“un sans faute chez les Rohtschilds”

Chalet du Mont d'Arbois
N° 5 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 13 août 2013

sejour parfait dans ce bel etablissement , qui merite a mon sens ses 5 etoiles , superbe emplacement avec une vue magnifique sur la vallee , les chambres (vue vallee) sont ,spatieuses , lumineuses ,et bien decorees : minibar ecran plat et bon produit d acceuil (l occitane).le petit dejeuner est tres copieux , nous avons aussi teste le restaurant (1920) pour un delicieux dejeuner sur la terrasse. La piscine moitie interieure et exterieure est chauffee a 28° avec une plage et des transats en nombre suffisant . un service de navette gratuite vous amene soit vers le golf club soit dans le centre de megeve et ceci jusqu a 23 heures.Enfin plus que tout ,le charme de cet hotel reside dans la gentillesse et le professionalisme de tout le personnel ,toujours present et souriant pour rendre votre sejour le plus agreable possible, on oublie vite que nous sommes des clients pour devenir des hotes.Felicitations aussi a la direction tres reactive dans nos demandes . En conclusion , si vos moyens vous le permettent n ayez aucune hesitation et profitez de ces rares hotels ou l hospitalite a encore un sens . d ailleurs je finis cet avis et j y repars demain.

Astuce pour la chambre : les chambres vue vallee sont magiques grace a un balcon .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de rédiger ces lignes. Nous constatons que votre séjour vous a donné entière satisfaction et nous nous en réjouissons. Nous attendons la saison d’hiver avec impatience pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 août 2013

Bel hôtel - très connu et réputé à Megève. Emplacement relativement excentré mais service navette très pratique et surtout à proximité des pistes de ski.
Service très agréable, cadre typique montagnard.
Le restaurant était vraiment très bien, de même que la chambre.
En revanche mauvaise expérience avec le SPA : on avait réservé pour un massage, mais au moment de le commencer on me dit que celui là n'est pas possible car la personne qui le fait habituellement n'est pas là donc on m'en propose un autre qui a été écourté. Piscine assez petite par rapport au nombre de clients, on se sent pas à l'aise. Le personnel n'est pas aimable au Spa ce qui dénote avec le reste malheureusement qui est très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre hôtel et ses services. Le bien être client fait parti de nos priorités. C’est pourquoi nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre Spa et vous invitons à nous contacter directement à ce sujet.

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Mise à part la petite taille de certaines chambres, il est difficile de trouver un point négatif à cet établissement.
Le cadre est splendide le service impeccable. Le petit déjeuner est très bien sauf les œufs qui sont à prévoir en sus.
Le service bagage très efficace ainsi que les transferts en golfcart . Les sourires sont partout et cela fait du bien. Je n ai pu tester le restaurant.
La piscine et le Spa sont très bien. Et les massages malgré le fait que cela soit sur RDV, à 11h30 , j ai pu avoir un créneau à 13h00 le même jour.
Si vous avez l occasion , venez passer quelques jours ici, c est très apaisant.

• Séjour en : juillet 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour votre retour et vos commentaires sur notre service. Votre contentement reflète bien notre volonté de donner entière satisfaction à notre clientèle. Nous espérons que vous pourrez le contacter à nouveau lors d’un prochain séjour, peut être en hiver pour profiter des pistes de ski à proximité de l’hôtel.

Avis publié : 18 avril 2013

L'accueil,le salon, les chambres de la nouvelle aile avec vue sur la vallée, la piscine (intérieure et extérieure communiquante à 30°C) réservée aux résidents, les petits déjeuners extrêmement biens élaborés (demendez, vous obtenez !) le restaurant,décor, cuisine et service irréprochable .....tout vous donne faim de confort et bonheur.
L'emplacement de l^hotel est à l'écart donc très calmeet les nombreuses navettes vous conduisent et viennent vous rechercher sur un simple coup de téléphone à la patinoire de Megèves.OUI, il faut les moyens mais c'est dommage que cela ait une fin !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre détente pendant ces quelques jours parmi nous et espérons que nous aurons le plaisir de vous faire revivre d’autres agréables moments au Chalet du Mont d’Arbois très bientôt.

Avis publié : 17 avril 2013

J'ai passé un séjour très agréable au chalet, le personnel est compétent et souriant, la réception toujours très disponible.L'ambiance chaleureuse fait qu'on s'y sent comme chez soi! Le restaurant est très prometteur. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement et espérons que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Chalet du Mont d’Arbois.

Avis publié : 15 avril 2013

Une belle adresse à proximité des pistes, un service de très bonne qualité - bien qu'onéreux - côté hôtel et restaurant...le tout un peu gâché par l'incroyable médiocrité du SPA: personnel mal aimable, superficie vraiment petite pour un établissement de cette taille, prestations très chères et peu soignées (quand elles sont respectées...).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles dans un souci d’améliorer nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le service mais regrettons votre désagréable expérience au spa. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter directement à ce sujet. Nous ne pouvons pas concevoir que vous gardiez cette impression de notre hôtel.

Avis publié : 6 février 2013

Contexte: Cliente(s) exterieure à l'Hotel
Nous souhaitions profiter d'une journée détente au SPA de ce "prestigieux" Hotel. A notre arrivée, nous n'avons pas vraiment été bien acceuillies: pas de présentation du SPA, pas d'indication, pas de chaussons ni serviette...assez surprenant en fait. Nous faisons nos soins (rien d 'excellent non plus) et surprise à la sortie des soins nous remarquons que 4 transats se battent en duel pour acceuillir la clientèle du SPA. Bien evidemment ces derniers etaient occupés! Nous ne pouvions pas aller dans la piscine (pas accessible pour les exterieurs !!!!!) et pas moyen de s'asseoir meme au bord de cette dite piscine, Nous sommes donc restées debout sans aucune intervention du personnel!
Au final nous sommes parties au bout de 10mn. A déconseiller! les soins n'ont rien de particulier et le SPA n'en est pas un...extremement petit!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
PHILIPPE S, General Manager de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le spa étant un lieu de détente et de plaisir, nous regrettons que vous ayez eu cette expérience chez nous. Les traitements au spa sont ouverts à la clientèle, toutefois l’espace piscine et transats ne l’est pas. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa du Chalet du mont d’Arbois.