“Sensationnel”

N° 14 sur 37 Hôtels à Megève
annemasse
“Sensationnel”
Avis écrit le 11 février 2011

Celà fait 4 ans que je séjourne chaque hiver dans cet hotel avec mes enfants, en bas âge. Le cadre est splendide, la déco très chaleureuse, le personnel d'une très grande gentillesse et le spa, divin. On s'y sent vraiment bien.Vivement l'année prochaine...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 1 avril 2010

Le Fer a Cheval a son cote pratique> il se situe a quelques pas du centre du village, mais c'est surtout un lieux d'exception ou l'on rêve de prolonger ses vacances, la deco y est raffinée, l'atmosphère chaleureuse, c'est pour moi un grand établissement ou l'on passe des moments inoubliables ! Les salons sont très cosy et invitent a la détente ...pour un vrai moment de relaxation le spa offre aussi de nombreux soins et massages ! nous avons adores ! Le service etait attentionné et sympathique... et la qualité du restaurant a fait l unanimité . l Hôtel a aussi son restaurant de spécialité savoyarde l alpage ou nous avons dégustés la meilleure fondue !!! LES desserts étaient bons et généreux, surtout l'île flottante ! Bref, nous avons réservé pour l'an prochain !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
seine et marne
Avis écrit le 7 février 2010

Ne surtout pas y aller.rapport qualite prix NUL.Direction incapable de gerer les problèmes.Vols ds les chambres!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
frederic7813, Directeur général de Le Fer à Cheval, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients à la hauteur de leurs exigences.
La notion de rapport qualité/prix étant essentielle à nos yeux.

La direction de l'Hôtel tient à préciser que le dossier du vol présumé au sein de l'hôtel a été classé sans suite, par le tribunal de grande instance de Bonneville en date du 26 février 2010,
faute de preuves et d'arguments.

Merci d'en prendre bonne note.

La direction de l'hôtel
Orgeval (78)
Avis écrit le 28 janvier 2010

Cela fait bientôt 10 ans que nous prenons nos vacances d'été au Fer à Cheval et c'est toujours aussi bien. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Le personnel, de la femme de chambre au directeur, est aux petits soins pour les clients et fait le maximum pour rendre votre séjour le meilleur possible et pour vous être agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 26 janvier 2010

J'étais avec mon épouse ce week end au Fer à Cheval
Rien à voir avec ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement
Je ne suis pas un raleur, et je crois que c'est la première fois que je prend le temps d'écrire mon mécontentement, mais alors là, c'est limite un scandale.
Le personnel semble en permanence débordé par la situation, voire blasé!!
Les petits déjeuner en chambre!!! un grand moment de solitude. Si vous souhaitez avoir ce que vous avez commandé, alors allez en salle. Et ne vous avisez pas de vous plaindre...... Par contre si vous aimez des chauds/froids en prenant votre douche, alors là, vous serez combler. Le pire est que je n'étais pas le seul dans cette situation

A ce prix de prestation, c'est lamentable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2009

Très beau chalet. L'intérieur est superbe. Les chambres sont très confortables (un peu chaudes cependant).
La piscine intérieure est très agréable.
Le personnel est très prévenant.
Trés bon petit-déjeuner (buffet)
Diner de bonne qualité. Choix entre 3 entrees et 2 plats de résistance (un poisson ou une viande), fromages et buffet de desserts.
Ce n'est pas de la très haute gastronomie mais c'est plus que correct pour un séjour en demi-pension.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 février 2009

Séjour formidable dans le petit village de Megève.
L'hôtel "Le fer à cheval" est un très joli chalet (qui s'est agrandi au fil des années) situé à 1 min du centre. La chambre est spacieuse , joliment décorée et très confortable. Le petit-déjeuner buffet est très bon et le restaurant français est également de bonne qualité. L'accueil est excellent. Tout le personnel de l'hotel est très attentionné.
Bref, un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Tout est à la hauteur d'un 4 étoiles et l'ambiance est familiale.
Il y a un spa très joli et bien organisé (on peut y accéder directement en peignoir de sa chambre). unique bémol: certains soins sont chers et de qualité moyenne

• a aimé — hôtel de charme
  • n'a pas aimé — soins du spa
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)