“Nous somme soignés !”

Chalet du Mont d'Arbois
N° 4 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié: 24 octobre 2013

Depuis quelques années, nous allons passer un séjour au Chalet et nous retrouvons une ambiance accueillante et chaleureuse. le service est agréable, intentionné et discret.
La table est excellente. l'ensemble des restaurants d'altitude du groupe est fabuleux.
Merci de nous faire plaisir .
A bientôt
Damien et Diane

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet du Mont d'Arbois
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 191

Avis publié: 11 octobre 2013

Un week end offert par nos parents en Janvier pour décennies ! Personnel très sympathique. nous avions la chambre sous les toites, énormes et toutes les accomodations.
Restaurant gastronomique juste excellent ! spa et piscine également : aux pieds des pistes, le top à conseiller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end dans cet hôtel, le personnel est très attentif et le cadre magique, nous étions dans une petite chambre très coquette et très chaleureuse, Spa très bien entretenu, et petit dèj copieux et bon.
Beaucoup de charme et le luxe dans le détail.
Seul bémol, l'oubli de ce qui aurait dû être mon bon cadeau surprise pour un soin au spa :-( ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec plaisir que nous lisons vos compliments sur notre établissement, son personnel et ses services.
Nous regrettons toutefois cet oubli au spa mais nous savons que sa responsable vous a contacté directement à ce sujet.
Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver pour venir descendre les pistes enneigés situées à quelques pas de l’hôtel.

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous passons par l'hotel pour arriver au restaurant le 1920....déjà l'accueil, parfait , professionnel, chaleureux , apéritif au salon, présentation des menus, amuses-bouche de choix, ensuite , nous nous dirigeons vers le restaurant tout aussi parfait....service plus qu'irréprochable et tout en sympathie ....qualité de l'assiette tant dans l'originalité, que dans le respect des saveurs du produit judicieusement choisi. Après les dégustations, nous avons opté pour des plats plutôt traditionnels en rôtisserie , volaille le premier jour et cochon de lait le deuxième (et oui, nous y sommes retournés), ces plats suivaient les entrées de touches plus originales mais vraiment savoureuses (escargots sublimes , langoustines au curry raffinées , variation autour des Cèpes.....
Il est vrai que le chef s'est superbement installé, le temps passe vite, il ne peut que se diriger vers l'étoile, une, au minimum.
Vite en hiver, pour y retourner.......et la neige accompagnera à merveille le soleil

Astuce pour la chambre : ce message concerne le restaurant, nous n'étions pas à l'hôtel cette fois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant notre restaurant « le 1920 ».
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de vos diners furent à la hauteur de vos espérances.
Toutes nos équipes mettent tout en œuvre afin que ce travail soit remarqué et que la clientèle profite d’une cuisine raffinée qui reste dans le cadre des traditions de la Famille Rothschild.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre restaurant cet hiver.

Avis publié: 18 septembre 2013

Second séjour au Chalet du Mont d'Arbois et toujours autant appréciable. Le Chalet du Mont d'Arbois correspond à notre définition du luxe discret, le personnel est prévenant et attentif à nos requetes. Un vrai service navette est à notre disposition. La conciergerie est de bon conseil. Quand au spa il est toujours aussi agréable seul la propreté du bain suedois est à revoir. Le petit déjeuner en salle tout comme en chambre est particulièrement copieux et varié. Nous avons testé la Taverne où la cuisine au feu de cheminé est une particularité, le décor est traditionnel, le service professionel, les plats sont bien équilibrés et les cuissons respectées. Nous n'avons encore eu l'opportunité de tester le 1920 et cela est une bonne raison d'y retourner. Nous recommendons chaudement cet établissement.

Avis publié: 13 août 2013

sejour parfait dans ce bel etablissement , qui merite a mon sens ses 5 etoiles , superbe emplacement avec une vue magnifique sur la vallee , les chambres (vue vallee) sont ,spatieuses , lumineuses ,et bien decorees : minibar ecran plat et bon produit d acceuil (l occitane).le petit dejeuner est tres copieux , nous avons aussi teste le restaurant (1920) pour un delicieux dejeuner sur la terrasse. La piscine moitie interieure et exterieure est chauffee a 28° avec une plage et des transats en nombre suffisant . un service de navette gratuite vous amene soit vers le golf club soit dans le centre de megeve et ceci jusqu a 23 heures.Enfin plus que tout ,le charme de cet hotel reside dans la gentillesse et le professionalisme de tout le personnel ,toujours present et souriant pour rendre votre sejour le plus agreable possible, on oublie vite que nous sommes des clients pour devenir des hotes.Felicitations aussi a la direction tres reactive dans nos demandes . En conclusion , si vos moyens vous le permettent n ayez aucune hesitation et profitez de ces rares hotels ou l hospitalite a encore un sens . d ailleurs je finis cet avis et j y repars demain.

Astuce pour la chambre : les chambres vue vallee sont magiques grace a un balcon .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de rédiger ces lignes. Nous constatons que votre séjour vous a donné entière satisfaction et nous nous en réjouissons. Nous attendons la saison d’hiver avec impatience pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 7 août 2013

Bel hôtel - très connu et réputé à Megève. Emplacement relativement excentré mais service navette très pratique et surtout à proximité des pistes de ski.
Service très agréable, cadre typique montagnard.
Le restaurant était vraiment très bien, de même que la chambre.
En revanche mauvaise expérience avec le SPA : on avait réservé pour un massage, mais au moment de le commencer on me dit que celui là n'est pas possible car la personne qui le fait habituellement n'est pas là donc on m'en propose un autre qui a été écourté. Piscine assez petite par rapport au nombre de clients, on se sent pas à l'aise. Le personnel n'est pas aimable au Spa ce qui dénote avec le reste malheureusement qui est très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre hôtel et ses services. Le bien être client fait parti de nos priorités. C’est pourquoi nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre Spa et vous invitons à nous contacter directement à ce sujet.