“Très bon restaurant . Super spécialité super bel accueil !”
Avis sur Restaurant Le Savoyard - FERMÉ

Restaurant Le Savoyard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Super restaurant savoyard . Je n'avais jamais manger une fondu au cèpes aussi succulente . Le service impeccable jamais manquer de rien super restaurant je le conseille si vous voulez manger une spécialité haut savoyard ! .

Avis publié : 28 mars 2014

En saison sur Megève j'ai eu de nombreuses fois l'occasion d'essayer les restaurants et celui ci et vraiment très bien et très représentatif des villages haut savoyards des plats délicieux et copieux avec un service impeccable. Je recommande au gens qui souhaite manger les plats haut savoyards.

Avis publié : 3 mars 2014

Pour une premiere fois dans ce restaurant avec nos amis, ce fut tres sympa, accueil convivial et sans pretentions. Spécialitées bonnes et copieuses, tarifs Megève forcement, mais à refaire! Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 1 mars 2014

Service rapide ,charcuterie et spécialités savoyardes bonnes accueil agréable ,
Le prix est malgrés tout à l'image de megeve : cher
On peut regretter que la raclette soit servie coupée en tranche et pas en morceaux à raclée .
L'apremont servi était bon mais pas assez froid , il faut demandé un seau à glaçons

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes aller en famille voulant manger savoyard et bien tous le monde a été très content de la qualité des plats copieux et bon en plus des serveurs super sympa merci nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoyard ont aussi consulté