Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
135 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
260 $US
249 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
249 $US
197 $US
  • Piscine
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
110 $US
102 $US
337 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Chalets du Prariand(Megève)(Bonne affaire !)
138 $US
125 $US
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
223 $US
435 $US
418 $US
Travelocity
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est une excellente adresse pour un séjour, court ou long A Megeve. Établissement très bien situé, proche de la zone piétonne, et surtout très bien tenu, avec un excellent petit déjeuner. Un plus, par ce que il avait beaucoup neigé, le personnel de l'hôtel enlevait la neige des voitures de clients. Bravo.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Ça fait maintenant 10 ans que nous venons chaque année au Gai Soleil. Nous sommes toujours impatients d y retourner. L accueil est plus que sympathique, toujours au petit soin. Les repas sont delicieux, du petit dejeuner au dîner avec une terrasse très joliement décorée. La piscine de l hotel est aussi très agreable. Les chambres sont charmantes et l hotel est très bien situé, à 2 min à pied du centre de Megève. Nous sommes comme en famille au Gai soleil et c est vraiment agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2017

un hotel familial, tres agreeable bien installé, un jardin reposant, des salons agréables, des chambres tout à fait correctes et une literie de qualite. Le restaurant est à la hauteur que ce soit pour le diner ou pour le petit djeuner. Enfin un acceuil seviable de qualité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Accueil du personnel très chaleureux, chambre spacieuse et confortable, hôtel bien situé. Petit bémol pas de mini bar ou de bouteille d'eau à disposition... sinon je conseille cet hôtel car il a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 septembre 2017

A dix minutes à pieds du centre ville, ce charmant hôtel nous a agréablement surpris lors de notre séjour à Megève. Nous y retournerons avec plaisir. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner, copieur et varié.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel