“un court séjour bien agréable”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
N° 13 sur 37 Hôtels à Megève
“un court séjour bien agréable”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner pour une nuit au fer à cheval récemment et nous avons néanmoins pu profiter d'un certain nombres de ses attraits : le restaurant de spécialités savoyardes, sympathique, chaleureux, d'excellente qualité et fort copieux; la piscine et le centre de fitness, très agréable surtout tôt le matin lorsque peu de gens sont encore présents et les chambres, vastes, spacieuses, avec leur petites terasses au calme et leur salle de bain parfaitement équipée.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner, qui bien que très agréable s'est révélé beaucoup trop lent pour notre calendrier, la prochaine fois, nous prendrons plus de temps!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 février 2013

Nous etions en vacances pour une semaine avec notre bébé, personnel très à l'écoute et très sympathiques, Super baby-sitter alors que nous les demandions au dernier moment. Concierge très efficace! Chambre très spacieuse et très agréable, belle décoration.
Navette pour aller skier, nous n'attendions jamais, bref tout le service que nous attendons dans ce type d établissement.
Bemol: la première nuit nous étions dans une chambre très bruyante mais nous avons déménagé dès le lendemain.
Piscine super!
Le restaurant (demi-pension pour notre part) extra! Produits ultra-frais, service très efficace, rapide et agréable, et baby friendly!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec des amis, nous avons eu l'occasion de diner récemment au restaurant le Fer à Cheval à Megève. Très bonne notation, tant au point de vue d l'accueil, de la nourriture, du décor et du service. Bon rapport qualité-prix. Nous ne dirons pas toutefois que c'est un restaurant gastronomique tel que nous l'entendons mais la finesse des plats, leur présentation et la qualité des composants est excellente. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
jura
Avis écrit le 7 septembre 2012

Le Fer à Cheval un hôtel avec beaucoup de charme décoré avec énormément de gout.
Chambre spacieuse et salle de bains très agréable.
Profiter du spa après le ski en regardant la neige tomber dehors : un vrai bonheur!!

L'ambiance du chalet est cosi et intimiste dans les petits salons ou au restaurant et le personnel est très agréable.
Par contre déception au petit déjeuner ou on a le culot de facturer l'oeuf 4€, je trouve cela mesquin vu le prix de la chambre!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 août 2012

" hotel " .... c' est plus que cela ! Douceur , calme , discrétion , hyper confort ( la literie est top ) ,des détails soignés et délicats , le personnel dans son ensemble est parfait , souriant , toujours a l' écoute et disponible , tout est simple et fait pour vous faire sentir comme dans une maison chaleureuse ! Oui c' est pas donner mais on ne regrette pas une seconde et on a même du mal a partir . Mr David le gouvernant , un ange de gentillesse , toujours présent et attentionné qui veille a tout pour vous avec simplicité et efficacité !Un séjour très bénéfique pour moi et mes enfants ( ados ) . C' est a 400m du centre du village et donc très calme et pratique a la fois . La piscine a parfaite température et le spa très agréable .
Un bémol pour la viande qui vient d' Angleterre ou d' Allemagne ? !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel dont les salons, le hall et les chambres sont à l'image de Megève: Chic, hivernale, sportive et festive. Un GROS bémol tout de même, il vaut mieux ne pas y aller pendant les vacances et congés russes. On pensait cette clientèle fortunée et pas toujours bien élevée cantonnée à Courchevel... Eh bien non, ils ont découvert Megève. Et ils se considèrent vraiment chez eux avec tout ce que cela comporte de prises d'aises bruyantes et mouvementées. Le Fer à Cheval leur déroule le tapis rouge et j'y ai trouvé plus de personnel parlant le russe que le français la semaine où j'y étais ... Mais c'est sans doute la marche du siècle en matière de tourisme. Il faut s'y faire ou aller skier en Sibérie car à mon avis les russes n'y sont pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons testé cette semaine quelques adresse 5* à Megeve et je dois reconnaitre sans aucun doute que cet hotel est notre préféré!
Le service est humain, dédié et attentionné. Les communs sont top et leur harmonie et un régal. Les petits dejeuners sans faute et généreux.
La table est jamais décevante, à déjeuner (simple et bon rapport Q/P) et à diner; produits de qualité bien traités...

Rien à redire. Que du plaisir!

• Séjour du août 2012