“Excellent séjour”

Hotel Le Gai Soleil
N° 1 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié: 3 avril 2014

Nous avions réserver un séjour de 4 jours durant les vacances scolaires et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est idéalement situé dans le village, on peut choisir son départ pour le ski car il est proche autant de Rochebrune que de Caboche.
L'accueil est parfait et attentionné.
Les petits déjeuners très bons copieux et assez variés. La salle est très agréable et bien décorée.
Le restaurant copieux et de bonne qualité.
L'hôtel est calme.
On a apprécié le parking.
La chambre était spacieuse avec une pièce à part pour les enfants(lits superposés) une salle de bains avec douche et wc correcte.
Le seul bémol c'est qu'elle aura besoin d'un grand coup de rafraîchissement( du sol au plafond, moquette usée) et un effort devra être apporté sur l'insonorisation de la salle de bain car on entend tout de la salle de bain de la chambre voisine. Mais ça n'a pas été trop gênant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Gai Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Le négatif: Contrairement aux avis publiés, l'accueil était vraiment froid et limite autoritaire, inacceptable. Pas de sourire, pas d'information donnée spontanément,
Il faut traverser la route pour aller au jacuzzi (autre bâtiment à l'extérieur) ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce de l'hôtel, nous n'y sommes pas allé et avons été déçu.
Très mauvaise isolation phonique, nous entendions tous ce que les clients de la chambre voisine disaient, plus le bruit de l'escalier en bois,= très bruyant. Sdb très exigüe, 60cm de large! la moquette devrait être rafraîchie. Très peu de place de parking.
Le positif: chambre bien conçue, armoires et rangement intelligent, literie très confortable, chambre petite mais cosy, sdb neuve, télé et wifi, situation hôtel calme, cachet de la façade principale datant des années 20 bien décorée. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement durant trois jours à l'occasion d'un mariage.Hôtel membre des logis de France. Accueil chaleureux et bonne ambiance dans cet hôtel. On est loin des palaces mégevan sans personnalité. Ici authenticité et simplicité. Les petits déjeuners sont très corrects et copieux (10 euros par personne en plus de la chambre). Un petit déjeuner anglais peut être commandé avec un supplément de 8,50 euros. Il propose également un forfait repas du soir pour 30 euros par personne. Attention non accessible aux personnes handicapés et pas d'ascenseur. Nous avons séjourné chambre 26 au 3ème étage. Chambre assez spacieuse mais mansardée donc à déconseiller aux grandes personnes mais avec une vue imprenable sur le jayet. Le centre ville est accessible à pied en 5 min. L'hôtel met à disposition un endroit où stocker les skis et les chaussures avec une rampe chauffante.
Petit plus : pour toute consommation à l'heure du thé la pâtisserie est offerte.
En conclusion à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre 26 vue sur la montagne sans vis à vis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous comptons bien revenir l' an prochain.
L' amabilité de tout le personnel est remarquable, une mention spéciale au chef qui nous a gâtés.
Nous avons apprécié également la proximité du centre ville et des pistes.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres au premier étage ( plus spacieuses et moins d'escalier )
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2014

nous sommes des clients fideles du gai soleil, nous apprecions l'accueil de Beth, Cecilie, la cuisine d' Alain, et la gentillesse de toute l'equipe. L'hotel est chaleureux, les chambres sont simples mais tres propres. Nous aimons y venir ete comme hiver. A 5 mn a pied du centre de Megeve, nous apprecions le calme et la situation exceptionnelle. La cuisine est delicieuse, composee de produits frais. Un rapport qualite prix incroyable. Nous y revenons des que nous pouvons, nous y sommes accueillis en amis merci encore pour tous ces bons moments passes au Gai Soleil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Petite chambre avec mini tv.Très bien placé a 2 pas du centre ville de Megève.
Accueil très courtois et souriant.
Hôtel au calme même si l’insonorisation des chambres est inefficace.
Petit déjeuner au top de chez top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Hôtel situé face à un versant somptueux, facile d'accès. Vous serez accueillis chaleureusement. Les chambres rustiques sont bien équipées. Le chef se fait plaisir pour vous satisfaire. La carte des vins est très raisonnable. Le calme règne afin de vous laisser rêver en toute quiétude. Bon séjour. Guillaume et Fredo de Chimay (Time Megeve Mont Blanc 2013)

• Séjour en : juin 2013