“SEJOUR IDEAL” 5 5 étoiles

N° 10 sur 39 Hôtels à Megève
AIX EN PROVENCE
“SEJOUR IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Depuis 5 ans, chaque année, nous passons les fêtes de Noel et Nouvel An où certains clients sont devenus des amis. L'accueil est parfait, l'ambiance familiale avec toujours le respect de la clientèle. Le personnel est d'une extrème gentillesse, toujours disponible. N'oublions pas les repas excellents, renouvelés tous les jours ainsi que les attentions particulières. On ne peut pas trouver un accueil plus chaleureux que dans cet hôtel tenu par les très accueillants gérants.
Succulente cuisine, chambres très confortables et très propres.
Etablissement à recommander
Jean et Michèle.AIx

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Etablissement peu sérieux !!! Tout d'abord, j'ai contacté cet établissement pour une réservation par mail : aucune réponse à mon mail !!!!
J'ai donc contacté l'établissement par téléphone. l'accueil est particulièrement désagréable..
Aucune réservation ne pourra être effectué car je suis toujours en attente du mail de réservation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
motty4, Owner de Hotel Le Gai Soleil, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Pour commencer nous nous excusons si vous n’avez pas eu de réponse a votre mail car la politique de la maison est de répondre au plus vite même si nous n’avons pas de disponibilité. Il y a 3 semaines la carte mère de notre ordinateur a grillé donc nous sommes resté sans ordinateur pendant quelques jours et nous avons également eu un problème avec le serveur de nos mail ce qui a rendu le traitement des réservations très difficile a ce moment là.
Toute fois sur l’accueil téléphonique nous restons très surpris de votre remarque et nous vous invitons, si vous avez l’intention de revenir séjourner sur Megève a renouveler une demande par téléphone afin de pouvoir vous montrer que notre accueil et disponibilité au téléphone n’est pas comme vous l’avez formulé ou si vous êtes sur Megeve de venir nous voir si vous en avez la possibilité afin de découvrir notre hôtel pour constater que les autre commentaires sur Trip Advisor sont bien réels .
Dans l’attente de vous rencontrer
Avec nos salutations
La direction
Baltzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La qualité de l'accueil n'a d'égal que la savoureuse cuisine et la propreté impeccable de l'hôtel.
De belles chambres douillettes avec une literie confortable, Une ambiance chaleureuse se dégage des lieux, à laquelle ne sont pas étrangées les très sympathiques gérants, Alain et Cécilie, encore merci !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Dans le cadre et les conditions particulières d'un séjour de 4 jours organisé la dernière semaine de la saison d'été (pour clore en beauté la saison) nous avons pleinement profité de la gentillesse et du professionnalisme des gérants de ce lieu : Alain et Cécilie.

La qualité irréprochable des chambres, tant pour leur propreté que pour la fourniture des éléments de toilettes (gel douches, savons, lait hydratant, etc.) ou la TV TNT (dont on ne s'est pas servi) ainsi qu'une liaison Wifi interne à l'hotel, mettent l’hôtel dans ceux les plus propres et les mieux équipés que j'eus à connaître (et par mon ancien métier de VRP, j'en ai connu) !

Outre le lieu (Megève) ce lieu est à mettre au top 10 des destinations hôtelières !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bracieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un joli hôtel bien situé mais pour profiter de l'ambiance il faut aimer parler anglais !
Propriétaire anglais, clientèle anglaise...
De quoi être un peu décontenancé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Après notre passage a l’hôtel on avait vraiment pas envie de partir. L'accueil est toujours si bon, un hôtel très agréable la restauration copieuse. Le personnel trés a l’écoute. Je conseil ce petit havre de paix. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

le staff est vraiment adorable, surtout Beth, la patronne très attentionnée, et les enfants sont vraiment les bienvenus ( les notre 11 et 6 ans ont été accueillis chaleureusement)
Les repas du soir et le petit dej sont délicieux, variés, et très très copieux!
les chambres sont d'une belle taille, la chambre famille est top avec 2 pièces séparées.
seul bémol, le centre est à 10 mn à pied, les pistes aussi mais il y a une navette le matin pour emmener les skieurs.
Nous avons passé un très bon séjour, allez y , vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille