“Apaisant , chaleureux !”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
N° 14 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié: 31 août 2012

" hotel " .... c' est plus que cela ! Douceur , calme , discrétion , hyper confort ( la literie est top ) ,des détails soignés et délicats , le personnel dans son ensemble est parfait , souriant , toujours a l' écoute et disponible , tout est simple et fait pour vous faire sentir comme dans une maison chaleureuse ! Oui c' est pas donner mais on ne regrette pas une seconde et on a même du mal a partir . Mr David le gouvernant , un ange de gentillesse , toujours présent et attentionné qui veille a tout pour vous avec simplicité et efficacité !Un séjour très bénéfique pour moi et mes enfants ( ados ) . C' est a 400m du centre du village et donc très calme et pratique a la fois . La piscine a parfaite température et le spa très agréable .
Un bémol pour la viande qui vient d' Angleterre ou d' Allemagne ? !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fer à Cheval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel dont les salons, le hall et les chambres sont à l'image de Megève: Chic, hivernale, sportive et festive. Un GROS bémol tout de même, il vaut mieux ne pas y aller pendant les vacances et congés russes. On pensait cette clientèle fortunée et pas toujours bien élevée cantonnée à Courchevel... Eh bien non, ils ont découvert Megève. Et ils se considèrent vraiment chez eux avec tout ce que cela comporte de prises d'aises bruyantes et mouvementées. Le Fer à Cheval leur déroule le tapis rouge et j'y ai trouvé plus de personnel parlant le russe que le français la semaine où j'y étais ... Mais c'est sans doute la marche du siècle en matière de tourisme. Il faut s'y faire ou aller skier en Sibérie car à mon avis les russes n'y sont pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons testé cette semaine quelques adresse 5* à Megeve et je dois reconnaitre sans aucun doute que cet hotel est notre préféré!
Le service est humain, dédié et attentionné. Les communs sont top et leur harmonie et un régal. Les petits dejeuners sans faute et généreux.
La table est jamais décevante, à déjeuner (simple et bon rapport Q/P) et à diner; produits de qualité bien traités...

Rien à redire. Que du plaisir!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

J'y passe mes vacances d'hiver chaque année et je peux vous donner un avis sérieux! Le personnel est super, ils se plient en 4 pour que votre séjour soit excellent! que se soit Laurence à l'accueil ou les chauffeurs de defender ils sont tout simplement au top!
au resto, c'est pareil, ils sont super sympa et pas "prétentieux", l'apéro au salon avec la cheminée est un rêve!
Les chambres avec coin salon sont sublimes, authentiques et plein de charme!
Alors si vous avez la possibilité allez-y!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2012

Tout d'abord facile d'accés à l'entrée de Megève, parking un peu limité..
Architecture type chalets très sympathique et chaleureuse...
Chambres spacieuses, propres, vue superbe, balcons, calmes...
SdB super: douche italienne, baignoire, vasques...
Salons et restaurants également très agréables....cuisine raffinée..petit déjeuner avec des buffets très agréables, abondants et produits de bonne qualité....par contre il est un peu mesquin de faire payer les oeufs en supplément: 3€ l'oeuf coque , un peu plus les oeufs brouillés.....pas terrible sur le plan commercial pour ce type d'hébergement..
Espace spa magnifique en bois et pierre: piscine, jacuzzi, sauna et hammam parfait mais un peu limite dès plus de 5 ou 6 personnes.....
Village à 500 m à pieds.....
Bref très agréable avec un personnel très compétent, efficace et aimable..

Reste que les prix sont quand même un peu chers........dommage,on regrette de ne pas pouvoir revenir plus souvent

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Superbe hôtel. Accès facile. Proche du centre du village. Chambre spacieuse et propre avec une décoration qui allie le traditionnel avec le moderne. Le personnel est discret, compétent, et disponible. Hammam et sauna un peu petit. La piscine est de bonne taille avec une superbe vue.
La piscine extérieur n'était pas disponible encore. Restaurant: restauration de bonne cuisine, sans plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Un hôtel dans un véritable chalet , les suites sont très agréables, tranquilles et confortables;
Le personnel est à votre écoute et sympathique, Après une bonne journée de ski rien de plus réparateur qu un passage à la piscine et l'espace spa (décoration soignée) ... massages au top. Ensuite passage dans les salons feutrés et confortables près du feu de cheminée, cocktails ....
Et n'hésitez pas une seconde pour la formule demi pension... le restaurant est une excellente table.
le centre du village a quelque mètre
un we à la montagne ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis