“La même perfection que d'habitude plus une superbe nouveauté”

Chalet du Mont d'Arbois
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
Waterloo, Belgique
“La même perfection que d'habitude plus une superbe nouveauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après notre superbe visite estivale au Chalet, nous voilà de retour de notre séjour d'hiver .
Dommage qu'il faille quitter après une semaine, tout était parfait, de la chambre avec vue merveilleuse, au restaurant divin, félicitations en passant au brillant jeune chef si bien suivi en salle par une équipe dynamique, sympathique et efficace...
nous commenterons les autres restaurants du même groupe directement sous leurs noms mais déjà dire que soit la Cote 2000 ou L'Idéal en altitude ou La Taverne et le club house, tout y est aussi parfait et sympa que le chalet principal en plus relax.
Ah oui, le MUST, essayer de loger dans la nouvelle suite au dessus du restaurant d'haltitude L'Idéal, une pure merveille, et quelle cure ZEN !!!! sortir de son Hammam et entrer dans son bain avec vue époustoufflante sur le mont Blanc .....et servi en privé pour le repas, forcément puisque seuls en haut des pistes fermées pour la nuit .....LE TOP

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PHILIPPE S, General Manager de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces magnifiques lignes et prenons toujours un grand plaisir à vous accueillir. Vous mettez en avant tout « notre Domaine », vous y serez toujours « chez vous ». Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Varacieux, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un endroit exceptionnel, le service et le personnel parfait, les chambres et leur confort très bien, le cadre exceptionnel, le voiturier pour tout vos déplacement, le chalet mérite ses 5 étoiles, les demandes avant notre arrivée avait été respecté... un petit coin de bonheur, nous avons eu l'impression d'être seul au monde...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir été quelques fois à la Ferme du Golf, hôtel du même groupe, parfait d'ailleurs aussi, nous avons décidé de découvrir la montagne en été en optant, cette fois pour le chalet, quel bonheur, une merveille, nous étions au Chalet d'Alice. Intimité, chaleur, vue magnifique, bref le confort sur toute la ligne. S'ajoutent à cela la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
C'est déjà réservé pour les sports d'hiver, que dire de plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Personnel accueillant, compétent.
Restauration excellente.
Mais chambre exiguë,peu luxueuse,et sonore.
À minuit nous étions réveillés par les craquements du palier :nos voisins rentraient , puis nous eûmes droit à leur conversation et au clapotis de la douche!
Desagreable dans un Relais Châteaux
Autre détail surprenant la venue d'une vendeuse des 4 saisons au cours du dîner.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Le site est évidemment au top car quasi aux pieds des pistes du Mont d'Arbois...service 5 étoiles avec un voiturier qui vous emmène et vous rammène à votre guise, qui conserve votre matériel et le charge en voiture dès que vous faites signe.

Le petit déjeuner parfait avec du choix en buffet avec plein de choses faites maison, des produits locaux et plein de petits plus qui font le luxe.

La chambre vue vallée bien, très belle vue et bonne taille. En revanche, les matériaux sont à revoir pour du luxe...moquette, meubles en bois cheap...

Réception, couloirs, ascenseur, tenues du personnel cheap... fortement vieillissant, pas à la hauteur.

Le Spa... la patronne est très désagréable et n'a vraiment pas le sens du client....
Le personnel est jeune et en quantité insuffisante.

En revanche superbe salon avec magnifique cheminée pour prendre un verre le soir, très belle terrassse extérieure.

En bref, de vrais atouts mais quelques faiblesses qui font que les prix ne sont pas/ou plus jusitifiés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles dans un souci d’améliorer nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le service mais regrettons votre désagréable expérience au spa. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter directement à ce sujet. Nous ne pouvons pas concevoir que vous gardiez cette impression de notre hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Chalet du Mont d'Arbois le week-end du 27 juillet à l'occasion du CSI de Megeve.
Le personnel est très accueillant, souriant, agréable et s'arrange toujours pour vous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et de délicates attentions vous y attendent.
Le restaurant de l'hôtel est excellent! Nous avons pris le menu dégustation. Les plats sont originaux et sont fait avec des produits de qualité. Le service est très bien fait et encore une fois le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuné est très bien fait, le buffet propose de beaux fruits frais, des gâteaux et viennoiseries...
La Taverne du Mont d'Arbois ne m'a pas autant plus au niveau de la nourriture, mais l'ambiance et la décoration sont superbes.

Nous n'avons malheureusement pas pu aller au Spa, faute de temps. Mais il a l'air vraiment super et de nombreux massages sont proposés (ce qui donne très envi d'en faire!).

Bref, excellent séjour à Megeve et nous avons hâte de revenir au Chalet du Mont d'Arbois !!

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 8 nuits pour la première fois au Chalet du Mont d'Arbois et nous en garderons l'image d'un séjour merveilleux à tous points de vue. Si nous décidons de revenir à Megève, nous reviendrons dans ce très joli chalet d'Heidi.
Nous avions réservé une chambre vue vallée prestige de 35 m², et avons eu l'agréable surprise d'avoir un surclassement dans une très belle suite au dernier étage du Chalet. Donc, bien entendu à 3, nous avons vécu très spacieusement.
Aménagement grand luxe, mais probablement comme dans toutes les chambres. Service de chambre parfait, délicates attentions.
Étions en 1/2 pension, et avons eu 8 jours d'excellente cuisine, toujours avec les produits les plus frais du marché, des saveurs exquises.
Petit déjeuner avec de beaux fruits frais de saison (cerises, fraises...), des gâteaux extras qui suscitent la gourmandise.
Attention, l'hôtel est de petite capacité, il ne s'agit donc pas au petit déjeuner des buffets des grands hôtels. Vos souhaits sont préparés à volonté.
Très belle piscine dans un cadre de rêve et un très bonne température. Prestations du SPA excellentes.
Localisation proche du golf et au Mont d'Arbois parfaite. Navette pour se rendre à Megève, et prêt de petites voitures électriques pour se rendre au Golf.
Personnel extrêmement à l'écoute, authentique, souriant et sans excès. Juste ce que l'on désire.
Un sans faute (et nous faisons pourtant tous les plus grands hôtels du monde. Je n'écris pas aussi souvent que nos haltes hôtelières :-).

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille