“Un lieu unique et magique”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
Roanne, France
“Un lieu unique et magique”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Dans le cadre d'un séminaire professionnel avec 30 personnes, le taux de satisfaction est simplement à hauteur de 100%. 30 personnes (exigeantes car déjà habituées aux hôtels ! ) unanimes !
Au delà de la beauté et de la singularité du cadre, de la qualité remarquable des prestations et services, c'est une véritable cure de bien-être que procure Les Fermes de Marie. Personnel pro et bienveillant, à l'image de sa direction. La configuration des lieux et les nouvelles installations techniques assurent un équilibre parfait entre séances de travail et détente et bien-être. Qualité des produits, de la cuisine et un service conciergerie haut de gamme, qui garantit la réussite d'activités extra hôtelières (sport, découvertes, sensations, team building ...).
Bref ... Sans doute un des "sommets" du patrimoine hôtelier français.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de 8 vastes chalets authentiques savoyards interconnectés par des coursives...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 18 février 2015
La neige est dehors, et nous pensons déjà aux beaux jours de printemps, merci pour ce très gentil avis... venez nous voir plus souvent ! Amicalement,

Avis écrit le 1 septembre 2014

N’hésitez plus, fermez les yeux et laissez vous guider par une équipe de professionnel à votre service...! C'est un 5 étoiles mais en toute simplicité....! Quand le luxe devient non plus exceptionnel ou quelque chose que vous allez devoir rechercher mais quelque chose qu'on vous apporte à la descente de votre lit...!
Le Spa est une évasion, la cuisine un délice et le personnel du concierge , aux serveurs jusqu’à M.Frédéric Pouydebat, le directeur de l'établissement est simplement digne de la qualité des plus grands palace du monde.

Astuce pour la chambre : Demander la suite Mont Blanc face au Mont Blanc... Le BEST...!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Philippe,

Un petit mot en plein hiver pour évidement vous remercier de votre adorable contribution , mais surtout pour vous dire que nous vous attendons, neige et soleil pour d'autres moments magiques !
Avec mes pensées le plus amicales,

Marseille, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est dans le titre... J'ai passé un séjour fabuleux.
Le cadre est sublime tout autant que le personnel qui est professionnel et dévoué.

Je recommande vivement cet établissement pour les épicuriens qui ont envie d'une escapade simplement luxueuse.
A très vite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Melissa,

Merci pour vos gentils mots, nous vous attendons pour découvrir en hiver, Les Fermes de Marie !
Très cordialement,

Lorgues, France
Avis écrit le 21 août 2014

Ayant découvert ce magnifique havre à l'occasion d'un mariage, nous y reviendrons certainement dans d'autres circonstances. Le personnel tout à fait à la hauteur dès le petit déjeuner, la qualité et la variété des mets ainsi que la conception des locaux ont contribué au réel succès de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage côté Sud du bâtiment central était remarquablement située, vue, tranq...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Dominique,

Merci d'avoir écrit ce gentil commentaire qui me ravi.

"Accueil, cadre et service, une caractéristique commune l'excellence", quel beau compliment !
Permettez moi de le partager avec toutes mes équipes, vos mots qui nous font très plaisir.

Nous vous attendons donc pour un séjour "hors évènement" pour découvrir encore différemment Les Fermes de Marie . À bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur des fermes de Marie !
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 250 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un établissement de luxe dans la simplicité,on est comme à la maison avec un personnel discret qui répond à tous vos besoins.Chambres magnifiques dans un décor purement montagnard et de bon goût.
Beaucoup d'activité pour les grands comme pour les petits,épandant la saison d'été.Restaurant excellent et petit déjeuner somptueux.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Bernard,

C'était un vrai plaisir de vous recevoir aux Fermes de Marie et de partager cette belle soirée à notre chalet d'alpage avec vous !

Je vous sais faire souvent le tour du monde, c'est donc une grande satisfaction de lire à travers vos commentaires votre contentement. Vos compliments sur notre restauration et sur les activités proposées sont le résultat du travail de toute une équipe passionnée, passionnante, qui ne souhaite que votre plaisir à nous rendre visite ! Alors revenez vite !

Bien à vous,

Dijon, France
Avis écrit le 10 août 2014

Chaque année depuis 10 ans, je passe quelques jours aux Fermes de Marie avec mes parents. Cet endroit est magique : un véritable cocon dans lequel on se sent divinement bien.
Les plus incontestables : les chambres cosy dans les petits chalets de montagne, la table : EXCELLENTE (je vous invite à savourer la salade de roquette avec parmesan et truffe), les buffets de desserts extraordinaires, le PDJ : excellente charcuterie savoyarde, et du bon fromage, coupés avec soin par l'aimable monsieur derrière ses planches, la COURTOISIE et l'AMABILITE de l'ensemble du personnel (des plus anciens comme des plus "jeunes"), la propreté de l'ensemble des lieux, partout dans les petits chalets une odeur agréable se dégage, la literie est +++, la SDB : +++, des petites attentions qui font plaisir : petits gâteaux secs, bouteille de vin dans la chambre, bougie en repartant. "Monsieur Ben" toujours aux petits soins pour les clients, Valérie au PDJ également, et toutes les autres personnes. Le restaurant le chalet de l'alpette à 1895 mètres : +++ également. Bref : un 5 étoiles qui les méritent largement !!!! Un grand Bravo à TOUTE l'Equipe, et à son encadrement.
Je me permettrai juste de mentionner qu'il serait bien d'avoir un éclairage un peu plus puissant dans les chambres. Bon été à tous, Merci de votre accueil chaleureux et de rendre cette belle Maison aussi bien que vous le faites chaque jour.

Astuce pour la chambre : chambre 312 et 313 sont parfaites
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Aline,

Quel bel avis ! Merci beaucoup ! Vous êtes habituée des Fermes de Marie et nous vous en remercions. Toute l'équipe qui m'accompagne s'attache chaque jour à satisfaire une clientèle comme vous, d'exception et fidèle, vos mots nous motivent à toujours travailler plus pour rendre vos séjours inoubliables !

Vous mentionnez tous les moments de rêve et de gourmandises partagés dans un "cocon cosy et magique", vous témoignez de "l'amabilité et la courtoisie" du personnel, c'est notre envie, celle de vous faire plaisir ! Nous vous souhaitons une merveilleuse fin d'été et vous attendons très vite ! À bientôt !

Cassis, France
Avis écrit le 5 août 2014

Je viens régulièrement dans ce lieu juste extraordinaire depuis près de 15 ans ...
Faisant parti de ce monde de l'hôtellerie et de la restauration, je suis souvent critique, mais là, ma fidélité parle d'elle même...!
L'équipe est très professionnelle et surtout très attentionnée, agréable, le plaisir qu'ils ont à vous accueillir et vous servir fait toute la différence...
Ici, vous n'êtes pas 1 numéro de chambre mais bien 1 client reconnu et respecté.
Si je devais résumer les fermes de Marie, je dirais simplement que c'est le luxe en toute simplicité ...!
Bravo à toute l'équipe !
et à très vite !!!

F.Imbert

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

je vous remercie pour votre avis qui nous va droit au coeur, votre fidélité et pour nous le plus beau des compliments, vous nous avez fait partager des moments d'exception et nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel automne et nous vous attendons très vite de retour à Megève !

À bientôt !