“POUR ACCUEIL OUI MAIS POUR NETTETE NON” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Fer à Cheval

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Fer à Cheval
N° 13 sur 37 Hôtels à Megève
“POUR ACCUEIL OUI MAIS POUR NETTETE NON”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

d'un point de vu hygiène et propreté , je ne considère pas le fer à cheval comme un hôtel de luxe 5 étoiles; le linge n'étant pas changer hebdomadairement, poussière dans les coins sans parler sur les étagères, toiles d'araignée; repose bougie non nettoyé régulièrement; des peignoirs non changer hebdomadairement. Pas de sacs poubelles pour les changes bébé; pas de sacs pour les serviettes hygiéniques. FRAPPAGE DE PORTE AVANT 11 H.
Service d'accueil excellent avec le restaurant
Service de chambre nulle et sans propreté d'un hôtel de luxe.
Service cclimatisation non admise; chaleur étouffante dans certaines chambres

Astuce pour la chambre : CHOISIR LA 58. lumineuses; aéré; spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

On ne vient pas à Megève , on vient au Fer à Cheval comme un pèlerinage, superbe Chalet ou il fait bon se réfugier été comme hiver , le personnel est pro et discret, profiter du SPA et des soins, le restaurant est succulent, piquer une tête dans la piscine, faire une sieste sous les sapins, le bonheur simple de finir la soirée au bord de la cheminée, bref l'endroit ou l'on prend le temps de rêvasser au bonheur....c'est un endroit à part et unique comme ma moitié .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Lorsque j'utilise ce compte, c'est souvent pour des compliments. Nous avons passé un séjour délicieux dans cet établissement que je recommande.
Si vous dégustez un verre au bar, vous rencontrerez certainement Marc un jeune barbu svelte plein d'humour toujours prêt à vous accueillir avec cet accueil si typique des haut-savoyards (il se reconnaitra surement)
Quoiqu'il en soit, c'est cosy, le personnel très professionnel, que ce soit le concierge, la réception et bien évidemment le restaurant ou Frédéric est un métronome !
Encore merci à Régina, Marc et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable : ambiance cosy, spa magnifique et une très bonne table. Le personnel est efficace et très aimable. Je souligne l'efficacité est la disponibilité du concierge et de la responsable de l'accueil. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Absolument pas ce que l on est en droit d attendre d un 5* à ce tarif! Spa abominable, plus proche de la piscine municipale qu autre chose. De l eau partout, serviettes qui traînent, fitness minuscule. Ascenseur minuscule où vous vous retrouvez coincé avec les employés et leurs bacs de linge. J ai presque eu le sentiment de les déranger... Je me suis faite héler dans le couloir "vous voulez le service nuit pour la chambre"? Qu est ce que c est que cette façon de s adresser aux clients... Chambre pas mal mais sans plus. Lits confortables. Aucune attention type chocolat sur l oreiller, fruits ou autre. Petit dej pas mal mais sans plus et oeufs à la coque facturés (du jamais vu!). Buffet débarrassé à 10h30 pile!Navette pour les pistes assez vétuste. Bref, ne vaut vraiment pas 530 euros la nuit! Juste sympa pour prendre une tarte au lobby qui est agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

que du bonheur pour une journée au spa avec la piscine le hammann
pour profiter de tout en quelques heures n'ayant pas vu les chambres comme je ne
résidais pas dans l'hotel juste pour les soins magnifiques pendant deux heures de reve
les personnes au spa sont tres gentilles et cordiales et tres bien pour le repas compris
dans la journée du spa a refaire mais il faut attendre un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

C est juste extraordinaire, tout est parfait, Laurence est tjrs la quand il faut.... Tous le personnel est top ... De la simplicité dans un 5* idéal pour les familles avec enfants .... Les chambres sont parfaites et le Spa est top
Que du bonheur ....

Séjour du mars 2013