Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

C’est l’endroit à visiter d’urgence si vous allez à Megeve. Que ce soit en hiver ou en été l’endroit est vrai très beau, très accueillant, on en a plein les yeux. Vous pouvez même y goûter après une dure journée sans même faire partie de l’hôtel

Séjour en : juin 2018
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Très Cher Alexandre,

Merci beaucoup pour cette belle recommandation !
Venez vite nous revoir !

Très Cordialement,

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Si simple et pourtant si raffiné, le cadre est juste magnifique et l’Equipe aux petits soins. Moments de détente au Spa et gourmands lors des repas. Nous avons hâte de revenir et pourquoi pas cet été avec un autre décor...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chers Clients,

Nous avons hâte de vous retrouver ! Merci pour ce bon commentaire qui nous fait très plaisir !
Les Fermes de Marie ré-ouvriront pour l'été et tout l'automne, alors pourquoi pas venir nous voir pendant la canicule annoncée ?

À très vite !
Très Cordialement,

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Séjour en amoureux dans ce lieu magnifique tant par le cadre que par l’accueil.
Le personnel se soucie de votre confort et veille à ce que vous ne manquiez de rien.
La gentillesse associée à la discrétion font de ce séjour un moment inoubliable où il fait bon se poser pour se ressourcer.

Séjour en : décembre 2017

Chers Clients,

Merci pour beaucoup pour ce superbe avis ! Certainement plus proche de la vérité et voilà qui contraste avec les avis haineux précédents ! Vous soulignez la qualité de notre personnel et je vous en remercie !
Nous vous attendons très vite de retour aux Fermes de Marie !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie - Megève.

Avis publié : 28 mars 2018

Que dire à part que nous avons passé un séjour magique qui nous a même fait oublier le temps pluvieux pendant les 3 jours. L'accueil très agréable, le service discret et très professionnel. Nous avons testé les restaurants traditionnel et alpin, nous avons super bien dîner, je recommande vivement le pigeon (c'était un délice). L'etablissement est magnifique et chaleureux! Un détour au spa est fort appréciable. Le meilleur pour la fin, le service conciergerie au top , un petit clin d'œil à Ben le directeur qui s'est démené pour la bonne réalisation de nos activités prévues sur place... hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Avec coin salon
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Chère Claire,

Merci pour votre très bon avis qui nous fait très plaisir !
Nous espérons vous recevoir très vite de retour aux Fermes de Marie !

Hâte de vous retrouver !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hotel magnifique, Accueil formidable,
service irréprochable, personnel aux petits soins.

Un super mini club pour enfant, piscine...
Immense Spa, parfait pour un séjour détente.
Un sans faute !

Hâte d'y retourner !

Séjour en : mars 2018

Chère Eléonore,

Quel plaisir de vous lire !
Merci beaucoup pour votre superbe message !
Il nous encourage dans notre recherche à satisfaire pleinement nos clients et je vais le partager avec mes équipes !

De notre côté, hâte de vous retrouver !