“Etape ballade moto”

Hotel Le Gai Soleil
N° 2 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 26 juin 2012

Un très joli hotel type chalet savoyard très bien situé à 5 minutes du centre de megève. Magnigique décors aux alentours et vue des chambres superbe.
Très bon accueil, personnes de l'hôtel toujours disponible. Une cuisine, rien que d'y penser j'en salive encore. Menus raffinées comme rarement j'en ai mangé. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juin 2012

nous avons découvert le gai soleil par les logis de france, à l'occasion de sorties moto. Nous avons toujours été agréablement accueillis, le personnel est adorable, disponible, la cuisine y est excellente, l 'hôtel est bien situé et les chambres très propres. A découvrir si vous avez à séjourner sur Megeve

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Venus pour un mariage, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé, à 5-10 minutes à pied de la place principale, piétonnière mais dans un endroit très calme, en retrait, avec une très belle vue d'alpage. On a pris un très bon petit-déjeuner - excellent rapport qualité-prix - dans une salle avec cette belle vue. La chambre est très confortable avec une bonne literie Mais, nous retenons, en plus de toutes ces qualités, l'accueil parfait de la propriétaire: chaleureux, professionnel, à l'écoute. Pour finir, ma femme a perdu son bracelet qui avait glissé au pied du lit. De retour chez nous, nous l'avons appelé. Après avoir contacté la femme de chambre et mis la main dessus, elle nous a, dans les 5 minutes qui ont suivies, appelé et rassuré et va nous le transmettre par courrier.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Et prochain séjour déjà programmé. C'est dire si nous sommes satisfaits. Nous partageons tous les avis très positifs déjà exprimés.
Nous soulignerons particulièrement la gentillesse, l'efficacité et le sens du service de toute l'équipe. Beth, Cécilie, Murielle, Alain (le chef et sa cuisine recherchée et variée : toujours un régal !)..........
MV Lille

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Depuis 5 ans, chaque année, nous passons les fêtes de Noel et Nouvel An où certains clients sont devenus des amis. L'accueil est parfait, l'ambiance familiale avec toujours le respect de la clientèle. Le personnel est d'une extrème gentillesse, toujours disponible. N'oublions pas les repas excellents, renouvelés tous les jours ainsi que les attentions particulières. On ne peut pas trouver un accueil plus chaleureux que dans cet hôtel tenu par les très accueillants gérants.
Succulente cuisine, chambres très confortables et très propres.
Etablissement à recommander
Jean et Michèle.AIx

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Etablissement peu sérieux !!! Tout d'abord, j'ai contacté cet établissement pour une réservation par mail : aucune réponse à mon mail !!!!
J'ai donc contacté l'établissement par téléphone. l'accueil est particulièrement désagréable..
Aucune réservation ne pourra être effectué car je suis toujours en attente du mail de réservation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
motty4, Owner de Hotel Le Gai Soleil, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Pour commencer nous nous excusons si vous n’avez pas eu de réponse a votre mail car la politique de la maison est de répondre au plus vite même si nous n’avons pas de disponibilité. Il y a 3 semaines la carte mère de notre ordinateur a grillé donc nous sommes resté sans ordinateur pendant quelques jours et nous avons également eu un problème avec le serveur de nos mail ce qui a rendu le traitement des réservations très difficile a ce moment là.
Toute fois sur l’accueil téléphonique nous restons très surpris de votre remarque et nous vous invitons, si vous avez l’intention de revenir séjourner sur Megève a renouveler une demande par téléphone afin de pouvoir vous montrer que notre accueil et disponibilité au téléphone n’est pas comme vous l’avez formulé ou si vous êtes sur Megeve de venir nous voir si vous en avez la possibilité afin de découvrir notre hôtel pour constater que les autre commentaires sur Trip Advisor sont bien réels .
Dans l’attente de vous rencontrer
Avec nos salutations
La direction

Avis publié : 26 octobre 2011

La qualité de l'accueil n'a d'égal que la savoureuse cuisine et la propreté impeccable de l'hôtel.
De belles chambres douillettes avec une literie confortable, Une ambiance chaleureuse se dégage des lieux, à laquelle ne sont pas étrangées les très sympathiques gérants, Alain et Cécilie, encore merci !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis