“Hotel fantastique.”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
N° 14 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel à l'occasion de l'inauguration du sapin de Noel de Megève. Ce sont vraiment des moments uniques, l'ambiance, la neige, le sapin...magique. Cet hôtel sublime a largement contribué au succès de ce weekend.

Tout d’abord l’accueil chaleureux, le décor authentique typique du charme des stations de ski restées traditionnelles.

La chambre munie d’une cheminée, était vraiment sympa.

Un petit plus sur la qualité du service ainsi que le petit déjeuner délicieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

hôtel superbe dans la pure tradition des chalets authentiques. Situation idéale à 1mm du village à pieds. Le bar est composé de plusieurs salons très intimes, joliment décorés. Nous avions une chambre triple supérieure agréable donnant sur la piscine d'été. Piscine intérieure et jacuzzi top! en accès libre ainsi que le hamam. Petit déjeuner sympathique. Possibilité de déjeuner au bar, carte snack correcte. Personnel très pro, et très serviable. Garage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

en ce qui concerne l'hotel tres bien à part l'accueil en reception manque de sourire et de delicatesse!!!
pour le restaurant gastronomique cela reste un peu leger au niveau des mets mais cela reste une bonne cuisine. la gentillesse du personnel et surtout le sourire chaleureux du maitre d'hotel oublie le reste.

nous avons aussi ete à l'autre restaurant de specialités par contre la mauvaise image de l'etablissement pas d'accueil du tout manque de professionnalisme et surtout de politesse, le repas a ete bon mais pas assez manque de charcuteries, pains...

de plus ce restaurant n'etait pas d'une grande proprete ( verres et couverts...)
cependant je recommande cet etablissement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Séjourner au Fer à Cheval à Megève est un pur bonheur.
Plaisir des yeux pour cet hotel cosy, raffiné, mélange de bois et de design. Chambres grand confort et literie parfaite. Direction à l'écoute des clients, de leur bien être et toujours avec beaucoup de sourire.
Le SPA est le plus beau de Megève, avec une belle vue sur les montagnes, et non pas en espace fermé comme beaucoup de SPA à Megève.
Chambre
Restauration top avec un souci de la qualité et de la présentation.
Un vrai bonheur!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Je ne parlerai que du restaurant"gastronomique" car nous ne logions pas sur place. Nous aimions venir diner une fois pendant notre séjour et cette année nous avons été déçus. Le choix des plats est restreint, la cuisine et l'originalité ne sont plus à la hauteur des prix. Le decorum attendu dans ce genre d'endroit a disparu aussi: avec l'apéro on vous sert des cacahuètes et pas de petits fours frais, en mise en bouche une pauvre crème brûlée au foie gras que l'on sert partout, le riz de veau caché sous une sauce trop cuite, trés peu de desserts à la carte nous obligeant à aller voir le buffet de desserts des 1/2 pensions, et enfin aucune mignardises avec les cafés!..Tout çà pour 110 euros par tête! Les vins sont chers et les prix sont parfois multipliés par 10 ! Heureusement un personnel aux petits soins nous empeche de manifester notre mécontentement.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Excellent hôtel. Mais un petit hic... Dommage que la chef de reception soit si "mala" avec le reste de l'équipe... Elle à presque réussi à nous faire sentir mal à l'aise et à nous glacer l'ambiance avec son ton de maitresse d'école :( Une mauvaise atmosphere se ressent malheureusement et elle devrait faire plus attention à rester "pro".
Pour le reste tout était trés bien, décoration trés chaleureuse à deux pas du centre ville de Megève.
Favoloso!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

Le personnel est hyper chaleureux et pro.
L'hotel est tres beau des l'entree, la piscine formidable, les chambres spacieuses vous invitent a paresser, le petit dejeuner somptueux et le restaurant excellent.
La navette de l'hotel vous monte au Mont d'Arbois en dix minutes et vous etes a 2mn a pied de toutes les boutiques.
Un reve que vous meritez!

• Séjour en : février 2012