Le Fer à Cheval
353 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
Booking.com
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
172 $US
162 $US
Expedia.com
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Hotwire.com
Lodge Park(Megève)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 août 2014

Très bien placé (3 minutes du centre de Megève, à pied).
Magnifique décoration et mobilier typique.
Très bonne cuisine.
Service excellent (patron sympa, personnel très attentionné, sommelier hors pair).
Superbe spa avec piscine et sauna.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

C'est vraiment un hôtel où on se sent bien. On est parti avec mes parents, mon mari et ma fille de 10 mois février dernier et c'était vraiment un séjour inoubliable. Alors biensur le ski y est aussi pour quelque chose mais l'après ski dans un hôtel cosy, chaleureux, où l'on est bien accueilli et toujours aux petits soins ça fait super plaisir!
On était en demi-pension et on y mange vraiment très bien, le petit dèj aussi et très complet.
En bref pas de défaut.
Avant on avait l'habitude d'aller depuis une dizaine d'année au Chalet du Mont D'Arbois, d'ailleurs j'ai écris un avis à son sujet, mais ça fait 2/3 ans que le service s'est bien dégradé, avant il y avait Claire une femme qui gérer à merveille le personnel du chalet mais depuis qu'elle est partie le service n'est plus ce qu'il était et l'ambiance non plus. Mais la seule qui nous stressait avant d'aller au Fer à Cheval c'était qu'on était en ville du coup plus loin des pistes que d'habitude et on se demandait si le système des navettes était aussi efficace et rapide qu'au chalet du mont d'Arbois et finalement ça s'est avéré super génial. Mais je dois ajouter qu'on était hors vacances scolaire donc je pense que pendant les vacances scolaires ça doit être beaucoup plus compliqué et il doit y avoir bien plus d'embouteillage et de problème de navette mais bon je n'en suis pas non plus sur et certaine.

Bref, on a passé un merveilleux séjour et hors vacances scolaire le ski y a rien de mieux!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Trois jours de repos bien mérités pour nous qui sommes très très actifs...
On nous a attribué une très belle chambre (suite junior) n° 2 composée d'un salon coin à manger et d'une chambre donnant sur la piscine. Si le temps à l'extérieur était pourri, l'accueil a été chaleureux. Le spa est très agréable et les massages fabuleux.
Nous avons testé la table, c'était tout à fait correct et sans prétention. Le petit déjeuner est sympa et bien achalandé.
Petit bémol : On sent que la direction mise sur la saison d'hiver. La déco de Noël était encore en place - en juillet, on n'a pas envie de penser à Noël surtout quand on attend impatiemment le beau et le chaud ! et la décoration florale sur la terrasse était largement passée. Autant ne rien mettre que de laisser des fleurs fanées.

Astuce pour la chambre : Au restautant optez pour une formule menu. Le prix des plats à la carte sont exagérés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Un style chalet très confortable, un accueil et un service très agréables, une très belle chambre et une excellente literie, un petit-déjeuner royal, ... tout était parfait! Par contre, nous avons été très déçus du restaurant, très onéreux pour ce qui est proposé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Inoubliable on y passe puis on reve d'y revenir très vite.
L'accueil sans exagération simplement naturel , aimable , chaleureux , petite visite de l'établissement avant de se rendre dans la junior suite c'est bien pratique plutot que de chercher ou sont les differents lieux de vie.
On se sent de suite bien dans la chambre , décoration sobre , montagnarde et de bon gout , c'est douillet , on a envie de s'y poser pour lire , rever , se decontracter , rien ne manque et la salle de bains est superbe.
Que dire du reste , magnifique piscine intérieure , jaccuzzi , spa , salle de gym et piscine extérieure.
L'endroit est reposant , apaisant , on flane de petit salon en salon , fumoir avec tout le confort , élévision , beaux livres , profonds fauteuils....
Petit déjeuner parfait , variété et qualité sont au rendez vous , repas simples mais d'un bon niveau avec des produits frais.
Vite , vite revenir pour plusieurs jours , c'était si bien....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple