“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gai Soleil

Hotel Le Gai Soleil
N° 9 sur 39 Hôtels à Megève
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux , bar et restaurant de très bonne qualité , piscine chauffée , matériel de sport, terrasse... Le tout à un tarif très correct et dans megeve. Enfin un hôtel abordable à recommander dans megeve

• Séjour du août 2012

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille d'une semaine; Nous avons pu profité de la pscine (idéale pour les enfants !) et du jaccuzzi. Les enfants ont adoré la salle de cinéma en sous sol. Merci beaucoup pour l'accueil qui donne envie de revenir et de tester pourquoi pas en hiver !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un très joli hotel type chalet savoyard très bien situé à 5 minutes du centre de megève. Magnigique décors aux alentours et vue des chambres superbe.
Très bon accueil, personnes de l'hôtel toujours disponible. Une cuisine, rien que d'y penser j'en salive encore. Menus raffinées comme rarement j'en ai mangé. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons découvert le gai soleil par les logis de france, à l'occasion de sorties moto. Nous avons toujours été agréablement accueillis, le personnel est adorable, disponible, la cuisine y est excellente, l 'hôtel est bien situé et les chambres très propres. A découvrir si vous avez à séjourner sur Megeve

• Séjour du juin 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Venus pour un mariage, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé, à 5-10 minutes à pied de la place principale, piétonnière mais dans un endroit très calme, en retrait, avec une très belle vue d'alpage. On a pris un très bon petit-déjeuner - excellent rapport qualité-prix - dans une salle avec cette belle vue. La chambre est très confortable avec une bonne literie Mais, nous retenons, en plus de toutes ces qualités, l'accueil parfait de la propriétaire: chaleureux, professionnel, à l'écoute. Pour finir, ma femme a perdu son bracelet qui avait glissé au pied du lit. De retour chez nous, nous l'avons appelé. Après avoir contacté la femme de chambre et mis la main dessus, elle nous a, dans les 5 minutes qui ont suivies, appelé et rassuré et va nous le transmettre par courrier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Et prochain séjour déjà programmé. C'est dire si nous sommes satisfaits. Nous partageons tous les avis très positifs déjà exprimés.
Nous soulignerons particulièrement la gentillesse, l'efficacité et le sens du service de toute l'équipe. Beth, Cécilie, Murielle, Alain (le chef et sa cuisine recherchée et variée : toujours un régal !)..........
MV Lille

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Depuis 5 ans, chaque année, nous passons les fêtes de Noel et Nouvel An où certains clients sont devenus des amis. L'accueil est parfait, l'ambiance familiale avec toujours le respect de la clientèle. Le personnel est d'une extrème gentillesse, toujours disponible. N'oublions pas les repas excellents, renouvelés tous les jours ainsi que les attentions particulières. On ne peut pas trouver un accueil plus chaleureux que dans cet hôtel tenu par les très accueillants gérants.
Succulente cuisine, chambres très confortables et très propres.
Etablissement à recommander
Jean et Michèle.AIx