“Ambiance tendue”

N° 15 sur 37 Hôtels à Megève
Parma
“Ambiance tendue”
Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent hôtel. Mais un petit hic... Dommage que la chef de reception soit si "mala" avec le reste de l'équipe... Elle à presque réussi à nous faire sentir mal à l'aise et à nous glacer l'ambiance avec son ton de maitresse d'école :( Une mauvaise atmosphere se ressent malheureusement et elle devrait faire plus attention à rester "pro".
Pour le reste tout était trés bien, décoration trés chaleureuse à deux pas du centre ville de Megève.
Favoloso!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 mars 2012

Le personnel est hyper chaleureux et pro.
L'hotel est tres beau des l'entree, la piscine formidable, les chambres spacieuses vous invitent a paresser, le petit dejeuner somptueux et le restaurant excellent.
La navette de l'hotel vous monte au Mont d'Arbois en dix minutes et vous etes a 2mn a pied de toutes les boutiques.
Un reve que vous meritez!

• Séjour du février 2012
Embourg, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

hotel d un certain prix ....850 eur en 1/2 pension 2 ad+1 enf.
hotel a 500 m du centre ...un centre de spa bien agréable avec des soins compétents.
Une table ou l on mange bien .....produits de qualités......prix affiché du menu 65 euros ....trop......mais celui ci compris dans la 1/2 pension.....ils pourraient changer l assoriment du plateau de fromage plus régulierement.....on est en france quand même..exactement .le même plateau pendant 7 jours !!!!
service au souper bien . Plus elles sont jeunes plus elles sont souriantes.....
Dommage, comme un peu partout ,que vous prenez des habitudes 5 jours et que le dernier jour ,pour on ne sais quelle raison on donne votre table a qq un d autre et l effet domino fait que tout le monde râle et est un peu désorienté. Au souper comme au déjeuner !!!!!!
Dommage que le patron ne prenne pas la peine de dire bonjour a ses clients ( sauf peut etre a ceux qui reservent d année en année depuis 3/4/5 ans ?).Meme si l on possede 1/2/3.....hotels un bonjour a ceux qui viennent dépenser 6../ 7.000 euros ne doit pas etre une corvée.
Tres bon dévoument par contre de la réception , du concierge , des voituriers navetteurs....a eux de donner des cours a leur boss...
au petit dej...3 sortes de jambon , 1 saumon , 3 fromages, des fruits , des yahourts............point
Si vous voulez des oeufs c est de 3 a 7 euros . Ca fait cher l' oeuf.
Navette de 5 min plus attente des fois 10 min = 1/4h pour rejoindre les pistes .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 6 février 2012

En préambule, cet avis ne concerne pas l'hôtel lui-même mais l'un de ses restaurants l'Alpage.

Des amis étant présents sur Megève ce week-end, nous nous sommes déplacés pour diner à l'Alpage.
Il s'agit du restaurant de fromage contigu à l'hôtel

L'ambiance générale y est très agréable, la décoration soignée, et la carte tout à fait correcte.

Malheureusement, nous avons été navrés par la qualité de l'accueil et du service.
Nous pouvons pardonner les erreurs -de jeunesse- et le côté désordonné du service, mais le manque de délicatesse voir de politesse du personnel et tout simplement incroyable !

Peut-être sommes-nous tombés sur "la" mauvaise soirée de la saison.
Malgré la qualité des plats et le cadre accueillant et confortable, nous ne saurions - sur la base de cette expérience - conseiller cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Tout d'abord très bien placé. L'accueil chaleureux. Les chambres charmantes. Le restaurant est à l'image de l'établissement c'est à dire parfait.
C'est la première année que nous y séjournons mais ce n'est pas la dernière. Nous avons trouvé notre point de chute à Megève. Le manque de professionnalisme (cf avis précédent) est largement compensé par la gentillesse. Et cela n'a pas de prix. Le personnel travaille avec le sourire et gentillesse. Donc même si quelques lacunes sont à remarquer elles sont très vite oublier. Enfin à notre niveau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel, acceuil et personnel très agréable mais un peu cher pour la prestation proposée.
Habitué d'apéritif, le bar nous a semblé insufisament cadré.
Les dinners étaient un vrai délice, féliciataiton au Chef!
Nous y reviendrons sans doute dans quelques années.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Le Fer à Cheval est un charmant hôtel situé tout près du centre ville de Megève. L'hôtel est composé de vastes chalets reliés les uns aux autres, l'ambiance est extrêmement chaleureuse, aussi bien dans les chambres, qu'au restaurant ou qu'au bar (avec ses canapés et ses coussins moelleux près de la cheminée!).
Accueil impeccable à la réception, service au restaurant toujours très professionnel et personnel de chambre très aimable et rigoureux.
Chambres très confortables avec du mobilier tout en bois et des couleurs chaudes, petite terrasse et vaste salle de bain.
Le restaurant propose une cuisine gastronomique de très grande qualité et possède une très belle carte de vins.
Le spa est très complet : piscine, jacuzzi, hammam, sauna et nombreuses cabines de soins et de massages. Le tout avec un très beau design, idéal pour se délasser après le ski!
Enfin, on apprécie la navette 4*4 qui vous emmènera au pied des pistes!
Merci pour cet excellent séjour!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis