Le Fer à Cheval
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
145 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel. Nous avons adoré la décoration, entre l'ambiance chalet et le contemporain. La chambre est belle, nous avions la chance d'avoir un balcon sur la piscine. Literie impeccable. Les petits déjeuner sont parfaits. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le SPA. Très bon accueil, les services que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles. Cet hôtel dégage une atmosphère vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

d'un point de vu hygiène et propreté , je ne considère pas le fer à cheval comme un hôtel de luxe 5 étoiles; le linge n'étant pas changer hebdomadairement, poussière dans les coins sans parler sur les étagères, toiles d'araignée; repose bougie non nettoyé régulièrement; des peignoirs non changer hebdomadairement. Pas de sacs poubelles pour les changes bébé; pas de sacs pour les serviettes hygiéniques. FRAPPAGE DE PORTE AVANT 11 H.
Service d'accueil excellent avec le restaurant
Service de chambre nulle et sans propreté d'un hôtel de luxe.
Service cclimatisation non admise; chaleur étouffante dans certaines chambres

Astuce pour la chambre : CHOISIR LA 58. lumineuses; aéré; spacieuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

On ne vient pas à Megève , on vient au Fer à Cheval comme un pèlerinage, superbe Chalet ou il fait bon se réfugier été comme hiver , le personnel est pro et discret, profiter du SPA et des soins, le restaurant est succulent, piquer une tête dans la piscine, faire une sieste sous les sapins, le bonheur simple de finir la soirée au bord de la cheminée, bref l'endroit ou l'on prend le temps de rêvasser au bonheur....c'est un endroit à part et unique comme ma moitié .....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Lorsque j'utilise ce compte, c'est souvent pour des compliments. Nous avons passé un séjour délicieux dans cet établissement que je recommande.
Si vous dégustez un verre au bar, vous rencontrerez certainement Marc un jeune barbu svelte plein d'humour toujours prêt à vous accueillir avec cet accueil si typique des haut-savoyards (il se reconnaitra surement)
Quoiqu'il en soit, c'est cosy, le personnel très professionnel, que ce soit le concierge, la réception et bien évidemment le restaurant ou Frédéric est un métronome !
Encore merci à Régina, Marc et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable : ambiance cosy, spa magnifique et une très bonne table. Le personnel est efficace et très aimable. Je souligne l'efficacité est la disponibilité du concierge et de la responsable de l'accueil. Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille