Entre Lac et Montagne" avec salaisons régionales, fromages du pays et surtout les poissons des lacs alpins déclinés en une multitude de mets aussi délicats les uns les autres, et avec une mention spéciale pour le brochet <3 ! Bref, un court séjour Aux Fermes de Marie qui nous a enchanté, et que je recommande vivement. En famille ou entre amis, c'est un endroit qui charmera à coup sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Alexandra,

Quel bel opinion ! C'était un vrai plaisir pour nous de vous avoir aux Fermes de Marie pour ce weekend du 14 juillet. Vos mots sonnent pour nous comme une superbe récompense du travail engagé par tous, je les transmettrai aux équipes, qui trouveront dans vos écrits, sans aucun doute le remerciement de leur exceptionnel engagement. Merci à vous, je vous adresse toutes mes amitiés et espère que le jeune magicien s'est entrainé pendant les vacances !

Bien à vous,
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les Fermes de Marie sont un lieu qui font honneur à La Montagne, magnifiées par la noblesse des matériaux utilisés pour la construction des fabuleux chalets, intégrés dans un environnement magnifique...
Les employés des Fermes de Marie quand à eux, font honneur à la profession par leur qualité de service, leur sobriété, qui n'a d"égale, que leur efficacité...
Un endroit ou vous vous sentez rapidement comme chez vous...
Spéciale Dédicace à "Francky" : La Montagne, la montagne ça te gagne... Le fréro et la belle soeur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour vos mots, notre honneur pour la montagne, c'est celui d'avoir la chance de pouvoir satisfaire une clientèle, comme vous, d'exception et fidèle. Je passe vos compliments à "Francky", lui et toute l'équipe des Fermes de Marie vous attendent pour vous servir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end inoubliable dans ce lieu magique à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est magnifique propreté irréprochable et le personnel était au
petit soin.
C'était parfait !! Merci nous reviendrons

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, notre maison se prête parfaitement à l'organisation de noces ou d'évènements, vous étiez "chez vous", et le bonheur des jeunes mariés pouvait se partager avec les convives du mariage. Revenez nous voir !

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous apprécions nous rendre à cette hôtel à chaque anniversaire de mariage.
un plaisir à chaque visite, l'endroit est calme, agréable ou les gens prennent plaisir d'y être.
Personnel à l'écoute est très serviable.
Très bonne cuisine seul bémol je n'apprécie pas les buffets donc les desserts succulent mes manque de charme part apport l’établissement.Vivement le prochaine anniversaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre contribution, merci de nous avoir préféré pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de pouvoir partager votre satisfaction avec toutes nos équipes et attendons avec impatience votre retour, mais est-ce bien raisonnable de devoir attendre l'an prochain ? Laissez-vous succomber à nos nombreuses offres d'automne par exemple, Divonne n'est pas si loin ?

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de partager des instants magiques à l'occasion du mariage de mon frère .... Le lieu est magnifique, le personnel très attentionné et discret, les petits déjeuners gargantuesques et le spa ultra raffiné !!!!
Des escapades proposées aussi dans les alpages avec un mémorable dîner dans un chalet perdu dans la montagne, des poulardes dans la cheminée, l'accordéoniste qui joue de toute sa bonne humeur, la re-descente avec guide, by night, en lampes frontales ... que du BONHEUR !! BRAVO et MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Caroline,

Quel mariage, quelle fête, quel plaisir de vivre ces moments inoubliables en votre compagnie.
Moments mémorables, et merci pour votre gentille contribution ! Revenez vite nous voir !

Directeur des Fermes de Marie.
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 19 sur 39 à Megève
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 1 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Office Tourisme Megeve