“On y va qu'une fois !”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“On y va qu'une fois !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Malgré un service sympathique ce restaurant "commercial" est très décevant. Vacherin servi dans sa boîte, charcuterie (très moyen) servie sur une ardoise, pommes de terre baignant dans l'eau dans un saladier plastique et la salade .... Oh zut il n'y en avait plus !! Ce qui est navrant car c'est le seul accompagnement des plats savoyards. Et pourquoi pas en "panne" de fromage ?! Aucune compensation bien sûr,

“Bon restaurant savoyard, bien servi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons commande une raclette pour trois et une tartiflette qui etaient toutes deux excellante. Charcuterie de qualite en accompagnement des deux plats avec possibilite den redemander si nous en voulions plus. Service et cadre agreables, deco de montagne melanges a un style un peu lounge. Vin de qualite.
Ce restaurant se situe pres de la patinoire.

• Visité en janvier 2013
Nancy, France
“Pompe à fric”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après avoir passé un bon moment, le serveur nous a subitement demandé de libérer la table alors que nous n'avions même pas terminé nos desserts! Ce même serveur nous propose des digestifs, que nous considérions comme un geste commerciale afin de libérer la table! À notre grande stupeur nous voyons apparaître une nouvelle note sur laquelle est facturés ces digestifs "offert" à 9€ pièce et lorsque nous demandons des explications à la responsable lors de l encaissement nous avons eu le droit à une leçon de moral et à cette merveilleuse phrase "d'où je vous offrirais des digestifs" !!! Pour résumé ce restaurant est une pompe à fric alors que la cuisine est plus que banale

• Visité en janvier 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Nouvelle adresse mais toujours le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le changement de quartier ne gâche rien
L'accueil est toujours aussi sympa et les plats délicieux
Que du bonheur
Bien sur on est a megeve les prix s'en ressentent un peu

“Spécialités savoyarde excellente!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Réouverture du Savoyard!!Nouveau emplacement...à la fois cosy et lounge, le Savoyard nous à régaler avec sa raclette et sa fondue au cépes!!! Spécialité entièrement réussi!! Prix pas excessif ( lorsqu'on veux
manger une vrai fondue!!).Équipe sympa et disponible... trés bonne soirée, a refaire prochainement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoyard ont aussi consulté