Chalet du Mont d'Arbois
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
145 $US
138 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
116 $US
Booking.com
Alpaga(Megève)
  • Piscine
Les Cimes(Megève)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2011

Personnel adorable qui fait tout pour vous satisfaire(réception,restaurant,room service,petit déjeuner,chambre,navette)
Spa :soins d' une qualité irréprochable
Dans les conseils que je suggèrerai:
1) wifi plus rapide
2) étendre le service navette jusqu à 22 ou 23 heure car prendre un taxi pour aller diner dans megeve coute 50 euros aller retour et ça c est vraiment excessif.
Je dis bravo a tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité ,je n en dirai pas autant de la clientèle qui se croit tout permis parce qu elle paye.
Elle ne connait pas le svp et le merci,et les enfants n ont aucun savoir vivre.
Bonne fin de saison a toute l équipe

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 janvier 2011

Deux chambres dont la surface était en deçà du minimum accepté pour pour le classement en 5*au tarif 5 étoiles, un service d'un amateurisme consternant au restaurant. UN SPA prévus pour 6 personnes maxi !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 9 août 2010

Services et personnel impeccables.
Chambre très agréable et salle de bain soignée. Mais hélas la literie est vieillissante ce qui est vraiment dommage (matelas en creux).
Excellent Petit Déjeuner (Cakes et gâteaux parfaits, fruit frais,...).
Restaurant relativement quelconque. Il est préférable de diner à l'extérieur.
Piscine mal positionnée : elle est à l'ombre l'après midi en été.
Lit et repas de bébé payants alors que dans d'autres établissements de la même chaîne, ceux-ci sont offerts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement concernant la façon dont mon épouse et moi avons été accueillis le 10/07/10 au Chalet du Mont d'Arbois.
Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 10 au 11 juillet parce que nous étions conviés à un mariage dont la soirée était organisée à proximité du Chalet du Mont d'Arbois. La cérémonie était prévue à 16h à l'église de Megève et nous sommes donc arrivés à l'hotel vers 14h30.
A notre arrivée, nous avons rencontrés d'autres personnes de nos connaissances qui avaient également retenu une chambre à cet hôtel (ceci pour vous dire que la Direction était informée de cet évènement).
La Directrice nous a ensuite déclaré que notre chambre n'était pas disponible avant 16h (ce qui est prévu par les CGV nous a-t-elle dit d'un ton plus que suffisant) et que nous étions "autorisés" à nous préparer dans les vestiaires du Spa! Quelle bonté !
Devant mon vif mécontentement, et suite à certaines remarques de la mère de la mariée qui était présente à ce moment là, on a fini par nous accorder une autre chambre (surclassée nous a-t-on dit).
Je considère que ce niveau de service et d'accueil est indigne d'un établissement aussi réputé et adhérent à votre enseigne

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

Cet hôtel appartenant à la famille Rothschild niche au pied du Mont d'Arbois. Le Chalet du Mont d'Arbois et ses deux satelittes (le Chalet Noémie et le Chalet Alice) proposent une trentaine de chambres et moins d'une dizaine de suites chargées d'histoire.
En effet, c'est dans ces lieux qu' Edmond de Rothschild, fils de Noémie de Rothschild, lança Megève dans les années 1920. Il contribua au développement du Mont d'Arbois.
Certes, les chambres n'ont pas ni le mobilier ni le charme raffiné des Fermes de Marie (hôtel référence du centre ville).
Par contre, la qualité du service est absolument remarquable en étant proche de la perfection.
L'hôtel offre un service de navette avec le centre ville ainsi qu'avec les divers restaurants du groupe où nous avons croiser des vedettes de la télé et du show-bizz ainsi qu'un... président de la république avec son épouse...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille