Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
261 $US
248 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
247 $US
197 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
111 $US
Booking.com
274 $US
268 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

La Ferme du Golf(Megève)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Chalets du Prariand(Megève)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
224 $US
213 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
653 $US
636 $US
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est composé de plusieurs chalets réunis les uns aux autres par des couloirs pas chauffés et pas au même niveau donc dédale d'escaliers, de couloirs froids...un vrai labyrinthe. Il est fréquent de se perdre. Mieux vaut ne rien oublier dans la chambre quand vous en sortez car il vous faut bien 15 min de marche pour y retourner depuis le restaurant. L'accueil est très prévenant et souriant surtout les chauffeurs des navettes et porteurs de bagage. Le service au restaurant est très approximatif, il s'agit de saisonniers pas préparés quand il y a des coups de feu, ce qui rend le service pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le prix semble disproportionné par rapport à la qualité des prestations. Le restaurant est sombre, l'éclairage est quasi inexistant c'est bien dommage car le panorama est exceptionnel et il serait agréable d'avoir davantage d'ouvertures pour et la luminosité et admirer le paysage.
La nourriture est excellente et quand vous êtes entre de bonnes mains, vous pouvez passer un agréable moment. Le spa est agréable avec 2 piscines dont l'une réservée aux adultes. Notre note est donc de 3,5. Cependant nous ne reviendrons pas dans cette maison. Les autres hôtels de la maison Sibuet seraient peut être plus à notre goût..à découvrir éventuellement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Chère Sorelle,

Merci beaucoup pour votre avis et nous prenons bonne note de vos remarques. Selon la saison la très haute fréquentation de la station complique parfois les services et je vous recommande de nous rendre visite hors saison, plus calme, plus serein, ce qui vous conviendrait mieux sans aucun doute. Vous soulignez l'excellence de la restauration et je partage immédiatement avec mon équipe et le chef.

Très cordialement,

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Comme en famille lieu chaleureux et super accueillant. Rien à dire. Un vrai plaisir de revenir aux fermes de Marie.
Le meilleur petit déjeuner de la région. Un peu cher mais irréprochable au niveau du service

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher David,

Ce qui est génial, c'est de vous avoir comme compliment, ce qui est génial c'est votre message, ce qui est génial c'est la belle équipe qui anime Les Fermes de Marie !

Avec tous mes remerciements pour ce bel opinion, nous vous attendons très vite !

Frédéric Pouydebat

Avis publié : 22 décembre 2017

Bel hotel , belle situation mais en décrépitude au niveau des chambres .
Mériterait une belle rénovation générale pour donner plus de luminosité à cette très belle architecture.Pour l'été un peu plus de confort extérieur .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Sophie,

Je vous remercie pour votre avis sincère et nous prenons bonne note de vos commentaires.

L'hôtel est en perpétuelles rénovations et je vous confie que de belles choses seront réalisées dans les prochains mois.
Ce dit notre histoire et celle de fermes et chalets ancestraux dans la vraie tradition ! Ici pas de fausses planches, pas de fausses fenêtres, la reconstruction de ce que faisait nos anciens, c'est vrai parfois avec peu de lumière ou d'ouvertures pour se protéger des rudes saisons hivernale à la montagne. Nous vous tiendront informée de la poursuite de cette belle aventure ! Merci !

Bien cordialement,

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel en pur style savoyard.
Le cadre est idyllique, cosy.
De nombreux salons, joliment décorés.
Jolie chambre typique. Petits points négatifs pour moi pour un établissement de ce prix :
Insonorisation un peu légère , lumière tamisée (très cosy mais peu pratique), pas de machine à café ou plateau de courtoisie.
Le personnel est extrêmement sympathique, poli et serviable. Certains paraissaient cependant un peu dépassés mais la saison n ayant pas encore commencé, cela n est pas non plus choquant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Merci beaucoup pour ce très gentil avis !
À bientôt !

Avis publié : 1 décembre 2017

Hôtel merveilleux cadre magnifique, accueil à la hauteur du standing et d'un 5 étoiles. Prestations de qualités , restaurant top, je recommande vivement pour les amoureux du beau Malika AOUAR RICCI lyon

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Malika,

Merci beaucoup pour votre recommandations à tous les lyonnais, d'ailleurs ce n'est pas loin !
Venez nombreux de la cité gourmande !