“Très bon hôtel...mais SPA à éviter!” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet du Mont d'Arbois

Chalet du Mont d'Arbois
N° 6 sur 39 Hôtels à Megève
“Très bon hôtel...mais SPA à éviter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une belle adresse à proximité des pistes, un service de très bonne qualité - bien qu'onéreux - côté hôtel et restaurant...le tout un peu gâché par l'incroyable médiocrité du SPA: personnel mal aimable, superficie vraiment petite pour un établissement de cette taille, prestations très chères et peu soignées (quand elles sont respectées...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles dans un souci d’améliorer nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le service mais regrettons votre désagréable expérience au spa. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter directement à ce sujet. Nous ne pouvons pas concevoir que vous gardiez cette impression de notre hôtel.

Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Contexte: Cliente(s) exterieure à l'Hotel
Nous souhaitions profiter d'une journée détente au SPA de ce "prestigieux" Hotel. A notre arrivée, nous n'avons pas vraiment été bien acceuillies: pas de présentation du SPA, pas d'indication, pas de chaussons ni serviette...assez surprenant en fait. Nous faisons nos soins (rien d 'excellent non plus) et surprise à la sortie des soins nous remarquons que 4 transats se battent en duel pour acceuillir la clientèle du SPA. Bien evidemment ces derniers etaient occupés! Nous ne pouvions pas aller dans la piscine (pas accessible pour les exterieurs !!!!!) et pas moyen de s'asseoir meme au bord de cette dite piscine, Nous sommes donc restées debout sans aucune intervention du personnel!
Au final nous sommes parties au bout de 10mn. A déconseiller! les soins n'ont rien de particulier et le SPA n'en est pas un...extremement petit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PHILIPPE S, General Manager de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le spa étant un lieu de détente et de plaisir, nous regrettons que vous ayez eu cette expérience chez nous. Les traitements au spa sont ouverts à la clientèle, toutefois l’espace piscine et transats ne l’est pas. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa du Chalet du mont d’Arbois.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après notre superbe visite estivale au Chalet, nous voilà de retour de notre séjour d'hiver .
Dommage qu'il faille quitter après une semaine, tout était parfait, de la chambre avec vue merveilleuse, au restaurant divin, félicitations en passant au brillant jeune chef si bien suivi en salle par une équipe dynamique, sympathique et efficace...
nous commenterons les autres restaurants du même groupe directement sous leurs noms mais déjà dire que soit la Cote 2000 ou L'Idéal en altitude ou La Taverne et le club house, tout y est aussi parfait et sympa que le chalet principal en plus relax.
Ah oui, le MUST, essayer de loger dans la nouvelle suite au dessus du restaurant d'haltitude L'Idéal, une pure merveille, et quelle cure ZEN !!!! sortir de son Hammam et entrer dans son bain avec vue époustoufflante sur le mont Blanc .....et servi en privé pour le repas, forcément puisque seuls en haut des pistes fermées pour la nuit .....LE TOP

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces magnifiques lignes et prenons toujours un grand plaisir à vous accueillir. Vous mettez en avant tout « notre Domaine », vous y serez toujours « chez vous ». Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Varacieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un endroit exceptionnel, le service et le personnel parfait, les chambres et leur confort très bien, le cadre exceptionnel, le voiturier pour tout vos déplacement, le chalet mérite ses 5 étoiles, les demandes avant notre arrivée avait été respecté... un petit coin de bonheur, nous avons eu l'impression d'être seul au monde...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir été quelques fois à la Ferme du Golf, hôtel du même groupe, parfait d'ailleurs aussi, nous avons décidé de découvrir la montagne en été en optant, cette fois pour le chalet, quel bonheur, une merveille, nous étions au Chalet d'Alice. Intimité, chaleur, vue magnifique, bref le confort sur toute la ligne. S'ajoutent à cela la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
C'est déjà réservé pour les sports d'hiver, que dire de plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Personnel accueillant, compétent.
Restauration excellente.
Mais chambre exiguë,peu luxueuse,et sonore.
À minuit nous étions réveillés par les craquements du palier :nos voisins rentraient , puis nous eûmes droit à leur conversation et au clapotis de la douche!
Desagreable dans un Relais Châteaux
Autre détail surprenant la venue d'une vendeuse des 4 saisons au cours du dîner.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le site est évidemment au top car quasi aux pieds des pistes du Mont d'Arbois...service 5 étoiles avec un voiturier qui vous emmène et vous rammène à votre guise, qui conserve votre matériel et le charge en voiture dès que vous faites signe.

Le petit déjeuner parfait avec du choix en buffet avec plein de choses faites maison, des produits locaux et plein de petits plus qui font le luxe.

La chambre vue vallée bien, très belle vue et bonne taille. En revanche, les matériaux sont à revoir pour du luxe...moquette, meubles en bois cheap...

Réception, couloirs, ascenseur, tenues du personnel cheap... fortement vieillissant, pas à la hauteur.

Le Spa... la patronne est très désagréable et n'a vraiment pas le sens du client....
Le personnel est jeune et en quantité insuffisante.

En revanche superbe salon avec magnifique cheminée pour prendre un verre le soir, très belle terrassse extérieure.

En bref, de vrais atouts mais quelques faiblesses qui font que les prix ne sont pas/ou plus jusitifiés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux