“Chalet hotel”

N° 2 sur 37 Hôtels à Megève
Bracieux, France
“Chalet hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Un joli hôtel bien situé mais pour profiter de l'ambiance il faut aimer parler anglais !
Propriétaire anglais, clientèle anglaise...
De quoi être un peu décontenancé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mars 2011

Après notre passage a l’hôtel on avait vraiment pas envie de partir. L'accueil est toujours si bon, un hôtel très agréable la restauration copieuse. Le personnel trés a l’écoute. Je conseil ce petit havre de paix. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 mars 2011

le staff est vraiment adorable, surtout Beth, la patronne très attentionnée, et les enfants sont vraiment les bienvenus ( les notre 11 et 6 ans ont été accueillis chaleureusement)
Les repas du soir et le petit dej sont délicieux, variés, et très très copieux!
les chambres sont d'une belle taille, la chambre famille est top avec 2 pièces séparées.
seul bémol, le centre est à 10 mn à pied, les pistes aussi mais il y a une navette le matin pour emmener les skieurs.
Nous avons passé un très bon séjour, allez y , vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 23 février 2011

Nous retournons pour la sixième fois dans cet établissement et malgré le changement de propriétaire l'ambiance est toujours chaleureuse et agréable. Cécilie et Beth ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire. Il suffit d'exprimer un souhait et elles essaient de tout faire pour vous. La nourriture et toujours excellente, même si cette année j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de salade dans la même semaine (ou en accompagnement avec la tartiflette ou en entrée), c'est dommage de ne pas varier plus les entrées comme les autres années. L'hôtel est très propre est bien entretenu au niveau des chambres peut être il faudrait penser à en raffraîchir quelques unes avec un peu de peinture. Sinon rien à dire et si tout va bien nous leur disons à l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2008

Amoureux de Megève, nous avons découvert cet hôtel via Trip Advisor et à la vue des critiques si positives sur cet hôtel, nous avions de grandes espérences... Et nous n'avons pas été deçus !

D'abord la situation est parfaite : à 5 min chrono de la place de l'église et à 10 min du téléphérique de Rochebrune, cela en fait un endroit idéal pour aller se ballader au village ou partir en rando.

Ensuite le cadre est adorable : un chalet coquet à la déco montagnarde chaleureuse (surtout le restaurant). Notre chambre(même si elle était un peu petite il faut bien l'avouer) était trés calme et avait une jolie vue sur Rochebrune, le Mont d'Arbois et le Mont Joux et les sanitaires étaient absolument nickels...

Enfin le personnel comme les propriétaires se mettent en 4 pour satisfaire leurs hôtes.

Cerise sur le gateau, on y mange vraiment trés bien : une cuisine "familliale" et trés copieuse qui se renouvèle tous les jours !

Bref une excellente adresse que nous recommandons trés chaleureusement !

• a aimé — L'accueil, le service et la qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre (mais c'est un détail)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
CLAMART
Avis écrit le 6 février 2008

nous sommes réputés exigents, c'est vai aussi, mais quand on est satisfait il faut le dire!! très bon séjour dans ce chalet douillet, calme,où l'attention discrète est de rigueur et où la convivialité ne veut pas dire familiarité.Cuisine raffinée d'inspiration plutôt traditionnelle mais c'est un bonheur.Très bien situé , le vaste domaine skiable " évasion MONT BLANC" est à portée de navette
que l 'hôtel nous offre en service quasi "v.i.p"....
à signaler l'excellent idée d'une mini salle de cinéma qui propose
après dîner des films récents....
à conseiller +++

• a aimé — accueil, calme , attention , cuisine, vue sur la montagne
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
bangor
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que nous venons au GAI SOLEIL et nous n’avons pas tellement envie de dire à quel point nous l’apprécions (vous connaissez le pouvoir du bouche à oreille).
Si vous êtes à la recherche de chambres confortables, d'une cuisine excellente, d'un bar douillet, de propriétaires et d'un personnel qui se mettent en quatre pour vous aider à passer les meilleures vacances possibles à Megève et dans ses environs, ne cherchez plus : venez apprécier.