“Pas bon rapport qualité prix....”
Avis sur Hotel Mont-Blanc

Hotel Mont-Blanc
N° 18 sur 37 Hôtels à Megève
Aquitaine, France
“Pas bon rapport qualité prix....”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons payer trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Plus de 400 euro pour du "tape à l'oeil", c'est trop cher. Même si l'acceil est parfait.... Le restaurant est quelconque et trés chers. Il est vrais que l'on est à Megège, et que tout est multiplié.

Il va falloir qu'ils raffraichisent certaines chambres, en tout cas celle dans laquelle on était. Bout de bois qui tombe, planches clouées n'importe comment, baignoire avec de nombreux impacts, porte qui donne sur le couloir avec des jours de 1 cm (heureusement il y a une double porte)....

Petit déjeuné pas terrible, les oeufs brouillés sont tout sauf des oeufs, les crépes ont aucun gout.... Jus d'orange trés bon, ainsi que le café

Non c'est surfait.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Par contre nous sommes surpris que vous ayez trouvé l'hôtel surfait, en effet il a une vraie histoire et a contribué au développement de la station de Megève. La venue de ses nombreux clients célèbres ou non lui confére une ambiance avec une vrai âme et nous sommes heureux de vous recevoir comme des amis à la maison.
Sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre chambre car celle-ci a été redécorée cet automne dans un ton actuel avec beaucoup de chaleur et un esprit coocooning. Il est vrai que la porte en bois de la chambre séparée par son entrée a pris du jeu et laisse passer un peu de lumière et cela va être réparé dès que possible.
Quand à la qualité de notre petit déjeuner nous servons que des produits locaux et frais.
Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'une de nos différentes maisons à Megève, Val Thorens, Lyon ou en Provence....

Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un grand merci (avec un léger retard) pour notre séjour lors de notre mariage. Le personnel fut très attentif, la chambre très propre, et le petit déjeuner d'une qualité rare (jus de fruits Alain Milliat, fromages fermiers, charcuteries, viennoiseries fraîches, etc). Irréprochable et exemplaire ! Un hôtel comme il en existe peu aujourd'hui...

• Séjour du juin 2012
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis posté sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Mont Blanc et que vous l'ayez choisi pour vivre vos premières heures à deux en toute intimité. Situé sur la place du village, ce "sommet de l'hospitalité" vous souhaite telles ses neiges étérnelles, un bonheur éternel...
Marie-Geneviève Delacquis Socquet
Avis écrit le 2 juillet 2012

des plafonds bas en bois , des lourdes tentures , des tissus muraux font très cosy en hiver , mais en été tout cela fait étouffoir car ..... c'est un 4 étoiles sans climatisation !!!
alors malgré l'accueil agréable et le beau petit déjeuner ..... Il est impossible de séjourner dans cet hotel en été ( sauf si la météo vous garantit un petit 15 ° tout le mois d'aout )

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Madame,
Merci pour votre message sur lequel nous avons déjà échangé ensemble.
IL est vrai que vous avez séjourné durant un week end très beau et chaud, ce qui était très agréable après avoir vécu un mois de mai un peu frais. Il vrai que généralement à la montagne nous avons toujours de l'air voilà pourquoi nous pouvons nous passer d'une climatisation générale.
Je comprends que vous soyez sensible à la chaleur et lors de votre prochain séjour nous mettrons à votre disposition ventilateur et top léger.
Nous vous souhaitons un très bel été en attendant le privilège de vous accueillir dans l'une de nos maisons. Cordialement. Marie-Geneviève Delacquis Socquet
macon
Avis écrit le 27 mai 2012

Chaque Hiver, après les vacances sous les cocotiers, direction Mégève, malgré les divers 4 étoiles, j'ai choisi l'Hotel duMont-Blanc. Situé en plein centre du village, avec une déco soignée, un service top, voiturier, etc.... pour de superbes vacances , je vous le recommande,
bien que parfois à Mégève la neige n'est pas toujours au RV, sauf ces derniers Hivers; vous ne vous ennuyerez pas, Spa, piscine, la,médiathèque gigantesque pour ce village, les RV incontournables, en Janvier championnat de Polo, qui réuni divers pays, dont l'Argentine;
les compétitions de ski, l'apéritif au 5 rues, le week-end, resto "les Jumeaux", qui s'apparente également à un bar ou l'on danse avec les musiciens, saxo, piano etc...
Les ballades en traineau pour la découverte de ce magnifique village, surnommé: Mégève la discrète !!!!!! hum!hum!ça se discute ; bien sur ce n'est pas Couchevel; mais c'est tellement plus bau, le village, les montagnes ou l'on ne voit que des sapins et non des rochers!! question de gôut. n'hésitez pas à me demander !!..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci pour votre commentaire sur le Mont Blanc et les différents atouts de notre charmant village.
Nous espèrons vous retrouver très vite à Megève pour de nouvelles sensations et pourquoi ne pas essayer l'été qui vous réservera de très belles découvertes également..
Marie-Geneviève Socquet-Delacquis
Hôtel Mont Blanc Megève
Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer quelques jours au Mont Blanc dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Les deux salons de l’hôtel sont vraiment agréables, belles harmonies de couleurs, mélange de matériaux anciens et récents, dommage pour le faux-feu de cheminée!!

Les chambres-suites donnant sur le patio et la piscine n'ont pas de vues particulières et peuvent paraître un peu "tristounet" à la belle saison. Elles sont néanmoins, spacieuses et la déco y est très soignée.
Petit bémol: chauffage et rangements insuffisant dans la salle de bain.
Le petit-déjeuner pris en chambre a toujours été servi dans le créneau horaire demandé.

Le personnel est charmant, dévoué, à l'écoute de ses clients et toujours prêt à répondre aux sollicitations.

En bref cet hôtel particulièrement bien situé pour qui veut conjuguer ski- shopping-sorties.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci pour votre commentaire et la disponibilité que vous nous avez accordé.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de découvrir que notre maison vous a séduite par son charme et sa situation.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous retrouver très vite...
A bientôt
Avis écrit le 22 février 2012

l'accueil est trés sympa, dommage pour le feu de cheminée c'est vrai mais la gentillesse prend le relais! la disponibilité est un atout majeur, l'emplacement également, la déco extra, la spa est de grande qualité et joliment décoré. Le restaurant est une réussite, ce qui n'était pas évident considérant le "passé" artistique de l'endroit, le jour où je suis milliardaire, j'y enménage!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Merci pour vos encouragements. Nous sommes ravis d'apprendre que votre pause au Mont Blanc vous a séduit avec ses différents atouts. Mes collaborateurs veillent à ce que chaque moment vécu parmi nous soit une séquence émotion "Au sommet de l'Hospitalité" . Propriétaire ou résident vous serez toujours les bienvenus.....
A très vite !
Avis écrit le 12 février 2012

Points negatifs: pas de bar, faux foyer dans le salon (ecran de tv!), chauffage insuffisant, wellness pas acceuillant.
Points forts: personnel devoue, emplacement, petit dejeuner etendu

• Séjour du février 2012
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous en prenons bonne note.
IL est vrai qu'avec les températures sibériennes du village nous avons eu un peu de mal à réchauffer nos salons en conséquence. La cheminée dans le salon le "Georges" est une cheminée d'ambiance cependant vous pouviez profiter d'un vrai feu dans notre deuxième salon "Cocteau"... Nos deux salons font office de bar et offrent une ambiance "comme à la maison" . Nous avons été heureux de vous accueillir et espèrons avoir le privilège de vous revoir. Cordialement !
Marie-Geneviève Socquet-Delacquis