“Le sommet de l'hospitalité pour des vacances en famille”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
Avis publié : 12 mars 2011

Un vrai bonheur de retourner chaque année depuis 11 ans aux "Fermes" !
Un accueil parfait, un lieu exceptionnel dans un environnement extraordinaire.
Une table redevenue depuis 3 ans à la hauteur des plus grandes de Megéve .
Des produits de qualité pour un restaurant gastro qui ravira les plus fins gourmets.
Un concept toujours amélioré : chambres refaites, rénovation des restaurants, création d'un espace dédié aux enfants, création d'un espace cuisine d'été -PDJ..... bref un souci permanent du détail et de la satifsaction du client... bravo Frédéric ainsi qu'à toute son équipe de nous accueillir toujours avec gentillesse et délicatesse.
Notre grand regret : que les clients de ce lieu ne puissent plus accéder en hiver au pré Rosset, lieu perdu dans la montagne enneigé !
Milles merci à Ben le concierge capable de répondre à toutes mes attentes avec une infini patience et gentillesse.
Un lieu, un concept, un luxe qui fait que l'on revient d'année en année en s'y sentant à l'aise et apaisé.
A bientôt aux Fermes !
Les habitués de la 221

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 22 février 2011

Les Fermes de Marie, un hôtel de luxe où l'on se sent chez soi, vous êtes accueillis comme des amis, rien n'est ostentatoire mais tout respire le luxe et le bien être.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2011

Endroit merveilleux. Ona adore: toutes les chambres sont différentes, cuisine du restaurant principal excellente, équipe des permanents pro et très disponible.
bref que du bonheur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2011

Chaque séjour aux fermes de Marie nous donne un peu plus le sentiment de nous sentir chez nous.
L'accueil de l'équipe est formidable, d'une extrême gentillesse. Leur disponibilité et leur patience avec les enfants est à souligner tout particulièrement. L'hôtel s'est doté cette année d'un lieu dédié aux enfants "le chalet des enfants" avec une multitude de jeux et animations qui sont organisés à leur attention chaque jour après la journée de ski.
Une salle à manger a même été intégrée dans cet espace sous la surveillance d'une animatrice.
La restauration est de très bonne qualité, le service vraiment très agréable. Un plus qui mérite d'être souligné, le sommelier propose chaque soir une sélection différente d'excellents vins au verre.
Nous avons apprécié les récents aménagements de la salle de petit déjeuner et de la profusion des produits et préparations proposés chaque matin.
Le service de l'hôtel est vraiment très attentionné, sans cesse présent, sous la houlette du concierge Ben pour qui tout est possible...
Merci pour ces moments de bonheur passés...et à venir...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2011

L'accueil est parfait, comme toujours avec un personnel très attentionné.
la table est excellente, aussi bien au restaurant gastronomique qu'au restaurant alpin
Très interessant : la possibilité de diner dans un des restaurants du même groupe : Logde Park ou Les Enfants Terribles
Les navettes à la demande et sans attente vous emmènent partout, au pied des pistes comme au village, jusqu'à 23h
Détente parfaite au spa et à la piscine ou au bar, dans une ambiance très sympa

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

C'est déjà notre cinquième séjour et cette année, nous avons trouvé le personnel encore plus serviable que d'habitude. Le concierge, Ben, est une réelle perle. Les Fermes lui doivent beaucoup. Le Spa est exceptionnel mais pensez à réserver vos soins avant votre séjour si vous voulez être sûr d'avoir le soin que vous voulez à l'heure que vous voulez, surtt après 16h. Le restaurant l'Alpette est impeccable, surtout quand il fait beau et celui des Enfants Terribles dans le village est très sympa pour le soir, surtout avec un groupe d'amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

fidèles à l'établissement depuis les vingt dernières années et jamais déçus! Le décor des chambres et du restaurant se sont embellis chaque année, le service est attentionné, la propreté irréprochable et enfin la gastronomie en progrès constants.
L'accueil à la réception charmant, le concierge merveilleux de gentillesse et d'efficacité.
Vivement le prochain séjour

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple