“epouvantable”
Avis sur Le Fer à Cheval

Le Fer à Cheval
N° 13 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 7 février 2010

Ne surtout pas y aller.rapport qualite prix NUL.Direction incapable de gerer les problèmes.Vols ds les chambres!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
frederic7813, Directeur général de Le Fer à Cheval, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2011

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients à la hauteur de leurs exigences.
La notion de rapport qualité/prix étant essentielle à nos yeux.

La direction de l'Hôtel tient à préciser que le dossier du vol présumé au sein de l'hôtel a été classé sans suite, par le tribunal de grande instance de Bonneville en date du 26 février 2010,
faute de preuves et d'arguments.

Merci d'en prendre bonne note.

La direction de l'hôtel

Avis publié : 28 janvier 2010

Cela fait bientôt 10 ans que nous prenons nos vacances d'été au Fer à Cheval et c'est toujours aussi bien. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Le personnel, de la femme de chambre au directeur, est aux petits soins pour les clients et fait le maximum pour rendre votre séjour le meilleur possible et pour vous être agréable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

J'étais avec mon épouse ce week end au Fer à Cheval
Rien à voir avec ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement
Je ne suis pas un raleur, et je crois que c'est la première fois que je prend le temps d'écrire mon mécontentement, mais alors là, c'est limite un scandale.
Le personnel semble en permanence débordé par la situation, voire blasé!!
Les petits déjeuner en chambre!!! un grand moment de solitude. Si vous souhaitez avoir ce que vous avez commandé, alors allez en salle. Et ne vous avisez pas de vous plaindre...... Par contre si vous aimez des chauds/froids en prenant votre douche, alors là, vous serez combler. Le pire est que je n'étais pas le seul dans cette situation

A ce prix de prestation, c'est lamentable

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Très beau chalet. L'intérieur est superbe. Les chambres sont très confortables (un peu chaudes cependant).
La piscine intérieure est très agréable.
Le personnel est très prévenant.
Trés bon petit-déjeuner (buffet)
Diner de bonne qualité. Choix entre 3 entrees et 2 plats de résistance (un poisson ou une viande), fromages et buffet de desserts.
Ce n'est pas de la très haute gastronomie mais c'est plus que correct pour un séjour en demi-pension.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2009

Séjour formidable dans le petit village de Megève.
L'hôtel "Le fer à cheval" est un très joli chalet (qui s'est agrandi au fil des années) situé à 1 min du centre. La chambre est spacieuse , joliment décorée et très confortable. Le petit-déjeuner buffet est très bon et le restaurant français est également de bonne qualité. L'accueil est excellent. Tout le personnel de l'hotel est très attentionné.
Bref, un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Tout est à la hauteur d'un 4 étoiles et l'ambiance est familiale.
Il y a un spa très joli et bien organisé (on peut y accéder directement en peignoir de sa chambre). unique bémol: certains soins sont chers et de qualité moyenne

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 février 2008

c'est juste absoluement magique, vous allez vous régaler ...
c est un chalet immense, ultra cosy, ultra calme, parfait pour séjour en amoureux
c est géant !
tout est fait de bois et de pierres... service extra, et dépaysement garantit!
c est magique!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 août 2007

Hôtel de charme magnifique. tout y est bien : le cadre est intime, l'accueil fabuleux, tout est très cosy. Les chambres sont bien décorées, même les plus petites ont tout le confort nécessaire. Les détails sont très soignés. Le service est magnifique (il y a m^me un 4x4 qui vous amène sur les pistes). Tout est parfait. on se sent très bien au Fer à Cheval. La restauration est excellente. Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons. Un hôtel à recommander à tout prix. Il est bien meilleur que d'autres hôtels de Megève bien classés par les guides, mais finalement très standards et avec moins de charme...

• Séjour en : mars 2007