“Qualité/prix du restaurant en baisse” 3 5 étoiles

Le Fer a Cheval
5.0 sur 5 Hôtel   |   36 rte. du Cret-d'Arbois, 74120 Megève, France   |
N° 15 sur 39 hôtels à Megève
Etaples, France
“Qualité/prix du restaurant en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je ne parlerai que du restaurant"gastronomique" car nous ne logions pas sur place. Nous aimions venir diner une fois pendant notre séjour et cette année nous avons été déçus. Le choix des plats est restreint, la cuisine et l'originalité ne sont plus à la hauteur des prix. Le decorum attendu dans ce genre d'endroit a disparu aussi: avec l'apéro on vous sert des cacahuètes et pas de petits fours frais, en mise en bouche une pauvre crème brûlée au foie gras que l'on sert partout, le riz de veau caché sous une sauce trop cuite, trés peu de desserts à la carte nous obligeant à aller voir le buffet de desserts des 1/2 pensions, et enfin aucune mignardises avec les cafés!..Tout çà pour 110 euros par tête! Les vins sont chers et les prix sont parfois multipliés par 10 ! Heureusement un personnel aux petits soins nous empeche de manifester notre mécontentement.

• Séjour du mars 2012

Parma
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent hôtel. Mais un petit hic... Dommage que la chef de reception soit si "mala" avec le reste de l'équipe... Elle à presque réussi à nous faire sentir mal à l'aise et à nous glacer l'ambiance avec son ton de maitresse d'école :( Une mauvaise atmosphere se ressent malheureusement et elle devrait faire plus attention à rester "pro".
Pour le reste tout était trés bien, décoration trés chaleureuse à deux pas du centre ville de Megève.
Favoloso!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le personnel est hyper chaleureux et pro.
L'hotel est tres beau des l'entree, la piscine formidable, les chambres spacieuses vous invitent a paresser, le petit dejeuner somptueux et le restaurant excellent.
La navette de l'hotel vous monte au Mont d'Arbois en dix minutes et vous etes a 2mn a pied de toutes les boutiques.
Un reve que vous meritez!

• Séjour du février 2012
Embourg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel d un certain prix ....850 eur en 1/2 pension 2 ad+1 enf.
hotel a 500 m du centre ...un centre de spa bien agréable avec des soins compétents.
Une table ou l on mange bien .....produits de qualités......prix affiché du menu 65 euros ....trop......mais celui ci compris dans la 1/2 pension.....ils pourraient changer l assoriment du plateau de fromage plus régulierement.....on est en france quand même..exactement .le même plateau pendant 7 jours !!!!
service au souper bien . Plus elles sont jeunes plus elles sont souriantes.....
Dommage, comme un peu partout ,que vous prenez des habitudes 5 jours et que le dernier jour ,pour on ne sais quelle raison on donne votre table a qq un d autre et l effet domino fait que tout le monde râle et est un peu désorienté. Au souper comme au déjeuner !!!!!!
Dommage que le patron ne prenne pas la peine de dire bonjour a ses clients ( sauf peut etre a ceux qui reservent d année en année depuis 3/4/5 ans ?).Meme si l on possede 1/2/3.....hotels un bonjour a ceux qui viennent dépenser 6../ 7.000 euros ne doit pas etre une corvée.
Tres bon dévoument par contre de la réception , du concierge , des voituriers navetteurs....a eux de donner des cours a leur boss...
au petit dej...3 sortes de jambon , 1 saumon , 3 fromages, des fruits , des yahourts............point
Si vous voulez des oeufs c est de 3 a 7 euros . Ca fait cher l' oeuf.
Navette de 5 min plus attente des fois 10 min = 1/4h pour rejoindre les pistes .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

En préambule, cet avis ne concerne pas l'hôtel lui-même mais l'un de ses restaurants l'Alpage.

Des amis étant présents sur Megève ce week-end, nous nous sommes déplacés pour diner à l'Alpage.
Il s'agit du restaurant de fromage contigu à l'hôtel

L'ambiance générale y est très agréable, la décoration soignée, et la carte tout à fait correcte.

Malheureusement, nous avons été navrés par la qualité de l'accueil et du service.
Nous pouvons pardonner les erreurs -de jeunesse- et le côté désordonné du service, mais le manque de délicatesse voir de politesse du personnel et tout simplement incroyable !

Peut-être sommes-nous tombés sur "la" mauvaise soirée de la saison.
Malgré la qualité des plats et le cadre accueillant et confortable, nous ne saurions - sur la base de cette expérience - conseiller cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Tout d'abord très bien placé. L'accueil chaleureux. Les chambres charmantes. Le restaurant est à l'image de l'établissement c'est à dire parfait.
C'est la première année que nous y séjournons mais ce n'est pas la dernière. Nous avons trouvé notre point de chute à Megève. Le manque de professionnalisme (cf avis précédent) est largement compensé par la gentillesse. Et cela n'a pas de prix. Le personnel travaille avec le sourire et gentillesse. Donc même si quelques lacunes sont à remarquer elles sont très vite oublier. Enfin à notre niveau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel, acceuil et personnel très agréable mais un peu cher pour la prestation proposée.
Habitué d'apéritif, le bar nous a semblé insufisament cadré.
Les dinners étaient un vrai délice, féliciataiton au Chef!
Nous y reviendrons sans doute dans quelques années.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults