“Très bon Resto”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Située à la sortie de la télécabine de la caboche, Resto d'altitude de très bonne qualité , très surpris par la qualité de produits proposés vous pouvez vous y arrêter pour déjeuner sans problème . Les serveurs sont sympas et comme d'habitude à megeve l'Addition et sympa aussi .

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2014

un très bon rapport qualité / prix , une ambiance, au pied du télécabine du Jaillet. Locaux et vacanciers sauront apprécier.

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil, service, qualité des plats... Tout y est.
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant au coeur des pistes de Rochebrune. Les plats étaient bons et généreux, l'accueil chaleureux et souriant. Nous y avons déjeuné tous les midis lors de notre séjour au ski et y retournerons dès notre prochain passage à Mègeve.

Avis publié : 25 décembre 2013

"THE" piège à skieurs. Ils sont tous (les serveurs et patrons) tout sourire très sympa avec les clients... C'est normal ils vous vendent une cuisine industrielle très mauvaise et grasse à des prix très élevés. Étant hyper bien placés ils pensent que c'est suffisant, mais non, nous avons préféré descendre au village à midi que de nous faire arnaquer dans des odeurs de graillon dans ce restaurant, véritable piège.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un lieu très sympa, qualité prix imbattable, une carte intéressante qui mélange à merveille les plats savoyard et quelques fantaisie comme le curry d'agneau mais aussi des superbes hamburgers " Maison", l'équipe est souriante et réactive. Un restaurant de piste incontournable sur les pentes de rochebrune!!! Continuez comme ça, pour ma part rendez-vous dès mon arrivée le 14.12.

Les voyageurs ayant consulté Le Terrasse Café ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Terrasse Café ?