Hotel Le Gai Soleil
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
171 $US
161 $US
  • Piscine
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
  • Restaurant
Terrass Park Hotel(Megève)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
94 $US
351 $US
TripAdvisor
Lodge Park(Megève)
TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2014

Le Gai Soleil à Megève est un hôtel qui a déjà un long vécu et qui est restauré superbement, la cuisine traditionnelle et les soirées à thème pour les repas sont exquis, le personnel est adorable et très arrangeant, les chambres sont jolies et les salles de bains modernes, refaites depuis peu, élégantes. Personnellement, j'y vais depuis toute petite, les propriétaires ont changé et c'est encore mieux. De plus, sa situation est parfaite, 5 minutes à pieds du centre du village si pittoresque et le parking est gratuit. Une superbe piscine chauffée extérieure l'été et un jacuzzi ! Un bar surélevé et typique par sa décoration très savoyarde, bref, une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Petit déjeuner copieux et excellent. Excellent aussi le dîner. De plus hôtel situé à proximité du centre ville avec parking gratuit. Et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi bien sympathique. Le style original et agréable. Bref un séjour excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je dût réserver cet hôtel à la dernière minute sans lire le moindre avis et je suis surpris de la façade qui est typique. L'accueil est bon. La chambre est agréable, salle de bain grande et parfaitement équipée. A garder en mémoire au cas où je devais revenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions réserver un séjour de 4 jours durant les vacances scolaires et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est idéalement situé dans le village, on peut choisir son départ pour le ski car il est proche autant de Rochebrune que de Caboche.
L'accueil est parfait et attentionné.
Les petits déjeuners très bons copieux et assez variés. La salle est très agréable et bien décorée.
Le restaurant copieux et de bonne qualité.
L'hôtel est calme.
On a apprécié le parking.
La chambre était spacieuse avec une pièce à part pour les enfants(lits superposés) une salle de bains avec douche et wc correcte.
Le seul bémol c'est qu'elle aura besoin d'un grand coup de rafraîchissement( du sol au plafond, moquette usée) et un effort devra être apporté sur l'insonorisation de la salle de bain car on entend tout de la salle de bain de la chambre voisine. Mais ça n'a pas été trop gênant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Le négatif: Contrairement aux avis publiés, l'accueil était vraiment froid et limite autoritaire, inacceptable. Pas de sourire, pas d'information donnée spontanément,
Il faut traverser la route pour aller au jacuzzi (autre bâtiment à l'extérieur) ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce de l'hôtel, nous n'y sommes pas allé et avons été déçu.
Très mauvaise isolation phonique, nous entendions tous ce que les clients de la chambre voisine disaient, plus le bruit de l'escalier en bois,= très bruyant. Sdb très exigüe, 60cm de large! la moquette devrait être rafraîchie. Très peu de place de parking.
Le positif: chambre bien conçue, armoires et rangement intelligent, literie très confortable, chambre petite mais cosy, sdb neuve, télé et wifi, situation hôtel calme, cachet de la façade principale datant des années 20 bien décorée. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple