“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Le Gai Soleil
N° 1 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 24 juillet 2014

Tout d'abord cet hôtel est très bien situé, au calme, avec une belle vue, et à 10 mn à pied du centre. L'accueil est souriant, à l'écoute, parfait.

La chambre était assez petite, oui veillissante mais la literie et les sanitaires impeccable, Douche et baignoire !

La piscine est juste de l'autre côté de la route mais ce n'est pas un pb car c'est une petite route très peu passante, on était seuls donc pour nous ce fut un vrai moment de détente dans l'au et les montagnes en paysage...

Le petit déjeuner est très copieux, varié, avec du salé et du sucré, des fruits secs, yaourts... bref digne d'un 3 étoiles.

Bref le client est très bien accueilli et repart heureux de son séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Voici un hôtel sympa à Megève près du centre. Excellent accueil à la réservation et le jour de l'arrivée. Durant tout le séjour c'est la même chose. La chambre n'est pas grande mais suffisante, la décoration un peu vieillissante mais c'est propre. L'isolation phonique n'est pas bonne du tout, mais la nuit c'était très calme donc aucun problème. Le petit déjeuner était très bien, il ne manquait rien et la qualité était au rendez vous toujours avec un bon service. Nous n'avons pas mangé au restaurant, car le menu unique changé chaque jour ne correspondait pas à ce que nous souhaitions manger. C'est une adresse que je conserve.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel le Gai Soleil lors de la course cycliste " Time ". Un accueil excellent, chaleureux vous met tout de suite à l'aise. En demi-pension en famille, le dîner tout comme le petit-déjeuner sont très satisfaisants. Les chambres quoique petites sont tout à fait correctes. La piscine extérieur est un sérieux atout aussi. L'emplacement en fait un hôtel de choix ( conseil de promenade : Les 14 chapelles du Calvaire de Megève ). En conclusion, une très bonne adresse à retenir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Le Gai Soleil à Megève est un hôtel qui a déjà un long vécu et qui est restauré superbement, la cuisine traditionnelle et les soirées à thème pour les repas sont exquis, le personnel est adorable et très arrangeant, les chambres sont jolies et les salles de bains modernes, refaites depuis peu, élégantes. Personnellement, j'y vais depuis toute petite, les propriétaires ont changé et c'est encore mieux. De plus, sa situation est parfaite, 5 minutes à pieds du centre du village si pittoresque et le parking est gratuit. Une superbe piscine chauffée extérieure l'été et un jacuzzi ! Un bar surélevé et typique par sa décoration très savoyarde, bref, une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Petit déjeuner copieux et excellent. Excellent aussi le dîner. De plus hôtel situé à proximité du centre ville avec parking gratuit. Et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi bien sympathique. Le style original et agréable. Bref un séjour excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je dût réserver cet hôtel à la dernière minute sans lire le moindre avis et je suis surpris de la façade qui est typique. L'accueil est bon. La chambre est agréable, salle de bain grande et parfaitement équipée. A garder en mémoire au cas où je devais revenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avions réserver un séjour de 4 jours durant les vacances scolaires et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est idéalement situé dans le village, on peut choisir son départ pour le ski car il est proche autant de Rochebrune que de Caboche.
L'accueil est parfait et attentionné.
Les petits déjeuners très bons copieux et assez variés. La salle est très agréable et bien décorée.
Le restaurant copieux et de bonne qualité.
L'hôtel est calme.
On a apprécié le parking.
La chambre était spacieuse avec une pièce à part pour les enfants(lits superposés) une salle de bains avec douche et wc correcte.
Le seul bémol c'est qu'elle aura besoin d'un grand coup de rafraîchissement( du sol au plafond, moquette usée) et un effort devra être apporté sur l'insonorisation de la salle de bain car on entend tout de la salle de bain de la chambre voisine. Mais ça n'a pas été trop gênant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille