“À ÉVITER ABSOLUMENT”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
“À ÉVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 25 décembre 2013

"THE" piège à skieurs. Ils sont tous (les serveurs et patrons) tout sourire très sympa avec les clients... C'est normal ils vous vendent une cuisine industrielle très mauvaise et grasse à des prix très élevés. Étant hyper bien placés ils pensent que c'est suffisant, mais non, nous avons préféré descendre au village à midi que de nous faire arnaquer dans des odeurs de graillon dans ce restaurant, véritable piège.

• Visité en décembre 2013

Saint-Tropez, France
“Incontournable!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un lieu très sympa, qualité prix imbattable, une carte intéressante qui mélange à merveille les plats savoyard et quelques fantaisie comme le curry d'agneau mais aussi des superbes hamburgers " Maison", l'équipe est souriante et réactive. Un restaurant de piste incontournable sur les pentes de rochebrune!!! Continuez comme ça, pour ma part rendez-vous dès mon arrivée le 14.12.

• Visité en février 2013
“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 13 mars 2013

Ce restaurant est génial, le service est fait en 15-20 minutes. Vous pouvez tout autant aller au Terrasse-Café pour déjeuner ou pour goûter avec vos enfants, les crêpes sont délicieuses!

Visité en mars 2013
“Service très hétérogène !!! Très bonne crêpes”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hier, service parfait après le ski, jeune fille souriante... Aujourd'hui impossible de se faire servir, barmaid ultra désagréable quand j'ai tenté de commander au bar. Et le serveur a ajouté: ils ont qu a attendre a leurs places. Nous n'avons pas attendu plus longtemps.
Première expérience désagréable a megeve...

Les voyageurs ayant consulté Le Terrasse Café ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Terrasse Café ?