Les Fermes de Marie
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Restaurant
103 $US
  • Parking gratuit
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
171 $US
160 $US
  • Piscine
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
113 $US
  • Restaurant
Terrass Park Hotel(Megève)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
94 $US
349 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 21 février 2011

L'accueil est parfait, comme toujours avec un personnel très attentionné.
la table est excellente, aussi bien au restaurant gastronomique qu'au restaurant alpin
Très interessant : la possibilité de diner dans un des restaurants du même groupe : Logde Park ou Les Enfants Terribles
Les navettes à la demande et sans attente vous emmènent partout, au pied des pistes comme au village, jusqu'à 23h
Détente parfaite au spa et à la piscine ou au bar, dans une ambiance très sympa

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 20 février 2011

C'est déjà notre cinquième séjour et cette année, nous avons trouvé le personnel encore plus serviable que d'habitude. Le concierge, Ben, est une réelle perle. Les Fermes lui doivent beaucoup. Le Spa est exceptionnel mais pensez à réserver vos soins avant votre séjour si vous voulez être sûr d'avoir le soin que vous voulez à l'heure que vous voulez, surtt après 16h. Le restaurant l'Alpette est impeccable, surtout quand il fait beau et celui des Enfants Terribles dans le village est très sympa pour le soir, surtout avec un groupe d'amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

fidèles à l'établissement depuis les vingt dernières années et jamais déçus! Le décor des chambres et du restaurant se sont embellis chaque année, le service est attentionné, la propreté irréprochable et enfin la gastronomie en progrès constants.
L'accueil à la réception charmant, le concierge merveilleux de gentillesse et d'efficacité.
Vivement le prochain séjour

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

Chaque année,nous retrouvons avec grand plaisir le charme des Fermes de Marie.
Tout autant pour la qualité de l'acceuil, le confort des chambres, les restaurants, le SPA et le service attentionné et souriant.
Nous y avons déjà programmé notre prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2011

L'accueil à mon arrivée était très soignée. Un court séjour pendant lequel j'ai eu le temps de profiter du spa et de la piscine, très agréable après une journée de ski et j'ai beaucoup apprécié le repas du soir et son buffet de desserts, service et dîner à la hauteur de mes attentes. Rien à redire sur la chambre. Belle décoration. Super changement cette année où j'ai pu voir assister à la préparation de mon petit déjeuner par un cuisinier dans une salle spécialement redécorée.
Un séjour de plus aux Fermes qui a été agréable !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple