“Ideal pour le repos”

N° 15 sur 37 Hôtels à Megève
Rossinière
“Ideal pour le repos”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Trois jours de repos bien mérités pour nous qui sommes très très actifs...
On nous a attribué une très belle chambre (suite junior) n° 2 composée d'un salon coin à manger et d'une chambre donnant sur la piscine. Si le temps à l'extérieur était pourri, l'accueil a été chaleureux. Le spa est très agréable et les massages fabuleux.
Nous avons testé la table, c'était tout à fait correct et sans prétention. Le petit déjeuner est sympa et bien achalandé.
Petit bémol : On sent que la direction mise sur la saison d'hiver. La déco de Noël était encore en place - en juillet, on n'a pas envie de penser à Noël surtout quand on attend impatiemment le beau et le chaud ! et la décoration florale sur la terrasse était largement passée. Autant ne rien mettre que de laisser des fleurs fanées.

Astuce pour la chambre : Au restautant optez pour une formule menu. Le prix des plats à la carte sont exagérés.

Albi, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un style chalet très confortable, un accueil et un service très agréables, une très belle chambre et une excellente literie, un petit-déjeuner royal, ... tout était parfait! Par contre, nous avons été très déçus du restaurant, très onéreux pour ce qui est proposé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Inoubliable on y passe puis on reve d'y revenir très vite.
L'accueil sans exagération simplement naturel , aimable , chaleureux , petite visite de l'établissement avant de se rendre dans la junior suite c'est bien pratique plutot que de chercher ou sont les differents lieux de vie.
On se sent de suite bien dans la chambre , décoration sobre , montagnarde et de bon gout , c'est douillet , on a envie de s'y poser pour lire , rever , se decontracter , rien ne manque et la salle de bains est superbe.
Que dire du reste , magnifique piscine intérieure , jaccuzzi , spa , salle de gym et piscine extérieure.
L'endroit est reposant , apaisant , on flane de petit salon en salon , fumoir avec tout le confort , élévision , beaux livres , profonds fauteuils....
Petit déjeuner parfait , variété et qualité sont au rendez vous , repas simples mais d'un bon niveau avec des produits frais.
Vite , vite revenir pour plusieurs jours , c'était si bien....

Montpellier, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel. Nous avons adoré la décoration, entre l'ambiance chalet et le contemporain. La chambre est belle, nous avions la chance d'avoir un balcon sur la piscine. Literie impeccable. Les petits déjeuner sont parfaits. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le SPA. Très bon accueil, les services que nous pouvons attendre d'un 5 étoiles. Cet hôtel dégage une atmosphère vraiment très agréable.

Avis écrit le 2 juillet 2014

d'un point de vu hygiène et propreté , je ne considère pas le fer à cheval comme un hôtel de luxe 5 étoiles; le linge n'étant pas changer hebdomadairement, poussière dans les coins sans parler sur les étagères, toiles d'araignée; repose bougie non nettoyé régulièrement; des peignoirs non changer hebdomadairement. Pas de sacs poubelles pour les changes bébé; pas de sacs pour les serviettes hygiéniques. FRAPPAGE DE PORTE AVANT 11 H.
Service d'accueil excellent avec le restaurant
Service de chambre nulle et sans propreté d'un hôtel de luxe.
Service cclimatisation non admise; chaleur étouffante dans certaines chambres

Astuce pour la chambre : CHOISIR LA 58. lumineuses; aéré; spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

On ne vient pas à Megève , on vient au Fer à Cheval comme un pèlerinage, superbe Chalet ou il fait bon se réfugier été comme hiver , le personnel est pro et discret, profiter du SPA et des soins, le restaurant est succulent, piquer une tête dans la piscine, faire une sieste sous les sapins, le bonheur simple de finir la soirée au bord de la cheminée, bref l'endroit ou l'on prend le temps de rêvasser au bonheur....c'est un endroit à part et unique comme ma moitié .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2014

Lorsque j'utilise ce compte, c'est souvent pour des compliments. Nous avons passé un séjour délicieux dans cet établissement que je recommande.
Si vous dégustez un verre au bar, vous rencontrerez certainement Marc un jeune barbu svelte plein d'humour toujours prêt à vous accueillir avec cet accueil si typique des haut-savoyards (il se reconnaitra surement)
Quoiqu'il en soit, c'est cosy, le personnel très professionnel, que ce soit le concierge, la réception et bien évidemment le restaurant ou Frédéric est un métronome !
Encore merci à Régina, Marc et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux