“le gai soleil”

N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
Asnieres-sur-Seine, France
“le gai soleil”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bon séjour dans cet hotel. Repas de qualité, équipe agréable et chambre confortable! Le cadre est agréable et est très calme. Pas eut le temps de tester la piscine par contre... A recommander! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

chancelade
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé une excellente semaine dans un authentique chalet savoyard idéalement situé à Megeve, où le confort de l'établissement n'a d'égal que l'accueil chaleureux qui nous a été réservé tout au long du séjour, sans oublier le plaisir de déguster tous les soirs de savoureux plats traditionnels ...avec son plateau de fromages de la région. Bon rapport qualité - prix.
Nous reviendrons!
Alain et Patricia de Dordogne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux , bar et restaurant de très bonne qualité , piscine chauffée , matériel de sport, terrasse... Le tout à un tarif très correct et dans megeve. Enfin un hôtel abordable à recommander dans megeve

• Séjour du août 2012
Dieppe, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille d'une semaine; Nous avons pu profité de la pscine (idéale pour les enfants !) et du jaccuzzi. Les enfants ont adoré la salle de cinéma en sous sol. Merci beaucoup pour l'accueil qui donne envie de revenir et de tester pourquoi pas en hiver !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Un très joli hotel type chalet savoyard très bien situé à 5 minutes du centre de megève. Magnigique décors aux alentours et vue des chambres superbe.
Très bon accueil, personnes de l'hôtel toujours disponible. Une cuisine, rien que d'y penser j'en salive encore. Menus raffinées comme rarement j'en ai mangé. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons découvert le gai soleil par les logis de france, à l'occasion de sorties moto. Nous avons toujours été agréablement accueillis, le personnel est adorable, disponible, la cuisine y est excellente, l 'hôtel est bien situé et les chambres très propres. A découvrir si vous avez à séjourner sur Megeve

• Séjour du juin 2012
marseille
Avis écrit le 10 juin 2012

Venus pour un mariage, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé, à 5-10 minutes à pied de la place principale, piétonnière mais dans un endroit très calme, en retrait, avec une très belle vue d'alpage. On a pris un très bon petit-déjeuner - excellent rapport qualité-prix - dans une salle avec cette belle vue. La chambre est très confortable avec une bonne literie Mais, nous retenons, en plus de toutes ces qualités, l'accueil parfait de la propriétaire: chaleureux, professionnel, à l'écoute. Pour finir, ma femme a perdu son bracelet qui avait glissé au pied du lit. De retour chez nous, nous l'avons appelé. Après avoir contacté la femme de chambre et mis la main dessus, elle nous a, dans les 5 minutes qui ont suivies, appelé et rassuré et va nous le transmettre par courrier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille