“Excellent !!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 39 Hôtels à Megève
Genève, Suisse
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lorsque j'utilise ce compte, c'est souvent pour des compliments. Nous avons passé un séjour délicieux dans cet établissement que je recommande.
Si vous dégustez un verre au bar, vous rencontrerez certainement Marc un jeune barbu svelte plein d'humour toujours prêt à vous accueillir avec cet accueil si typique des haut-savoyards (il se reconnaitra surement)
Quoiqu'il en soit, c'est cosy, le personnel très professionnel, que ce soit le concierge, la réception et bien évidemment le restaurant ou Frédéric est un métronome !
Encore merci à Régina, Marc et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable : ambiance cosy, spa magnifique et une très bonne table. Le personnel est efficace et très aimable. Je souligne l'efficacité est la disponibilité du concierge et de la responsable de l'accueil. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Absolument pas ce que l on est en droit d attendre d un 5* à ce tarif! Spa abominable, plus proche de la piscine municipale qu autre chose. De l eau partout, serviettes qui traînent, fitness minuscule. Ascenseur minuscule où vous vous retrouvez coincé avec les employés et leurs bacs de linge. J ai presque eu le sentiment de les déranger... Je me suis faite héler dans le couloir "vous voulez le service nuit pour la chambre"? Qu est ce que c est que cette façon de s adresser aux clients... Chambre pas mal mais sans plus. Lits confortables. Aucune attention type chocolat sur l oreiller, fruits ou autre. Petit dej pas mal mais sans plus et oeufs à la coque facturés (du jamais vu!). Buffet débarrassé à 10h30 pile!Navette pour les pistes assez vétuste. Bref, ne vaut vraiment pas 530 euros la nuit! Juste sympa pour prendre une tarte au lobby qui est agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

que du bonheur pour une journée au spa avec la piscine le hammann
pour profiter de tout en quelques heures n'ayant pas vu les chambres comme je ne
résidais pas dans l'hotel juste pour les soins magnifiques pendant deux heures de reve
les personnes au spa sont tres gentilles et cordiales et tres bien pour le repas compris
dans la journée du spa a refaire mais il faut attendre un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

C est juste extraordinaire, tout est parfait, Laurence est tjrs la quand il faut.... Tous le personnel est top ... De la simplicité dans un 5* idéal pour les familles avec enfants .... Les chambres sont parfaites et le Spa est top
Que du bonheur ....

Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Beau chalet typique, accueil sympathique, salle à manger au cadre raffiné, tout s’annonce sous les meilleurs auspices. Nous dinons au restaurant Traditionnel. Les plats les plus simples sont souvent révélateur et je commence l’entrée par un velouté à la du Barry. Excellent, fin tout en étant consistant. En plat principal, un filet de bœuf d’une tendresse remarquable. Cuisson parfaite et accompagnement de petite pomme de terre sauté impeccable. Le tout arrosé par un bon bourgogne. Aucune fausse note dans les plats.

Un gros bémol tout de même dans la longueur du service. Un diner de 8 couverts servi en 3 heures, c’est beaucoup trop long et le personnel aurait mieux fait de s’activer plutôt que de plier les nappes et ranger les couverts en fin de service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Fréquentant Megève depuis plus de trente ans je croyais connaitre les meilleurs hôtels de la station. Je dois dire que l'année passée j'ai été très déçu par un soit disant palace de la place. Mais l'hôtel FER A CHEVAL m'a réconcilié avec la notion de luxe et de bien être qui sied à la station.
Un vrai Palace des neiges que cet hôtel Fer à Cheval......
Le décor luxueux de "chalet montagnard" vous ravira dès l'entrée. Les chambres " de luxe " sont d'une taille étonnante (45 m2) pour la station et d'un raffinement sans pareil. Nous avions la 54.
Lors de la réservation l'on vous impose le demie-pension ce qui fait un peu " old fashion " mais vous ne le regretterez pas. Car les dînes furent d'une qualité frôlant l'étoile Michelin.Le choix de deux entrées deux plats, plateau de fromages, et buffet de desserts vous laissera sans voix.
Il en va de même pour le petit déjeuné.....
Si vous avez" des velléités de cuisine locale (fondue, tartiflette etc...) le second restaurant de l'hôtel " l'Alpage " vous attend.
Le dîné du réveillon de noël (compris dans la demie pension) fut mémorable. J'oubliais le salon fumoir où vous pourrez fumer un cigare après toutes ces agapes journalières.
Le personnel est aux petits soins, sans être obséquieux, et vous appel par votre nom. UN PALACE vous dis-je !!
Le spa est d'une élégance folle avec une piscine de grande dimension.

Certe tout cela a un prix. Mais vous n'aurez pas de surprise en réglant la note tout est compris dans la demie-pension (hors boissons).

Alors si vous séjournez à Megève n'hésitez pas.... Le seul endroit où aller: LE FER A CHEVAL.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux