“Pompe à fric”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

Après avoir passé un bon moment, le serveur nous a subitement demandé de libérer la table alors que nous n'avions même pas terminé nos desserts! Ce même serveur nous propose des digestifs, que nous considérions comme un geste commerciale afin de libérer la table! À notre grande stupeur nous voyons apparaître une nouvelle note sur laquelle est facturés ces digestifs "offert" à 9€ pièce et lorsque nous demandons des explications à la responsable lors de l encaissement nous avons eu le droit à une leçon de moral et à cette merveilleuse phrase "d'où je vous offrirais des digestifs" !!! Pour résumé ce restaurant est une pompe à fric alors que la cuisine est plus que banale

1923 avis sur 31

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Le changement de quartier ne gâche rien
L'accueil est toujours aussi sympa et les plats délicieux
Que du bonheur
Bien sur on est a megeve les prix s'en ressentent un peu

Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Réouverture du Savoyard!!Nouveau emplacement...à la fois cosy et lounge, le Savoyard nous à régaler avec sa raclette et sa fondue au cépes!!! Spécialité entièrement réussi!! Prix pas excessif ( lorsqu'on veux
manger une vrai fondue!!).Équipe sympa et disponible... trés bonne soirée, a refaire prochainement

Avis publié : 1 janvier 2012

Une très mauvaise expérience dans ce restaurant qui bénéficie pourtant d'un cadre et d'un emplacement vraiment sympa.
A notre arrivée, la serveuse nous a très mal accueillie et sur un ton très inconvenant en nous disant qu'aucune table ne serait disponible avant minimum 30min alors qu'au même moment deux tables payaient l'addition et sont parties au bout de 2min. Vraisemblablement qu'elle n'avait pas très envie de travailler.
Après nous être installés et après 10 min d'attente, nous avons dû nous lever nous même afin d'aller chercher les menus.
Nous avons commandé une fondue au fromage.... Nous sommes Suisse et avons donc déjà mangé la fondue à de nombreuses reprises. Jamais de notre existence nous n'avions mangé une fondue aussi mauvaise. Liquide, sans saveur et sans aucun intérêt!
Ne parlons pas du serveur qui a mis 5min à nous apporter du pain après nous avoir apporté le caquelon à table.
Bref, nous ne vous conseillons ce restaurant sous aucun prétexte! A éviter pour les amateurs de bonne cuisine.

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous sommes allés là suite à la recommendation de l´hôtel. Fondue aux cêpes et tartiflette fantastiques, sans doute la meilleure qu'on a jamais mangé. Attention aux prix mais ça vaut la peine. Située en plein centre ville, il est aussi reccommandable pour aller avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoyard ont aussi consulté