“Très beau séjour ” 5 sur 5 bulles

Le Fer à Cheval
N° 12 sur 37 Hôtels à Megève
“Très beau séjour ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un service à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel. La gentillesse et l attention de toute l équipe. Un restaurant divin qui affole vos papilles. Un endroit très cosy et chaleureux. Une chambre spacieuse et très jolie. On y retournera, c est certain

Séjour du août 2014

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Reservé par verychichotel donc super prix
Très bien accueillis ..... Superbe grande Chambre car sur classés ....
Une piscine extérieure & intérieure avec Spa ..
Possibilité de dej ou diner en Terrasse si le temps le permet ?
Délicieux dîner & déjeuner Copieux ...
Vraiment TOUT BIEN !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Daniel Jean Ale... G
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Excellente soirée au restaurant grâce à un accueil chaleureux, des mets délicieux et une très belle carte des vins dans un cadre montagnard typique. Le foie gras est succulent, le buffet de desserts est magnifique et exquis, Frédéric vous conseille sur les vins qu'il a sélectionnés avec passion; les prix sont raisonnables pour Megève. À ne pas manquer, du sérieux qui ne pourra que vous combler.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bien placé (3 minutes du centre de Megève, à pied).
Magnifique décoration et mobilier typique.
Très bonne cuisine.
Service excellent (patron sympa, personnel très attentionné, sommelier hors pair).
Superbe spa avec piscine et sauna.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est vraiment un hôtel où on se sent bien. On est parti avec mes parents, mon mari et ma fille de 10 mois février dernier et c'était vraiment un séjour inoubliable. Alors biensur le ski y est aussi pour quelque chose mais l'après ski dans un hôtel cosy, chaleureux, où l'on est bien accueilli et toujours aux petits soins ça fait super plaisir!
On était en demi-pension et on y mange vraiment très bien, le petit dèj aussi et très complet.
En bref pas de défaut.
Avant on avait l'habitude d'aller depuis une dizaine d'année au Chalet du Mont D'Arbois, d'ailleurs j'ai écris un avis à son sujet, mais ça fait 2/3 ans que le service s'est bien dégradé, avant il y avait Claire une femme qui gérer à merveille le personnel du chalet mais depuis qu'elle est partie le service n'est plus ce qu'il était et l'ambiance non plus. Mais la seule qui nous stressait avant d'aller au Fer à Cheval c'était qu'on était en ville du coup plus loin des pistes que d'habitude et on se demandait si le système des navettes était aussi efficace et rapide qu'au chalet du mont d'Arbois et finalement ça s'est avéré super génial. Mais je dois ajouter qu'on était hors vacances scolaire donc je pense que pendant les vacances scolaires ça doit être beaucoup plus compliqué et il doit y avoir bien plus d'embouteillage et de problème de navette mais bon je n'en suis pas non plus sur et certaine.

Bref, on a passé un merveilleux séjour et hors vacances scolaire le ski y a rien de mieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rossinière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Trois jours de repos bien mérités pour nous qui sommes très très actifs...
On nous a attribué une très belle chambre (suite junior) n° 2 composée d'un salon coin à manger et d'une chambre donnant sur la piscine. Si le temps à l'extérieur était pourri, l'accueil a été chaleureux. Le spa est très agréable et les massages fabuleux.
Nous avons testé la table, c'était tout à fait correct et sans prétention. Le petit déjeuner est sympa et bien achalandé.
Petit bémol : On sent que la direction mise sur la saison d'hiver. La déco de Noël était encore en place - en juillet, on n'a pas envie de penser à Noël surtout quand on attend impatiemment le beau et le chaud ! et la décoration florale sur la terrasse était largement passée. Autant ne rien mettre que de laisser des fleurs fanées.

Astuce pour la chambre : Au restautant optez pour une formule menu. Le prix des plats à la carte sont exagérés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un style chalet très confortable, un accueil et un service très agréables, une très belle chambre et une excellente literie, un petit-déjeuner royal, ... tout était parfait! Par contre, nous avons été très déçus du restaurant, très onéreux pour ce qui est proposé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux