“un pur bonheur”

Chalet du Mont d'Arbois
N° 5 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 27 juillet 2014

pour la troisième fois je me rends au chalet du mont d’Arbois,dont 1 fois avec les enfants, quels instants de bonheur.Tout est parfait, l'accueil, le personnel des lieux, du restaurant jusqu'au voiturier.Les restaurants dont le 1920, félicitations pour cette première étoile bien méritée!!Le ballet des serveurs est magnifique, tout est organisation, gentillesse et à l'écoute.Nous avons eu l'opportunité de connaître une des suites de l'hôtel, tout était parfait. Les chambres sont belles, le petit déjeuner est délicieux. J'ai une seule hâte, retourner au chalet du Mont d'Arbois...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Si vous aimez les chalets typiques des Alpes allez-y ! La décoration fait un peu penser à une maison particulière, ça fait très familial mais très classe. Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins. La literie est de très bonne qualité, le spa est vraiment beau et agréable. Une chambre vraiment agréable avec sa jolie terrasse. La salle de bain est spacieuse. Une magnifique terrasse sur la vallée pour siroter un verre et se détendre. Un petit bémol toutefois sur le parking. Il est petit, quand on arrive on ne sait pas si on doit se mettre devant pour décharger les bagages ou aller se garer directement. Le parking à revoir. Nous pensons fortement y retourner l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

C'est beau et le service est au Top , personnel très attentioné et professionnel.
Les chambres sont très agréables , bien équipées avec une literie de qualité.
La Spa est très sympa avec cette piscine extérieur - intérieur qui amène un petit plus très sympa.
Il manque peut être un bar qui amènerait un coté plus convivial mais la terrasse vraiment magnifique compense tout ça.

Niveau tarif , on est à Megève donc ce qui est rare est cher !!!

Vous ne le regretterai pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

Super mid-week en amoureux.
Le personnel est agréable, intentionné et discret.
Le restaurant le "1920" est excellent.
Le spa est super agréable.
Une vue panoramique sur Megève très sympa.
Seul bémol, on ne nous a pas refait le plein de gel douche pour le deuxième jour donc pas franchement agréable d'être limité pour se laver.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Magnifique séjour, partis en famille pour un week-end, Le personnel est très sympathique. Le service est excellent, la chambre parfaite, avec une excellente literie, et tous le confort nécessaire à un bon séjour. Le rapport qualité/prix est excellent et payer plus cher pour un tel standing ne serait pas rédhibitoire à un prochain voyage. Le restaurant gastronomique est divin, comment se fait-il qu'il n'y ait pas encore une étoile voir deux?!!! Les autres restaurants du groupe sont fabuleux. Le Spa est très agréable, superbe piscine. L'emplacement est idéal, au pied des pistes et très proche du village.
Hotel à conseiller, et j'espère y revenir très prochainement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter d'autre chambres, toutes semblent parfaites.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Impatients d'y retourner comme à chaque fois, retrouver le Chalet est un vrai bonheur. Accueil, qualité, service,ambiance, tout tout tout n'est que perfection. Pas nécessaire de parler de propreté, netteté et beauté, c'est une évidence. La vue sur la vallée est superbe…..ET…. les repas au 1920, un régal, quelle plus belle preuve que de dire que nous ne sommes pas parvenus à dîner ailleurs tant c'était au "top" , dans tous les sens, du traditionnel au plus original, un délice en bouche de toute façon et pour compléter ce plaisir, nous avons même pris les petits déjeuners en salle, rien que pour le plaisir de retrouver l'équipe de salle d'une sympathie inégalable une fois de plus. A bientôt...

Astuce pour la chambre : Vue vallée est mieux même si , à part le parking, l'autre côté n'est pas si mal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Depuis quelques années, nous allons passer un séjour au Chalet et nous retrouvons une ambiance accueillante et chaleureuse. le service est agréable, intentionné et discret.
La table est excellente. l'ensemble des restaurants d'altitude du groupe est fabuleux.
Merci de nous faire plaisir .
A bientôt
Damien et Diane

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
À 1,2 km
À 0,6 km
Le Chalet Zannier
Le Chalet Zannier
N° 23 sur 38 à Megève

Vous connaissez Chalet du Mont d'Arbois ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Mont d'Arbois

Adresse: 447 chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels Spa à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie de prix : 378€ - 1 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet du Mont d'Arbois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Du Mont D'arbois
Chalet Du Mont D'arbois Hotel