“Le rêve pour des vacances de montagne grand luxe!”

Chalet du Mont d'Arbois
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
“Le rêve pour des vacances de montagne grand luxe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est un beau chalet où tous les ans pleins d'habitués viennent se ressourcer. Un service exceptionnelle. Une piscine et un spa impressionnant, rien de tel après une dure journée de ski qu'un passage à la piscine extérieur chauffée de l'hôtel et au hammam. C'est un rêve que de skier toute une journée et de rentrer le soir dans un hôtel aussi chaleureux qui paraît parfois familiale mais garde toujours un chic et une finesse incontestable! Le dîner en room-service est délicieux! Le restaurant est un resto étoilé digne de ce nom! Enfin un rêve d'après ski, et surtout à 2 pas des pistes, mais ça de toute façon pas besoin de s'en soucier une navette et toujours là pour vous y emmener.
Et on ne sait jamais vous pourriez y rencontrer une star, qui sait?!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

chambre minuscule au rez de chaussee donnant sur ...une terrasse-restaurant ferme ...(en plein mois de juin, mais quand est il ouvert alors?), spa gratuit mais minuscule avec des odeurs desagreables et pour finir un manque incroyable de personnel qui semble constamment deborde, la receptionniste faisant egalement voiturier, bagagiste et porteur de jourmaux, le gardien de nuit faisant le jardinier et la femme de menage...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

5 nuits chambre 28 (donne sur le parking) avec balcon, 2 petits lits matelas à ressorts! mauvaise literie une réceptionniste bienveillante a fait ajouter un sur matelas...Comme m'a dit mon fils (5 ans 1/2) spontanément en arrivant: "Ce n'est pas comme au Plaza"! (Plaza Athénée Paris) en effet, puisque déjà nous sommes à la montagne mais quand même hôtel Relais et Chateaux! c'est rustique! Petits déjeuners copieux mais cela reste un buffet commun! 28 euros trop cher!!! surtout pour un petit ! au Carlton à Cannes il est à 32 euros et gratuit pour les moins de 12 ans! et autrement varié et copieux! le tea time et l'apéro dans le salon au coin du feu sont appréciables...nous avons diné à la Taverne (même maison) accueil et service exemplaire nourriture "ça va".... au restaurant de l'hôtel (même salle que le pdj)un froid polaire! inadmissible(dommage car le riz de veau était bon mais tout était froid!). Le spa est trés beau, la piscine et le jacuzzi agréable! personnel froid...ne donne pas envie de prendre des soins.Service navette de 8 à 17 h (l'hôtel ne se situe pas en ville donc prévoir une voiture équipée pour bouger sinon être tributaire du service navette!) en tout cas personnel voiturier et bagagiste au top! ainsi que le personnel de la réception! Par contre aucune attention particulière pour les enfants mis à part la bonbonnière (Haribo) sur le desk...pour moi cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles...pas d'écran plat dans la chambre! tv minuscule....les produits d'accueil sont de bonne qualité mais pas remplacés!....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Personnel adorable qui fait tout pour vous satisfaire(réception,restaurant,room service,petit déjeuner,chambre,navette)
Spa :soins d' une qualité irréprochable
Dans les conseils que je suggèrerai:
1) wifi plus rapide
2) étendre le service navette jusqu à 22 ou 23 heure car prendre un taxi pour aller diner dans megeve coute 50 euros aller retour et ça c est vraiment excessif.
Je dis bravo a tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité ,je n en dirai pas autant de la clientèle qui se croit tout permis parce qu elle paye.
Elle ne connait pas le svp et le merci,et les enfants n ont aucun savoir vivre.
Bonne fin de saison a toute l équipe

• Séjour du février 2011
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Deux chambres dont la surface était en deçà du minimum accepté pour pour le classement en 5*au tarif 5 étoiles, un service d'un amateurisme consternant au restaurant. UN SPA prévus pour 6 personnes maxi !

• Séjour du décembre 2010
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Services et personnel impeccables.
Chambre très agréable et salle de bain soignée. Mais hélas la literie est vieillissante ce qui est vraiment dommage (matelas en creux).
Excellent Petit Déjeuner (Cakes et gâteaux parfaits, fruit frais,...).
Restaurant relativement quelconque. Il est préférable de diner à l'extérieur.
Piscine mal positionnée : elle est à l'ombre l'après midi en été.
Lit et repas de bébé payants alors que dans d'autres établissements de la même chaîne, ceux-ci sont offerts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement concernant la façon dont mon épouse et moi avons été accueillis le 10/07/10 au Chalet du Mont d'Arbois.
Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 10 au 11 juillet parce que nous étions conviés à un mariage dont la soirée était organisée à proximité du Chalet du Mont d'Arbois. La cérémonie était prévue à 16h à l'église de Megève et nous sommes donc arrivés à l'hotel vers 14h30.
A notre arrivée, nous avons rencontrés d'autres personnes de nos connaissances qui avaient également retenu une chambre à cet hôtel (ceci pour vous dire que la Direction était informée de cet évènement).
La Directrice nous a ensuite déclaré que notre chambre n'était pas disponible avant 16h (ce qui est prévu par les CGV nous a-t-elle dit d'un ton plus que suffisant) et que nous étions "autorisés" à nous préparer dans les vestiaires du Spa! Quelle bonté !
Devant mon vif mécontentement, et suite à certaines remarques de la mère de la mariée qui était présente à ce moment là, on a fini par nous accorder une autre chambre (surclassée nous a-t-on dit).
Je considère que ce niveau de service et d'accueil est indigne d'un établissement aussi réputé et adhérent à votre enseigne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux