“Cocoon pour Amoureux !”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
N° 14 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié: 30 juin 2014

On ne vient pas à Megève , on vient au Fer à Cheval comme un pèlerinage, superbe Chalet ou il fait bon se réfugier été comme hiver , le personnel est pro et discret, profiter du SPA et des soins, le restaurant est succulent, piquer une tête dans la piscine, faire une sieste sous les sapins, le bonheur simple de finir la soirée au bord de la cheminée, bref l'endroit ou l'on prend le temps de rêvasser au bonheur....c'est un endroit à part et unique comme ma moitié .....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fer à Cheval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Lorsque j'utilise ce compte, c'est souvent pour des compliments. Nous avons passé un séjour délicieux dans cet établissement que je recommande.
Si vous dégustez un verre au bar, vous rencontrerez certainement Marc un jeune barbu svelte plein d'humour toujours prêt à vous accueillir avec cet accueil si typique des haut-savoyards (il se reconnaitra surement)
Quoiqu'il en soit, c'est cosy, le personnel très professionnel, que ce soit le concierge, la réception et bien évidemment le restaurant ou Frédéric est un métronome !
Encore merci à Régina, Marc et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable : ambiance cosy, spa magnifique et une très bonne table. Le personnel est efficace et très aimable. Je souligne l'efficacité est la disponibilité du concierge et de la responsable de l'accueil. Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Absolument pas ce que l on est en droit d attendre d un 5* à ce tarif! Spa abominable, plus proche de la piscine municipale qu autre chose. De l eau partout, serviettes qui traînent, fitness minuscule. Ascenseur minuscule où vous vous retrouvez coincé avec les employés et leurs bacs de linge. J ai presque eu le sentiment de les déranger... Je me suis faite héler dans le couloir "vous voulez le service nuit pour la chambre"? Qu est ce que c est que cette façon de s adresser aux clients... Chambre pas mal mais sans plus. Lits confortables. Aucune attention type chocolat sur l oreiller, fruits ou autre. Petit dej pas mal mais sans plus et oeufs à la coque facturés (du jamais vu!). Buffet débarrassé à 10h30 pile!Navette pour les pistes assez vétuste. Bref, ne vaut vraiment pas 530 euros la nuit! Juste sympa pour prendre une tarte au lobby qui est agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

que du bonheur pour une journée au spa avec la piscine le hammann
pour profiter de tout en quelques heures n'ayant pas vu les chambres comme je ne
résidais pas dans l'hotel juste pour les soins magnifiques pendant deux heures de reve
les personnes au spa sont tres gentilles et cordiales et tres bien pour le repas compris
dans la journée du spa a refaire mais il faut attendre un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

C est juste extraordinaire, tout est parfait, Laurence est tjrs la quand il faut.... Tous le personnel est top ... De la simplicité dans un 5* idéal pour les familles avec enfants .... Les chambres sont parfaites et le Spa est top
Que du bonheur ....

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 31 décembre 2013

Beau chalet typique, accueil sympathique, salle à manger au cadre raffiné, tout s’annonce sous les meilleurs auspices. Nous dinons au restaurant Traditionnel. Les plats les plus simples sont souvent révélateur et je commence l’entrée par un velouté à la du Barry. Excellent, fin tout en étant consistant. En plat principal, un filet de bœuf d’une tendresse remarquable. Cuisson parfaite et accompagnement de petite pomme de terre sauté impeccable. Le tout arrosé par un bon bourgogne. Aucune fausse note dans les plats.

Un gros bémol tout de même dans la longueur du service. Un diner de 8 couverts servi en 3 heures, c’est beaucoup trop long et le personnel aurait mieux fait de s’activer plutôt que de plier les nappes et ranger les couverts en fin de service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis